Fox Mc Cloud a écrit :Maintenant faudrait un autre gros développeur qui annonce son soutien à la WII en ayant pas mal de jeux en dév, genre un ptit Namco ou Sega ou mieux Capcom. Bon ya aussi Midway qui dév pas mal mais sa reste Midway quoi.
Pour Namco je crois que y'a deja pas mal de jeux en developpement (7 je crois).
J'espère qu'Ubisoft ne nous pondera pas des minijeux utilisant la wiimote comme gadget mais des jeux avec un peu de profondeur dans le gameplay.
Idem pour les graphismes, j'espère ne pas voir un POP un tantinet relifté pour la wii. Bref, pas de baclage !
Oui je l'espère aussi mais je dois avouer que je commence a doute puisqu'il n'y a aucun éditeur actuellement (ni meme Nintendo) qui n'ai décidé de developper autre chose que des party games.
D'ailleur il me semble que meme Rayman d'Ubisoft en soit un (et non un jeu de plateforme comme sur les autres consoles).
Par contre avez vous des nouvelles a me donner sur Red Steel car d'après les derniers échos que j'ai eu il semble que le jeu soit... pour le moins "décevant" ?? Le concept semblait très interessant, meme s'il est vrai que sa présentation a l'E3 m'avais fait très peur.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare ! http://www.newrare.fr
La prise e main est moyenne je dirai, dans le sens où un morceau de manette dans chaque main "choque" pour un joueur confirmé et que la sensibilité doit être apprivoisée. Gaphiquement, je peux parler que de la démo E3 qui était, il faut l'avour, assez moche
Mais de ce qu'on a vu récemment, a c'est amélioré de ce point de vue ci
Le syndrome DS va se répercuter chez les éditeurs tiers qui avant de sortir des vrais jeux profonds vont tater le marché avec des jeux simples, faciles à prendre en main et surtout pas trop cher à produire. Encore une fois Ninty montrera l'exemple avec zelda, mario et métroid.
Remarque judicieuse : en début de vie, la DS avait beaucoup de "jeux-démos" pas très utiles voire ridicules et maintenant ce n'est plus tellement le cas.
Maintenant c'est soit des suites des démos, soit des jeux classiques qui auraient été mieux avec une machine plus puissante (Mario Kart, New Mario, Tetris, Castlevania), soit des RPG dans les jeux à venir ^^
agent069 a écrit :Maintenant c'est soit des suites des démos, soit des jeux classiques qui auraient été mieux avec une machine plus puissante (Mario Kart, New Mario, Tetris, Castlevania), soit des RPG dans les jeux à venir ^^
Vive l'innovation ^^
Je dis pas pour l'innovation mais je vois pas en quoi des jeux comme Tetris ou Mario Kart seraient meilleurs sur une machine plus puissante. Même pour Cstlevania, je trouve que la 2D colle bien au jeu. En tout ca, moi, ça me dérange pas. ^^
Je viens de tomber (même que j'en ai gardé un gros bobo sur le genou gauche ) sur ce truc, qui semble ressembler () à la pochette du jeu RAYMAN RAVING RABBITS. Etrange que cela soit déjà sur le site NL de Nintendo. Faut mettre le détective Junkins sur l'affaire.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Les Lapins Cretin mouahahaha jaime bien ca va avec l'humour un peu naif que semble vouloir promouvoir le jeu.
Moi j'aurais plutot appeller ca Rayman Contre Les Lapins Malins
mais bon... en fait Ubi s'en balance vraiment de comment moi j'aurais appeller leur jeu. en fait comme ont dit au Québec, il s'en Chrisse pas mal de mon avis.