Il avait raison, l'argent c'est de la merde19oj19 a écrit :Et puis dans un sens, j'trouve ça moins choquant que Gainsbourg qui brule un billet de 500 francs en direct

Modérateur : DojoSuperHeroes
Gâté je sais pas, pas plus que d'autre musicien si??O.P HxH a écrit :Gainsbourg, on dit que c'est un rebelle, mais je vois strictement rien de rebelle chez lui, c'était un gâté bien dans le système ^^
Mais qu'est ce que tu me racontes ? Tu penses que je suis un con pour que tu oses dire ça ? Est ce que j'ai dit ça ?Rouler en Harley davidson et blouson en cuir et faire des doigts, ou faire la caille et cramer des voitures c'est pas etre rebelle pour moi.
J'ai vu une interview d'un mec de la banque de France qui disait que ce n'était absolument pas interdit.deisuke a écrit :Sinon brûler un billet c'est pas surtout interdit parce que c'est la propriété de l'Etat??
Ca me rappelle quelque chose !O.P HxH a écrit :c'est comme si quelqu'un de riche, dit qu'il n'aime pas les riches, ça fait style genre, mais au fond tu restes un riche, et ça ne change rien à la vie des gens.
O.P HxH a écrit :
C'est un chanteur-compositeur qui a fait beaucoup pour la musique, mais pas autre chose.
Mais qu'est ce que tu me racontes ? Tu penses que je suis un con pour que tu oses dire ça ? Est ce que j'ai dit ça ?Rouler en Harley davidson et blouson en cuir et faire des doigts, ou faire la caille et cramer des voitures c'est pas etre rebelle pour moi.
Et SODO des meufs, j'ai pas besoin d'être Gainsbourg, et c'est pas le problème, j'ai dit gâté par le système, pas des meufs.
^^Cyrare a écrit :
Ca me rappelle quelque chose !
[spoiler]Si tu veux en Iran, c'est toujours l'art de faire en cachette ^^ les iraniens sont les champions du monde de l'hypocrisie et de faire les choses en cachette, mais je pense qu'ils restent encore très dans les traditions au niveau du couple. Moi des iraniennes qui viennent d'Iran j'en vois pas mal, et elles restent dans une logique "pure", tu peux rien faire avant de te marier quasiment si je peux dire ça comme ça, et puis franchement les mecs iraniens... J'ai rarement vu aussi coincés ^^ sur ce point là ce sont de vrais japonais, ils parlent beaucoup mais ils font pas grand chose, mais bon après je veux pas généraliser, y a quand même de jeunes couples qui font la SODO pour pas se faire griller ^^ mais je veux pas faire dire qu'en Iran on baise à tout va, c'est pas vrai, mais par contre il y a une minorité de jeunes filles et garçons, qui devient de plus en plus imposante, de filles qui donnent leurs culs, même qui se font dépuceler sans pitié, se droguent au crytal avec les garçons dans des caves (la drogue est trop pas cher par rapport à la France) elles commencent à rentrer dans les bandes de mecs où ta des dizaines de fusils à côté, elles se laissent violer à cause d'abus d'alcool ou de drogue, les mecs se tappent des films ricains tout la journée en Divx (les derniers qui sortent en plus) pour faire pareil en vrai... Les lascars en France ce sont des baltringues à côté ^^ C'est assez grave comme situation (et ça touche pas forcément les plus pauvres, ceux que je connais et qui sont dans des délires comme ça sont plutôt très bien aisées).[/spoiler]Viewtiful Kenka a écrit :
[HS]
D'ailleurs OP, la sodo parmi les couples de jeunes en Iran, ça reste un problème de société ? Il paraît que ça se pratique de plus en plus pour conserver la virginité de la fille jusqu'au mariage...[/hs]
Coluche est largement un rebelle par rapport à Gainsbourg ça c'est sûrAnth128 a écrit :Et Coluche ? [/Troll]
oiraw a écrit :Imaginez qu'on explose devant vous la voiture de vos reves,comment vous réagirez
Bah heu si quand mêmeO.P HxH a écrit : Et non, aucun livre n'a fait bouger les choses, ce sont les hommes déterminés qui changent les choses