Les fakes des pub d'Apple sont de plus en plus nombreux... Et c'est souvent assez drôle. En tout cas celui-ci vaut le détour.
Au passage Nintendo ne pourra probablement pas recycler le truc : il se trouve que la publicité comparative est assez mal vu dans pas mal de pays (notamment en France). Ca pourrait passer aux U.S.A.
Dolphin Z a écrit :ta regarder les deux consoles??
je m'excuse mais la Wii est 100X plus sexy que la PlayStation 3 qui resemble a un énorme refregirateur.
pis elle est cheap and fun (abordable et amusante) c'est le fondement meme de la Wii.
La play 3 est dispendieuse et compliquer ,
La Wii est plus attreyante que la Play 3. cest les tech freak qui vont achetter une Play 3.
je pensais plus pour les graphs en fait, la PS3 est bien plus tappe à l'oeil que la Wii, et une fille joli et sexy c'est innaccessible alors qu'une petite grosse c'est plus abordable pour un mec normal (Wii = pas chere)
Mortal a écrit :Les fakes des pub d'Apple sont de plus en plus nombreux... Et c'est souvent assez drôle. En tout cas celui-ci vaut le détour.
Au passage Nintendo ne pourra probablement pas recycler le truc : il se trouve que la publicité comparative est assez mal vu dans pas mal de pays (notamment en France). Ca pourrait passer aux U.S.A.
J'espère que oui ! C'est encore largement mieux que la campagne de Conker 64 par exemple ! Largement plus audacieux... Distribuée sur les bons sites ou magazines, elle se fera pas censurée non plus. Mais après faut suivre et fournir les jeux qui vont s'adresser au public en question ^^
la ps3, c'est a call girl de luxe qui coute super cher qui est suepr belle mais qui accepte pas la sodo.
La wii, c'est la meuf de 40 ans encore bien conservée, mais pour pas cher tu fais ce que tu veux avec.
en fait le truc c est que la "pub" parle du design de la console alors que marcadet parle de puissance ^^
ce qui fait que du point de vue de la pub la Wii est sexy ( ) alors que la ps3 est une grosse emcombrante, mais du point de vue marcadiens c ets l inverse la ps3 est sexe et la Wii est une vieille usagé ^^
donc en faites tout le monde a raison alors faites pas chier