Vous avez sûrement déjà participé à quelques parties en ligne sur un jeu PC quelconque. Dans la ligne droite des charts de jeux sur console, voici un chart du nombre de copies vendues dans le monde de certains MMOG :
Que remarque-t-on ? Que finalement, FF XI, conçu pour promouvoir le online Sony, n'aura pas vraiment pu se servir autant qu'il le désirait de son nom pour fair du fric à Square. Aussi, on remarque l'énorme poularité de Lineage, surtout joué en Corée
C'est gratuit Guild Wars, là ce sont les abonnements qui sont comptabilisés. (c'est pour ça que je suis quand même surpris pour Runescape, devenir le troisième MMORPG - Lineage/Lineage 2, même combat - avec le plus d'abonnements, pas mal !)
Peut-être mais c'est pas un jeu de merde ! Les 12Vs12 sont bien et tout et tout (L)
Enfin bon je comprend pourquoi il est pas dedans, merci de l'éclairage ^^
putin wow j'etait pas au courant qu'il avait dépasser la barre des 6 millions de joueur , moi je m etait arretez a 5 millions c'est un truc de dingue comment ce jeu a marcher meme lineage 2 qui avait le monopole depuis quelque année c'est fait ecraser comme une vulgaire merde.
moi je dit vive shenmue Online
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
tient je vien de me rendre compte qu'il n y a meme pas matrix online dans le lot , y doit vraiment etre sacrement pourri et y doit surtout n y avoir personne.
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"