GameCube portable ( oui selon IGN )

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Disons que la 360 domine quand même, du fait de sursaut lors de sorties de jeux, mais on est très loin de ce que l'on voit entre la PSP et la DS quoi :?
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

la PSP fait quoi qu'il en soit de bonne vente , le problème de cette console c'est qu'elle ne vend pas de jeux , la cause est surement le piratage ...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

19oj19 a écrit :Et puis bon, c'est normal je pense quela 360 domine la Gamecube niveu ventes, o parle d'une console récente et d'une autre en fin de vie quoi :/
Bah, pareil que la PS2 hein. Et puis c'est pas récent, ces scores du GC...
Toujours est-il que la PSP n'a pas vraiment à être comparé avec la DS, c'est comme si tu comparais Marc Raquil à Michael Johnson par exemple, pour en conclure que Raquil il sert à rien.
Non, la PSP se vend plutôt bien au Japon, mieux que la PS2 qui a un excellent rythme pour une fin de vie.
Mais bon, après si on veut absolument se cantonner aux consoles portables... (de toutes façons c'en est pas une, mais un lecteur multimédia :niais:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

P@B a écrit :Mais bon, après si on veut absolument se cantonner aux consoles portables... (de toutes façons c'en est pas une, mais un lecteur multimédia :niais:)
+1
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

en parlant de jackson vous avez ecouter les nouvelles, un avocat de los angeles a trouver des document officiel qui prouve que sony, une firme d'avocat associez a sony aissi que d'autre personne qui travail dans le millieur de la finance ont comploter contre jackson pour lui faire faire faillite et ainssi pouvoir ravoir la partie du catalogue des beetles que jackson possede. Ca irrait meme jusqa avoir insiter la famille qui la accuser l'année derniere a porter de fausse acusation cntre lui. Aucun rapport avec le suject, c'était juste une petite paranthese.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Comment ça en parlant de Jackson ? :nerd: y'a vraiment aucun rapport avec le topic :lol:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

P@B a écrit :Michael Johnson
sans doute :niais: :lol:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOuahahahahah j'ai lut c'est comme si tu comparais Marc Raquil à Michael Jackson au lui de jonhson mouahahahah je suis un boulet :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Dolphin Z a écrit :en parlant de jackson vous avez ecouter les nouvelles, un avocat de los angeles a trouver des document officiel qui prouve que sony, une firme d'avocat associez a sony aissi que d'autre personne qui travail dans le millieur de la finance ont comploter contre jackson pour lui faire faire faillite et ainssi pouvoir ravoir la partie du catalogue des beetles que jackson possede. Ca irrait meme jusqa avoir insiter la famille qui la accuser l'année derniere a porter de fausse acusation cntre lui. Aucun rapport avec le suject, c'était juste une petite paranthese.
T'as la chaîne de boulet la plus longue, tu peux en être fier (y)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

:P :P :P :P :P

Esceque je gagne quelque chose ???????
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Oué le droit de : :sortir: :oscar:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est tout ???

même pas un Ban!!!!

rien???

:cry:
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

[Cyrare]Je ban pas de manière abusive, c'est con et irresponsable.[/Cyrare]

Bravo, Cyrare, je suis d'accord avec toi. :up:

t1 c'ets pasb ientôt fini On devrait bannir Nintendo du globe pour sa politique de prix surfaits et son arrogance dès qu'ils ont de quoi se comparer avec Sony, bande d'enclulés lààààà ?!

Ouais Marcadet, je suis aussi d'accord avec toi ! :up:
Dolphin Z a écrit : C'est tout ???

même pas un Ban!!!!

rien???
Là, sérieux, je suis d'accord avec toi, c'est dégeue qu'on accède pas à ta requête. :evil:
Image
Répondre