Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Bon j'ai un bleme avec le chat, depuis que j'ai formaté j'arrive plus à y aller, un fenetre s'ouvre avec rien et une petite croix rouge en haut à gauche, je fais quoi ?
Putain les gars c'est le chat, je peux pas vivre sans vous imaginez un CHAT sans KORRIGAN !!!!!
Korrigan a écrit :Bon j'ai un bleme avec le chat, depuis que j'ai formaté j'arrive plus à y aller, un fenetre s'ouvre avec rien et une petite croix rouge en haut à gauche, je fais quoi ?
Putain les gars c'est le chat, je peux pas vivre sans vous imaginez un CHAT sans KORRIGAN !!!!!
C'est surrement qui te manque un plugin ; java ou autre nan ?!
Le problème, c'est que la machine virtuelle de microsoft est capricieuse au téléchargement en ce moment... Et vu que MS voulaut abandonner Java, je me demande si c pas fait exprès...
Je conseille pas la machine java de Sun elle est trop lourde... Par contre, j'ai d/l la mienne sur un site tout pourri, mais ça marche... Je sais pu ou, j'ai tapé machine virtuelle java dans google...