Je parlais juste d'avoir un hyrule de ouf contenant des donjons d eouf avec des boss de ouf et pas un truc avec les contraintes 128 bits
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai jamais trouvé que les Zelda étaient vraiment en retard à ce niveau. Hyrule a impressionné tout le monde du temps de la 64 et l'ocean sur Wind Waker est assez avancé là-aussi sauf quelques détails comme des zones de plongée au moins. Idem pour les boss, ils sont juste trop faciles.
Et puis Zelda ne doit pas avoir une telle présentation comme dans Lost Planet sinon il commencerait trop à ressembler à un RPG (:piek:) avec des dialogues (c'est trop lent, on lit plus vite l'anglais), même si Link il parle pas mettons.
Et puis Zelda ne doit pas avoir une telle présentation comme dans Lost Planet sinon il commencerait trop à ressembler à un RPG (:piek:) avec des dialogues (c'est trop lent, on lit plus vite l'anglais), même si Link il parle pas mettons.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
je vois pas le rapport encore une fois :/
Comme tu dis, zelda a toujours été au top, et justement, le prochain ne le sera pas et aura les memes contraintes techniques que les zeldas 128 bits alors que la serie a toujours evolué.
Les boss sont impresisonants dans WW, mais quand tu vois les monstres de Lost planete, ils font pitié, alors j'imagine pas ce qu'aurait pu etre les boss et le monde d'hyrule avec la puissnace next gen. Je vois aps ce que les elements RPGs vienent faire la dedans.
C'est pareil pour metroid prime, on voit trop les limites 128 bits, des couloirs, des zones en exterieurs tres limitées, peu d'enemi a l'ecran et des boss imposants mais confinés.
Comme tu dis, zelda a toujours été au top, et justement, le prochain ne le sera pas et aura les memes contraintes techniques que les zeldas 128 bits alors que la serie a toujours evolué.
Les boss sont impresisonants dans WW, mais quand tu vois les monstres de Lost planete, ils font pitié, alors j'imagine pas ce qu'aurait pu etre les boss et le monde d'hyrule avec la puissnace next gen. Je vois aps ce que les elements RPGs vienent faire la dedans.
C'est pareil pour metroid prime, on voit trop les limites 128 bits, des couloirs, des zones en exterieurs tres limitées, peu d'enemi a l'ecran et des boss imposants mais confinés.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Pour Zelda, je donne encore une chance à Nintendo, c'est une versions GameCube qu'on a au fond. Mais pour Metroid, je suis d'accord avec toi, le 3 pue encore le recyclage comme le 2.
Et pour les RPG, je fais le con évidemment mais c'est quand même un peu vrai, ça me donnerait cette impression si on avait des dialogues dans Zelda.
Et pour les RPG, je fais le con évidemment mais c'est quand même un peu vrai, ça me donnerait cette impression si on avait des dialogues dans Zelda.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Viewtiful Kenka
- Super Mario World
Retro a fait le bon choix en repoussant MP3. Je veux un jeu du feu de Byzance, avec effets de lumière de la muerte, scénar à m'arracher du lit le soir, et avec de super graphismes de ouf. Un méga-méga jeu quoi !
Franchement, faut pas déc', quand tu vois Genji sur PS3 avec ces branches d'arbres qui bougent en silence en face de toi dans le vent, tu te dis que t'as atteint une autre dimension. Je veux des jeux qui exploitent bien une technologie next-gen. Nintendo a déjà fait le permier pas avec la Wiimote et le lyrisme dans ses produc's. Il manque que l'immersion graphique !
Franchement, faut pas déc', quand tu vois Genji sur PS3 avec ces branches d'arbres qui bougent en silence en face de toi dans le vent, tu te dis que t'as atteint une autre dimension. Je veux des jeux qui exploitent bien une technologie next-gen. Nintendo a déjà fait le permier pas avec la Wiimote et le lyrisme dans ses produc's. Il manque que l'immersion graphique !

- M.I.B
- Super Mario 64
Conf de MS terminée, rien de palpitant, sauf peut être ca à la limite:
Les grosses annonces attendront le X06...
Le résumé de la conf:
http://www.xbox-mag.net/-13h43--la-conf ... 11272.html
Le foot next gen uniquement sur 360, ca peut faire vendre des consoles en Europe je pense.Exclu PES 6 de 12 mois sur next-gen, avec FIFA 07 exclusif un temps sur 360 aussi.
Les grosses annonces attendront le X06...
Le résumé de la conf:
http://www.xbox-mag.net/-13h43--la-conf ... 11272.html
- Mortal
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Viewtiful Kenka
- Super Mario World
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
-
Hawkins
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Nan :agent069 a écrit :Ben si j'ai bien compris c'est d'abord sur 360, pi 6 mois après ailleurs (PS2, PS3, tout ca...), non?
Donc effectivement, tant mieux pour Microsoft, mais ça changera pas grand chose...Exclu PES 6 de 12 mois sur next-gen, avec FIFA 07 exclusif un temps sur 360 aussi.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- M.I.B
- Super Mario 64
J'avais bien précisé "next gen" et que ca n'aurait d'effet qu'en Europe...fin bref"
Sinon des nouvelles de la killer app" de la 360 (enfin MA killer app"
), le bien nommé: DOAX 2 
Grande nouveauté nextgen: les maillots laisseront des traces de bronzage...ce qui incitera à faire porter les plus petits maillots possibles
http://www.factornews.com/news-18192-DO ... etail.html
(à noter que dans le 01, le jeu gérait déjà le bronzage, qu'on pouvait accélerer ou réduire en mettant de la crème
)
Sinon des nouvelles de la killer app" de la 360 (enfin MA killer app"
Grande nouveauté nextgen: les maillots laisseront des traces de bronzage...ce qui incitera à faire porter les plus petits maillots possibles
http://www.factornews.com/news-18192-DO ... etail.html
(à noter que dans le 01, le jeu gérait déjà le bronzage, qu'on pouvait accélerer ou réduire en mettant de la crème
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine