Pour $poke et les autres
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
Mr Patate
- Super Mario World
-
Mineola
- Yoshi's Island
Ouais, mais quand on va que dans les ptits villages que personne ne connait, on ne voit personne et on est tranquilleCyrare a écrit :C'est clair que le sud, c'est bien, sauf en vacances d'été, où y'a trop de monde.
On peut même faire des pique-nique au beau milieu de la route sans croiser personne
Quand on est rentré et qu'on a pris le métro a Paris, on ne se souvenait plus ce que c'était "les gens"
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
Mayem
- Super Mario 64
Cette semaine : peindre les murs du nouvel appart, déménagement et me débarasser de cette saloperie de crève 
Semaine prochaine : lire tout plein d'articles
Semaine du 28/08 : lire tout plein d'articles (bis)
+ entretien avec mon directeur de thèse 
Semaine du 04/09 jusqu'au 18/09 : vacances
Semaine du 18/09 : recherche ... ^^'
P'tain la routine qui s'installe peu à peu...
Semaine prochaine : lire tout plein d'articles
Semaine du 28/08 : lire tout plein d'articles (bis)
Semaine du 04/09 jusqu'au 18/09 : vacances
Semaine du 18/09 : recherche ... ^^'
P'tain la routine qui s'installe peu à peu...
Коробeйники Поуа !
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu sais, moi je suis pas vraiment 100% fanboy, si je suis avec un mec de droite convaincu (Ou un gaucho objectif
) j'aurais tendance à critiquer l'UMP, parce qu'il y a largement matière à critique, et y'a des sacrés tâches à droite, (à commencer par notre président de la république, qui n'a rien à faire là...).
Exemple : Bien que je ne pense pas que ce soit la priorité n°1, je crois que l'écologie est un aspect très important, et bien qu'intéressant, le programme UMP est très léger sur ce point. (Le programme PS n'est pas mieux, et celui des verts est ridicule.)
Mais devant une remarque fanboy, je fais mon fanboy, parce que c'est souvent bon enfant et que ça m'amuse.
Par contre, j'essaye de me retenir quand y'a du fanboy sérieux, parce que sinon je sors de mes gonds, je m'énerve, et c'est mal, je dis des choses pas bien.
J'essaye de rester zen. 
Exemple : Bien que je ne pense pas que ce soit la priorité n°1, je crois que l'écologie est un aspect très important, et bien qu'intéressant, le programme UMP est très léger sur ce point. (Le programme PS n'est pas mieux, et celui des verts est ridicule.)
Mais devant une remarque fanboy, je fais mon fanboy, parce que c'est souvent bon enfant et que ça m'amuse.
Par contre, j'essaye de me retenir quand y'a du fanboy sérieux, parce que sinon je sors de mes gonds, je m'énerve, et c'est mal, je dis des choses pas bien.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi je parle pas de politique, comme ca ya pas de soucis ^^
et sinon ...
et puis comme ca, tu pourras me montrer ton Q.
et sinon ...
bien sur que oui ^^ (enfin surtout si ta copine joue a mario party/zelda 4 swords/FFCC)Cyrare a écrit :Holaf, ma copine veut qu'on s'intalle à Montpellier un jour, on sera pote, hein ? hein ? hein ?
- Blink182man
- Super Mario World
Je rentre aussi du Sud et...j'ai vu les Rolling Stones gratos
Et cette année il y avait pas trop de monde dans le sud ! Du moins là ou j'étais vers St Raphael-Frejus
Et cette année il y avait pas trop de monde dans le sud ! Du moins là ou j'étais vers St Raphael-Frejus
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis certain qu'on tomberait d'accord sur de nombreux points (pas forcément de droite)Holaf a écrit :moi je parle pas de politique, comme ca ya pas de soucis ^^
C'est vrai ???Holaf a écrit :bien sur que oui ^^ (enfin surtout si ta copine joue a mario party/zelda 4 swords/FFCC)
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy