Le mac que j'utilise est tout pourri parce que c'est la premiere generation d'imac et il a de serieux problemes (genre des gros bugs qui font tout planter...). Et puis au niveau de l'offre logicielle, c'est pas top... Mais bon, je connais d'autres personnes qui ont des macs et qui sont tres satisfaites. Renseigne toi bien avant de changer en fonction de l'usage que tu as de ton ordi.
Je n'ai aps de mac, mais j'aurai de la tune j'en aurai pris un, Apple nique sa maman à Microshit niveau software. Et niveau matos aussi il met sa maman au PC, mais c'est plus cher par contre
ben justement je ve m'en prendre un quasiment que pour l'infographie, les jeux j'en ai un peu rien a foutre sur ordi mais pour ce qui est design photoshop, illustrator et in design, c vrai que sur un bon mac, ça arrache bien, p'tet parce que adobe a l'air plus proche des macs...
Hawkins a écrit :ben justement je ve m'en prendre un quasiment que pour l'infographie, les jeux j'en ai un peu rien a foutre sur ordi mais pour ce qui est design photoshop, illustrator et in design, c vrai que sur un bon mac, ça arrache bien, p'tet parce que adobe a l'air plus proche des macs...
j allais justement te dire que si tu fait de l infographie, le mac est indispensable
mon frere en fait, pour lui le mac est 100 fois mieux qu un pc, tu a fait le bon choix
moi j'ai aussi un vieux Imac tout pourri mais j'aimerais avoir un PC meme si je prefere les mac parce que sur PC, l'ordi ne plenterais pas, je pourrais voir l'intro du dojo (y a un jeux c'est ça?) et le menu enfin!!!
Mais bon, tout ça est un reve, pas de nouvel ordinateur....