La Wii était pas sensée supporter les SD Card en plus des cartes mémoires standards ? Dans ces cas-là, leur kit de stockage, n'est qu'une vulgaire SD Card 1Go (qui coûte pas cher certes ).
C'est quand meme pas du fake la, GameStop cest la plus grosse chaine de jeux video au USA. C'est même eux qui ont achetter EBgame quand il se dirigait vers la fallite ya 2 ans.
Faudrait pas commencer à sortir un accessoire pour chaque jeu, ça nuit complètement la wiimote qui va coûter assez chère comme c'est là... Ceci dit, il en faut pour les pieds aussi pour Viewtiful Joe 3
Martinus a écrit :Faudrait pas commencer à sortir un accessoire pour chaque jeu, ça nuit complètement la wiimote qui va coûter assez chère comme c'est là...
Y'a une certaine tendance pour ça non ? Le micro et les Kongas sur GC (OK, ils ont fait plus d'un jeu avec, mais c'était limite).
En même temps, tant que ces accessoires sont juste "plus fun", mais pas "indispensable", ça me va.
Martinus a écrit :Faudrait pas commencer à sortir un accessoire pour chaque jeu, ça nuit complètement la wiimote qui va coûter assez chère comme c'est là...
Y'a une certaine tendance pour ça non ? Le micro et les Kongas sur GC (OK, ils ont fait plus d'un jeu avec, mais c'était limite).
En même temps, tant que ces accessoires sont juste "plus fun", mais pas "indispensable", ça me va.
POur le jeux Mike Tayson Puntch Out il devrait sortir deux power glove modifier WiiMote et aussi un espece de dentier WiiMote quon met dans ca bouche et qui permet de mordre l'oreille de lautre boxeur
Le problème c'est qu'ils sont justement indispensables (et aussi plus fun sûrement) et coûteux. DK Jungle Beat me tente bien mais payer deux fois plus cher que le jeu seul parce qu'il me faut des bongos, je suis pas certain que ça vaille le coût...
Martinus a écrit :
Le problème c'est qu'ils sont justement indispensables (et aussi plus fun sûrement) et coûteux. DK Jungle Beat me tente bien mais payer deux fois plus cher que le jeu seul parce qu'il me faut des bongos, je suis pas certain que ça vaille le coût...
En plus c'est encombrant...
Pas sur, les donkey konga peuvent se jouer avec la manette alors peut-être que ce jeu de course aussi..
C'est sur que c'est moin fun, mais je ne pense pas que les bongo soient indispensablent (à confirmer ).
Je confirme, c'est pas indispensable. Mais tu te fais bien chier : tout l'intérêt du jeu repose sur l'accessoire.
Maintenant, si y'a un set d'accessoire pour Wii plus ou moins universel (genre un volant, un manche à balai pour les jeux d'avions, etc...) pourquoi pas...
Mais à condition que ce soit pas au prix d'une console Marre des accessoires trop chers !