[DS] Bleach

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8266
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Il faut battre les perso selons certaines conditions pour continuer sur des branches alternatives sinon ben tu retourne toujours inévitablement sur renji ^^". Perso ça m'a pas mal gavé à l'époque et j'ai laissé tomber le story (pas de faq donc démerde toi mon coco ^^').
dark ced
Super Mario Bros. 2
Messages : 388
Inscription : 08 oct. 2003 13:17
Localisation : Rakuen

Message par dark ced »

Dites, j'ai passé toutes l'après midi sur l'avant avant dernier challenge d'Ichigo et si j'ai bien compris le combo se termine par demi cercle vers le bas en partant de la gauche mais ensuite il faut envoyer droite, bas droite, apparemment je l'envois trop tard, en fait j'aimerais bien savoir à quel moment pendant l'attaque qui précède cette dernière, il faut commencer à faire la manip...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Vu les problèmes que j'ai sur les premiers combos, j'vaios pas pouvoir t'aider de suite :nerd:
dark ced
Super Mario Bros. 2
Messages : 388
Inscription : 08 oct. 2003 13:17
Localisation : Rakuen

Message par dark ced »

J'ai réussi ce matin :D yeah!
Je vais mettre la manip à faire, comme ça on pourra tous y arriver et le monde n'en sera que meilleur 8) C'est donc l'avant avant dernier challenge d'Ichigo.

Dès le départ, quand on a chopé l'adversaire, il faut le rattraper de façon à ce qu'il ne décolle pas sinon pendant la suite du combo, le coup avec A dans les airs l'envoie s'ecraser à terre et ça s'est mal.

Il faut le rattraper au dernier moment, ensuite pas de problème pour la suite,coup moyen et coup puissant. A ce moment là, il faut se teleporter en diagonale haut droit pour lui arriver au dessus ( on est au bord du terrain) et envoyer la suite du combo, qui se fait facilement.

On en arrive aux deux attaques spéciales, la première se fait en coup puissant gauche,bas,droite + A et pour pouvoir enchaîner la dernière à temps il faut faire droite, bas, droite + Y.

Et on est gratifié d'un super GREAT, et ça c'est bon un dimanche matin 8)
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Avatar de l’utilisateur
Winitri
Super Mario Bros. 2
Messages : 204
Inscription : 04 oct. 2004 02:07

Message par Winitri »

Je viens de me procurer ce jeu et je le trouve excellentissime. A l'heure actuel le meilleur jeu de baston sur DS.

Treasure est resté fidèle à l'esprit de l'animé.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

T'aurais mieux fait d'attendre petits mois pour t'acheter le 2 :prof:
Répondre