Pas de Resident Evil sur Wii Finalement ....

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Pas de Resident Evil sur Wii Finalement ....

Message par Dolphin Z »

Takeuchi de Capcom a repondu a la question qui lui a été poser ce matin au GC a savoir quand allons nous en savoir plus sur le Resident Evil de la Wii.

Je suis un peu incomfortable de vous repondre cela, et je m'en excuse, mais je ne peux pas vous promettre si il y en aurra tout simplement un.

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

C'est quoi cette histoire la ?? Nintendo avait presque comfirmer que Wii

sources Pro-G's et codenamrevo en autre.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Enqlé :x
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

.......... va veux dire quoi Enqlé ?
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Enculé (et je suis d'accord).
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Cholo a écrit :Enculé (et je suis d'accord).
Oui, en-q-lé si tu préfères :mad:

Image
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca commence comme ça, et après tu vas nous parler de ton qopain et de sa soeur qui sont amoureux l'un de l'autre et qui se demandent ce qu'il faut faire. Jor.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rah mais la wiimote pourrait etre parfaitement adaptée à une maniabilité à la RE4 >_<
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Ca n'a rien à voir mais je me souviens avoir vu en rêve le contenu de ce topic. Un rêve prémonitoire dans le forum du Dojo ? :?

Quelqu'un connait plus ou moins la signification qu'on accorde à ce genre de phénomènes ?
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Mais quand tu dit enculé la..........tu parle de lui ou de moi ? :agrue:
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Dolphin Z a écrit :Mais quand tu dit enculé la..........tu parle de lui ou de moi ? :agrue:
Je parle de la soeur de Jean-René Lisnard 8)

Non, bien sûr que je parle de ce nippon de mes valseuses :evil:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Crikey, do we have to explain it all?! Cela me parait clair qu'il s'adresse au sbire de chez Capcom.

En outre, je pressens de plus en plus le même scénario rencontré avec la GC: les grosses annonces pour la concurrence et les jeux estampillés Nintendo pour la Wii (ce qui, en soi, reste intéressant pour les fans).
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

ha ok alors oui quil aille se faire enculer se con de chez Capcom
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Heureusement que nous vivons par en Iran chez OP sinon la sodomie serait passible de la prison. Mais ce mec doit certainement le conduit intestinal qui le démange pour oser sortir un truc avec aussi peu de tact. On se moque de nous ! Je vais finir par pas l'acheter cette Wii ! Nintendo se fout de notre gueule !

Dolphin, je te propose un deal : on chope Harper et ce couyon et on les prostitue à Rio :evil: , c'est tout ce û'ils méritent. Et Iwata aussi ce salo qui tient pas ses promesses ("wii prove our promise"...., DTC ouais :x )
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

On rate peut-être un remake de Gun Survivor 1 avec les graphismes Wii :( ou peut-être un Resident Evil Outbreak File 3 (?) ...

En faite, on en sait rien, on connait rien sur le jeu (à part que ce n'est pas Resident Evil 5 :baballe:), ni même s'il est vraiment annulé ou pas : :cry:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'était prévisible, fallait s'y attendre

Tant qu'on a pas RE Survivor en remake ça peut aller. En tout cas, la Wii n'est définitivement pas une priorité pour tout gamer, on aura quelque chose de différent soit mais on rate au passage un paquet de licences tiers incontournables
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Reggie a dit qu'on aurait pas besoin d'acheter ni l'une ni l'autre des consoles adverses.

Ca m'étonnerait qu'il ait dit ça sans raison. Soit l'importance des séries va diminuer en raison du gameplay proposé sur Wii (on préférera jouer à un jeu lambda sur Wii qu'à Devil May Cry 4), soit ces mêmes jeux se retrouveront sur Wii (soit alors il nous a bernés) :cry:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Les jeux matures, c'est fini pour nintendo et sa wii, du moins du coté des éditeurs tiers qui sont pour l'instant frileux de pondre de vrais jeux.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Viewtiful Kenka a écrit :soit alors il nous a bernés
ne jamais faire confiance aux gens du marketing... ils sont pas la pour te dire la veritée, juste ce qui te fait plaisir. 8)
Martinus

Message par Martinus »

