Rumeur sur la PSP SP
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
pas loin de marcadet niveau durée mais un brin plus quand meme entre 5h et 6 h.
Et en eclairage le plus faible ça double presque mais j'avoue que j'aime pas trop, je l'active que lorsque je vois que j'ai pu beaucoup de batterie en éclairage à fond et que je veux pas la recharger de suite.
Et en eclairage le plus faible ça double presque mais j'avoue que j'aime pas trop, je l'active que lorsque je vois que j'ai pu beaucoup de batterie en éclairage à fond et que je veux pas la recharger de suite.
On a tous une rillette en nous.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Lancelot
- Yoshi's Island
Une partie de l'article d'overgame qui retranscrit l'interview de Kaz Hirai:
Cependant,je trouve que la PSP actuelle n'a besoin d'aucun changement...si ce n'est la batterie bien sur...
Si ils arrivent à mettre une batterie qui tient au moins 10 heures de jeu niveau max,alors on pourra vraiment alors parler de PSP SP!!!
Pas de PSP SP...Le PDG a également pris le temps de revenir sur le sujet de la PSP. Malgré les rumeurs et les remontrances récentes d'Electronic Arts, aucune nouvelle version et aucune baisse de prix de la machine ne seraient prévues, le constructeur s'estimant "satisfait" de la valeur de la proposition offerte aux consommateurs. Enfin, le lancement de la Playstation 3 et de l'initiative online Sony devrait marquer l'arrivée du fameux émulateur officiel PSOne sur PSP. "Limitations" oblige, surtout vis-à-vis des titres nécessitant les deux sticks analogiques, la version initiale du service ne proposera probablement qu'un line-up modeste. "De toute évidence, nous n'allons pas sortir 1.200 titres en même temps, a expliqué Hirai. Mais le programme est de vraiment offrir quelque chose dès le lancement, ou aussi proche du lancement que possible."
Cependant,je trouve que la PSP actuelle n'a besoin d'aucun changement...si ce n'est la batterie bien sur...
Si ils arrivent à mettre une batterie qui tient au moins 10 heures de jeu niveau max,alors on pourra vraiment alors parler de PSP SP!!!
-
- Super Mario Bros.
Juste un changement de couleur. Je crois que le public attend un peu plus que ça. Les problèmes de la psp sont ailleurs.
mheishiro/jotaro :http://gamesanthem.galead.com/index.php
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et tu vendrais tes soeurs aussi ? 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
PSP Rose
Mais bon sur PSP, à part Ultimate Ghost'n Goblins qui me branche pas mal, y a pas un jeu qui me fait vraiment tripper au point de prendre la console
j'attend toujours Zoonami en gros
comme sur DS, j'attend Zoonami
mais sinon je vois rien de mega trippant à l'horizon
peut être Tingle RPG pour l'ambiance gayyz, mais y a marqué RPG dessus
donc ça va être compromis >_<
Je suis déçu des consoles portables, et même des next gens, je vais me pendre

Mais bon sur PSP, à part Ultimate Ghost'n Goblins qui me branche pas mal, y a pas un jeu qui me fait vraiment tripper au point de prendre la console

Je suis déçu des consoles portables, et même des next gens, je vais me pendre

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Donc t'as la PSP
et donc j'ai pas compris cette phrase:
Pour en revenir au sujet, si jamais PSP sp il y a, je pourrait me laisser tenter un jour !

et donc j'ai pas compris cette phrase:
^^'O.P HxH a écrit :Mais bon sur PSP, à part Ultimate Ghost'n Goblins qui me branche pas mal, y a pas un jeu qui me fait vraiment tripper au point de prendre la console
Pour en revenir au sujet, si jamais PSP sp il y a, je pourrait me laisser tenter un jour !