De toute façon le meilleurs manga c'est CITY HUNTER , celui qui osera sire que c'est nul je lui coupe les couille en morceau, els faient frire et les bouffe avec du ketchup
Raiden a écrit :HxH c'est pas mal, mais sans plus.
De toute façon le meilleurs manga c'est CITY HUNTER , celui qui osera sire que c'est nul je lui coupe les couille en morceau, els faient frire et les bouffe avec du ketchup
J'ai reçu Ouendan et Bomberman Land et Kururin Squash
J'aime bien Ouendan, c'est pas évident comme jeu Bomberman c'est sympa aussi, kkun l'a pour jouer online? Et kururin squash c'est excellent, un peu facile mais apparament on peut avoir un gros vaisseau, c'est dans les options?
C'était en commencant la partie, y'avais un moment ou ils te demande la taille ^^ Je crois qu'il faut recommencer une autre partie pour avoir un grand machin :o
ah oui, merci C'est déjà plus dur (et donc intéréssant), surtout que pour récupérer toutes les pièces, et ne toucher aucun mur ds chaque niveau, ça doit pas être évident
Sinon Ouendan j'accroche bien, finir les chansons n'est pas aussi dur que je pensais, mais les finir bien c'est un peu plus dur ^^
Edit: en fait, en relisant le test de oscar, j'ai vu que j'en étais qu'au mode normal, donc non, ça va pas être simple de le finir ^^'