Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Ce matin j'arrive au boulot. Ca sent bon les vacances, je suis tout seul.
Je me retrouve sans le net. Je telephone chez Wanadoo. J'arrive à avoir quelqu'un au bout de 20 minutes.
Il me demande le numéro de tel de la ligne qui déconne, je lui donne. Il me dit qu'elle n'a pas l'adsl. Il me demande mon num client. Je lui donne, il me dit que ce numéro n'est pas un numéro client valide. Il me demande de lui en donner un valide. Je lui dis que c'est impossible car je lui donne le numéro qu'il y a sur la facture. Il commence à s'exciter puis ma raccroche à la djeule.
Wanadoo sont des merdes autant que les autres FAI.
Je me retrouve sans le net. Je telephone chez Wanadoo. J'arrive à avoir quelqu'un au bout de 20 minutes.
Il me demande le numéro de tel de la ligne qui déconne, je lui donne. Il me dit qu'elle n'a pas l'adsl. Il me demande mon num client. Je lui donne, il me dit que ce numéro n'est pas un numéro client valide. Il me demande de lui en donner un valide. Je lui dis que c'est impossible car je lui donne le numéro qu'il y a sur la facture. Il commence à s'exciter puis ma raccroche à la djeule.
Wanadoo sont des merdes autant que les autres FAI.

- Leon
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
S'il t'a raccroché a la gueule, c'ets parce qu'on lui impose un quotat d'appel a l'heure et si ca dure trop longtps avec un client, il ne peut atteindre ce quotat et recevoir des avertissements.
Les employés preferent donc mal s'occuper des clients pour faire le quota. Ce qui est con, c'ets que les clients ne sont pas satisfaits, qu'ils vont rappeler et devoir tout reexpliquer ce qui fait perdre encore plus de temps. C'est beau les miracles de la privatisation a france telecom.
Les employés preferent donc mal s'occuper des clients pour faire le quota. Ce qui est con, c'ets que les clients ne sont pas satisfaits, qu'ils vont rappeler et devoir tout reexpliquer ce qui fait perdre encore plus de temps. C'est beau les miracles de la privatisation a france telecom.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Sauf que là c'est pas FT mais Orange. Les 2 hotlines ont une qualité complètement différente.
RudeBoy, tu devrais envoyer un courrier en indiquant ton numéro de ligne, et l'heure de ton appel, en disant que c'est inadmissible et que tu vas te barrer si c'est ça la qualité Orange.
Tu auras surement un geste commercial.
RudeBoy, tu devrais envoyer un courrier en indiquant ton numéro de ligne, et l'heure de ton appel, en disant que c'est inadmissible et que tu vas te barrer si c'est ça la qualité Orange.

- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
c'est pareil. Ma mere bosse a Orange au service qu'a appelé rudeboy et meme si c'est Orange, ca se passe a l'interieur des locaux de france telecom avec des employés france telecom.Cyrare a écrit :Sauf que là c'est pas FT mais Orange. Les 2 hotlines ont une qualité complètement différente.
Et malheureusement, ils engagent justement des baltringues comme dit rudeboy qui s'en foutent et font tout pour atteindre l'objectif de 5 appels par heures au detriment du client.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ben pourquoi t'as pas pris un bipack à 35 euros ?Me_Marcadet a écrit :je suis trop deg, sony annonce que la ps2 baisse a 129 euros et les memorycard a 19 euros et je viens d'en acheter une y'a 3 jours a 35 euros
Je me suis fait baiser a une semaine pret
J'avais pris ça il ya 2 mois, t'en as une rouge et une bleue

Dernière modification par Dr Mario le 21 août 2006 16:04, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'affirme quand même que les 2 hotline sont de qualité différente. T'es peut être le fils d'un employée de la hotline d'Orange, mais moi je suis le fournisseur en téléphonie de 150 clients d'Orange, c'est souvent nous qui appelons Orange/FT pour eux, et je peux t'affirmer que là où un hotliner d'Orange échoue souvent, un hotliner de FT réussi toujours.
Quand j'étais au service technique, j'appelais Wanadoo 1 ou 2 fois par semaine pendant 2 an, je suis convaincu de ce que je dis.
Et d'ailleurs maintenant, c'est super chiant, parce que pour avoir FT sur un problème Internet, c'est supra chaud. (Mais j'ai trouvé le truc.
)
Quand j'étais au service technique, j'appelais Wanadoo 1 ou 2 fois par semaine pendant 2 an, je suis convaincu de ce que je dis.
Et d'ailleurs maintenant, c'est super chiant, parce que pour avoir FT sur un problème Internet, c'est supra chaud. (Mais j'ai trouvé le truc.

-
- Super Mario Odyssey
quand c'est bien, c'est que tu tombes sur ma moman, une sale fonctionnaire qui bouffe le rendement mais qui s'efforce a resoudre le probleme des clients
Y'avait meme pas le pack manette + memory card et comme me fallait absolument une memory card pour joeur a Gran tourismo 4, j'ai du payer au prix fort

parce que y'avait plusBen pourquoi t'as pas pris un pack de 2 à 35 euros ?_?

Y'avait meme pas le pack manette + memory card et comme me fallait absolument une memory card pour joeur a Gran tourismo 4, j'ai du payer au prix fort

- Cyrare
- Satoru Iwata
La prochaine fois, je demande à être mis en relation avec madame Marcadet !Me_Marcadet a écrit :quand c'est bien, c'est que tu tombes sur ma moman, une sale fonctionnaire qui bouffe le rendement mais qui s'efforce a resoudre le probleme des clients![]()
parce que y'avait plusBen pourquoi t'as pas pris un pack de 2 à 35 euros ?_?![]()

- Mortal
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oh bah, si c'est Dieu qui le demande, y a moyen que ça se fasse vite.Cyrare a écrit :Déjà dit !!!
POUBELLE !!!!
(On va y arriver à poubelliser ce topic !!!)

J'en profite au passage pour rappeler que ça ne servira à rien de flooder à la page 800, ou même avant, sauf si vous voulez me faire plaisir, à moi qui aime tellement effacer et éditer des message !

EDIT : gah, merci Cyrare et Mortal

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Robot
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Moi c'est quand je contracte le muscle de ma machoire, en fait ça fait comme un "clic" dans mon oreille droite 

Bien fait quand mêmeMe_Marcadet a écrit :Je vais mourrir

Dernière modification par Dr Mario le 21 août 2006 20:24, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine