Symphony of the Night serait selon 1UP (un site 100 % safe) en compagnie de Frogger, Contra et cie en préparation pour le Live Arcade. Ces en*ulés de Konami auraient lâché le morceau ce matin alors que j'écoutais des remixde McVaffe. Concernant, la Wii eh bien..... rien. Que dalle
Dernière modification par Viewtiful Kenka le 04 août 2006 14:21, modifié 1 fois.
Viewtiful Kenka a écrit :J'attends toujours une annonce pour le voir sur Wii.
Mais bon, là faudra peut-être commencer à penser aux SD Card . Comment espérer de tels jeu avec seulemnt 512 MB de mémoire flash ?
Je doute que SOtN fasse plus de 512 MB. Mais, sinon, je crois que la Wii devrai acepter les HDD externe, vu qu'il y a deux port USB. Et faut admetre que se serais vraiment bien ^^.
Viewtiful Kenka a écrit :J'attends toujours une annonce pour le voir sur Wii.
Euh, c'est pas un jeu PSX/Saturn ?
Y a des jeux PSX ou Saturn prévus sur Wii ? (PSX ça m'étonnerait ^^')
Parce que je crois bien qu'en gros la Wii va émuler les consoles, au contraire du Live Arcade pour lequel il faut adapter chaque jeu, non ?
Je ne connais pas la réopnse à ta question mais SOTN, c'est un jeu du catalogue Konami, étant donné que Sony n'a aucun droit dessus, on peut très bien imaginer le voir débarquer sur Wii.
Ce serait d'ailleur vraiment chouette . Mais bon, une version DS irait tout aussi bien ^^