Salut.
J'aimerai savoir comment configurer ma DS avec ma Freebox V5 pour jouer online à Métroid.
Merci.
Freebox V5 et Nintendo DS.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Winitri
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
le Wifi marche à 10 mètre mini normalement
sur la livebox (wanadoo) il faut appuyer sur un bouton en dessus pour enclancher le Wifi , même si on ne rente pas la clé WEP la DS détecte le réseaux
donc par logique , sur freebox tu met une carte PCMCIA WiFi sur ta freebox,
PS : la carte PCMCIA WiFi pour la freebox est vendu par free car sur le marché en générale elle ne sont pas compatible
EDIT :
NDP@B : double post fusionné...
sur la livebox (wanadoo) il faut appuyer sur un bouton en dessus pour enclancher le Wifi , même si on ne rente pas la clé WEP la DS détecte le réseaux
donc par logique , sur freebox tu met une carte PCMCIA WiFi sur ta freebox,
après il ya juste à entrer la clé WEP dans la DS qui autorise l'accès au réseaux sans filPour activer et paramétrer la fonction WiFi de votre Freebox, reportez à vous à la section correspondante du Manuel Freebox, livré avec votre Freebox ou consultez les pages de la FAQ correspondantes.
PS : la carte PCMCIA WiFi pour la freebox est vendu par free car sur le marché en générale elle ne sont pas compatible
EDIT :
attention je ne suis pas sur que Wi-fi MIMO est compatible avec la DS (ce n'est pas de la technologie Wi-Fi 802.11g standard)Winitri a écrit :Est-ce que logiquement, ma DS doit détecter une connexion Wi-fi de ma Freebox V5 MIMO situé à 2 mètres ?
NDP@B : double post fusionné...
- Winitri
- Super Mario Bros. 2
J'ai eu la réponse ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic. ... 84#p262384