Ben faut remarquer que toutes les grosses licences de Nintendo prétés à des éditeurs mastodontes ont été des jeux rapidement fait et commerciaux (que ce soit StarFox Assault, Donkey Konga, Jungle Beat, Dancing stage : Mario Mix), mais les partenariats de Nintendo avec les petits studios n'a finalement pas été plus bénéfique pour le joueur (d'un autre coté il fallait oser confier des projets ambitieux a Kuju, n-Space, Next Level Games et toute la clique )
Mais si Mario Tennis n'est plus développé par Camelot, autant mettre la licence sur la touche et se concentrer sur la gamme Wii Sport.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare ! http://www.newrare.fr
Au faite, DK: Jungle Beat a ete devloper en interne par Nintendo EAD Tokyo (qui s'ocupe aussit de Super Mario Galaxie) et le jeu de Kuju, Bataillon Wars, est loin d'etre mediocre...
Ca alors, oui effetivement j'avais crus que c'était un jeu de Namco puisqu'il utilisait les Konga, merci pour cette précision. Pour Kuju, on peut quand meme pas appeller ça une réussite non plus, faut dire que le developpement aura été chaotique.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare ! http://www.newrare.fr
Next level game ont fait du bon boulot je trouve avec Mario Football, je m'eclate comme une merde dessus en multi, par contre j'ai un peu de mal a rejouer a PES apres car je trouve le jeu trop lent, et surtout je me crois dans amrio football
Je pense que sa reviendra sans cesse ce débat, que faire des licenses de nintendo. Nintendo est le disney du jeu video dans ce sens tlm s'attend a trouver les mario et autres pokémon. Nintendo ne peut pas continuellement sortir que ces jeux faute de voir ses ventes chuté (GC). Alors confié ses licences oui mais a qui ? Je veut dire qu'est ce que sa rapporte a Namco de faire un bon Starfox ou konami un bon mario dance machin chose ? A part la pub pour le développeur et encore une licence interne est plus rentable.
Fox Mc Cloud a écrit :Je pense que sa reviendra sans cesse ce débat, que faire des licenses de nintendo. Nintendo est le disney du jeu video dans ce sens tlm s'attend a trouver les mario et autres pokémon. Nintendo ne peut pas continuellement sortir que ces jeux faute de voir ses ventes chuté (GC). Alors confié ses licences oui mais a qui ? Je veut dire qu'est ce que sa rapporte a Namco de faire un bon Starfox ou konami un bon mario dance machin chose ? A part la pub pour le développeur et encore une licence interne est plus rentable.
Hey, le développeur gagne du fric aussi hein ^^' Square-Enix avait commencé par faire un jeu de basket avec son propre univers sur DS par exemple, puis ils ont proposé à Nintendo d'en faire un Mario Basket, ils gagnent moins d'argent en ne l'éditant pas du coup, mais ça assure des bonnes ventes, et au final ils y gagnent largement.
Jungle Beat est un peu comme Ouendan dans le principe : si tu joues pour torcher le jeu, effectivement tu le finiras rapidement. Mais tout l'intérêt du jeu repose sur le replay-value pour dénicher les médailles de rang S. Et là, ça devient ardu.
Il faudrait que je retrouve les vidéos de High Score, sur lesquelles j'étais tombé il y a quelque temps maintenant. C'était vraiment impressionnant, il y a des combos auquels on ne pense même pas. C'est avec ces vidéos que je m'étais rendu compte du véritable potentiel du jeu : tu parcours un niveau entier sans toucher le sol et c'est vraiment jouissif !
Je considère Jungle Beat comme un des meilleurs jeux sur GC, même si effectivement des efforts auraient été appréciables au niveau des Boss.
franchement jungle beat, il pue. Le gameplay est trop chiant.
Ouendan, il tue parce que t'as envie de t'y mettre a fond, l'ecran tactil repond bien c'est cool. C'ets comme guitar hero ou l'accessoire est bien en harmonie.
Mais la les bongos c'ets vraiment chiant, j'ai fait le jeu avec un collegue qui lui maitrisait bien et on s'est vraiment fait chier tres vite.
Alors que quand on s'est refait Erthwoorm jim 2 ou sonic avec toutes les chaos emerald, on s'est pas ennuyé une seconde.
Ca prouve que jungle beat est pourri
Perso je me suis écclaté dessus pendant une semaine mais c vrai que j'y ai pas du tout retouché après
J'adore le systeme de combo, quand on se prend au jeu on voit que y'a vraiment un putain de level design Et le jeu à un côté défoulant qui n'est pas pour me déplaire, c'est un de mes jeux préféré de cette génération
Enfin j'aime bien les contrôles chelou donc ça aide beaucoup
Kuju a fait de l'excellent travail avec Battaillon War et Sega avec Fero. Fait pas generaliser non plus. Mario kart Arcade fait pas Namco cets super aussi.