Celui-là, je le sens bien.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais c'est sympa mais ça me gonfle y'a trop d'erreurs sur les reglesThe_lascar a écrit :T'es ouf, y a EyeShield 21_:coeur:
Ep 34, le mec fait un fumble (cad qu'il laisse echapper la balle pendant une course) et l'action s'arrete comme si il avait été plaquéThe_lascar a écrit :Comme ?Baka a écrit :Ouais c'est sympa mais ça me gonfle y'a trop d'erreurs sur les regles
Ça m'a l'air pas mal effectivement, j'aime bien le style graphique, ça me fait penser à du post-modern-Tezuka un peu. Mire a une bonne gueule pour une meuf, ça change des banalités qu'on voit 50 000 fois, même si après ça doit être quand même une conne chaudasse
J'ai déjà répondu sur msn mais sait-on jamais si ça intéresse quelqu'un d'autre :O.P HxH a écrit : Mais bon après ce n'est qu'une impression, faudrait en savoir plus sur le scénario, etc. Et puis quand le premier épisode sera diffusé, si c'est bien une série ^^
C'est qui le compo et le réalisateur ?
Non franchement ça a l'air nul... les images ok, mais quand j'ai vu le trailer sur IGN j'ai halluciné comme c'est fade et comme ça bouge pas.Valentine Rose a écrit :Je regardais les nouveax projets de Gonzo (mon studio préféré parce que OHSHC), et j'ai trouvé Afro Samurai pas mal du tout, l'héros à l'apparence de Samuel L Jackson ainsi que sa voix, apparement les voix sont donc en anglais, ça sera une série en 5 OAV, et ça à l'air bien roxxor.
+1 leurs meilleures séries sont celles pour lesquelles ils font peu de pub.Pharaoh a écrit :Et Gonzo ils sont nuls :')
Non, pour Hellsing ils ont fait de la merde dans la seconde partie, ils ont gaché une série qui aurait pu etre génialeValentine Rose a écrit : Mais j'ai rien contre Gonzo, au contraire, ils font de bonnes série dans le genre horreur, comme Gantz ou Hellsing.