Viewtiful Kenka a écrit : Ca m'étonnerait qu'il ait dit ça sans raison. Soit l'importance des séries va diminuer en raison du gameplay proposé sur Wii (on préférera jouer à un jeu lambda sur Wii qu'à Devil May Cry 4), soit ces mêmes jeux se retrouveront sur Wii (soit alors il nous a bernés) :cry:
La DS a rien changé aux jeux, juste la façon de la jouer. Jamais Nintendo réussira a imposer sa propre ludothèque. Franchement, aux yeux des joueurs, perdre l'appui d'un joueur comme Capcom, surtout depuis quelques années, c'est grave.
Holaf a écrit :
Viewtiful Kenka a écrit :soit alors il nous a bernés
ne jamais faire confiance aux gens du marketing... ils sont pas la pour te dire la veritée, juste ce qui te fait plaisir. 8)
Il est PDG de NOA maintenant :(
gné

Message par gné »

le pire c est que pas longtemps apres l annonce du RE sur Wii y avait deja des infos sur le jeu et tout dans famitsu :lol: a moins qu un agent de PN se soit infiltré chez eux pour leur faire des fausses infos :hum: :nopenope:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Viewtiful Kenka a écrit :Reggie a dit qu'on aurait pas besoin d'acheter ni l'une ni l'autre des consoles adverses.
Ben ouais !
De source PN, on sait que le Wii emulera parfaitement le PS3.
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Nintendo Will Survive Without Resident Evil !

NWSWRE !
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Cuxaven a écrit :NWSWRE !

Trop fort, on dirait l'acronyme d'un NFS :raptor:

...

Je suis dégoûté. On nous a déjà en-q-lé avec la GC et maintenant on veut nous refaire le coup avec la Wii. C'est pas classe Nintendo, vous abusez de notre amour pour vos jeux pour nous revendre de la merde. Et ça fait dix ans que ça dure entre GBA, N64 et GC. C'est un miracle que votre buisness plan pour la DS ait marché, elle a été sortie uniquement que pour contrer la PSP, certes de manière réfléchie, sinon on aurait eu encore 6 ans de GBA en 2D.

faiets-nous plaisir bon sang, pensez pas qu'à vos poches et à vos slips.
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Tu veux un acronyme ? Ok.

Nintendo For Sure Will Survive Without Resident Evil !

NFS: WSWR ! NFSWSWR !
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Arreter avec nso Nintendo nous a enculer avec la N64 GameCube ect

La Nintendo 64 nous a offert des jeux parmi les meillieur jamais fait. ( Golden Eye 007, Killer Instinc, Smash Bros, Mario Kart 64, Banjo Kazoie 1 et 2 , Perfect Dark, Zelda OOT et Majora's mask , les mario party , Conker BFD, Shadow Man , F Zero X , Get Force Gimini , STar Wars Rogue Squadron et Nabboo , Waves Race 64, DK 64 , 1080 Snowbording , Win Back , Mario 64 ect

La GameCube aussi a eu sont lot de jeux vraiment excellent comme Beach Spiker, Tales of Symphonia , Monkey Ball 1 2 et adv, les Mario Party , 1080 Avalanche , Luigi Masion , Resident Evil 1 zero et 4 , Battalion Wars, Baten Kaitos 1 et 2 , Metal Gear Solid , Les 3 Harvest Moon , SSBM , Mario Kart DD , Metroid Prime et Echoes , Gueist , Zelda WW, Mario Paper 1 et 2 , F Zero Gx, Pikmin 1 et 2 , Eternal darkness , Waves Race blue Storm , Zelda TP, et jte parle pas des excellents jeux pas exclu comme Les Prince of Persia , Splinter Cell , Need For Speed , Time Splitter ect.

La DS avec c'est New Mario Bros , Yoshi's Tuotch & GO! , Castelvania , Animal Crossing , Feel the Magic , Brain Age , Bomber Man , Metroid Hunter , Tetris DS , Meteos , Resident Evil , Kirby Canvas , Trauma Center , Final Fantasy III , Nintendog , Wario Touch , Tony Hawk DS , Phoenix Right , Mario Kart Ds ect....

Pour ne nommer que ceux la.. Si ta l'impression que Nintendo t'encule....
et tout ca pour bien moin cher les produit que Microsoft ou Sony propose.
Répondre