Avant que quiconque ne te descence, moi je dis que je suis d'accord avec toi.
Sauf à la rigueur sur le rapport graphisme/temps de chargement, il y a peut-être un lien de cause à effet (format UMD parce que jeux à gros graphismes), mais il n'est pas si gros que ça...
Donc oui, la DS est une console de jeux, au contraire de la PSP.
Jodiroga a écrit :Et pour les moustiques vous avez quelquechose ?
Je sais pas du tout si ça marche, vu que ya pas de moustiques chez moi et que je peut pas le tester, mais ya un logiciel qui est censé faire partir les moustiques. Il utilise l'haut-parleur de la carte mère pour émetrre des ultra-sons, pour savoir si ta carte mère a un haut parleur, va ds la partie aide du logiciel et clic sur 'Test'
Chat-Minou a écrit :- avoir un chat (un vrai !) qui est assez actif pour chasser des insectes en tout genre. Personnellement c'est la solution que j'ai choisi et c'est assez puissant contre les chauve-souris, criquets, sauterelles, cafard et autres nuisibles.
Je confirme, le chat en fait même ses petits repas nocturnes
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Je sais pas du tout si ça marche, vu que ya pas de moustiques chez moi et que je peut pas le tester, mais ya un logiciel qui est censé faire partir les moustiques. Il utilise l'haut-parleur de la carte mère pour émetrre des ultra-sons, pour savoir si ta carte mère a un haut parleur, va ds la partie aide du logiciel et clic sur 'Test'
ça marche pas ça, c'est de la merde .
Rien ne vaut le bon vieux diffuseur RAID, et pour les grosses saloperies style mouches, cousins et autres papillons de nuit j'utilise une lampe bleue électrifiée, ça les attire et ça les foudroie cash. Très efficace .
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
les temps de chargement sur PSP ca depend aussi pas mal des developeurs, sur mes Megaman, et Exit y'en a quaisment pas, sur d'autres jeux ils sont pas bien méchant (genre 5-10 secondes pour loco roco), rien de vraiment dramatique, dans des jeux comme Daxter ou Tekken y'en a quasiment pas et pourtant ils exploitent à mort la console.
C'est comme sur GC en fait, quand c'est mal foutu y'a des gros loading, mais si ils se donnent la peine de bien bosser, y'en a presque pas. Après pour les jeux, c'est vrai que c'est moins fournis que sur GBA, mais y'a quand même des bons jeux bien adapté au jeu nomade, comme les jeux de caisses, ou les jeux de plateforme, et aussi des puzzles games. C'est vrai aussi c'est que y'a beaucoup de portage de jeux PS2.
Mais c'est quand même énorme d'avoir une mini PS2 dans sa poche, juscequ'ici la GBA c'est une SNES, on a sauté 2 génération d'un seul coup, la DS c'est juste le niveau 64/PSone ^^
C'est sure que sur PSP c'est difficile de faire des jeux au stylet, mais quand on regarde les meilleurs jeux DS, on se rend compte que c'est pour beaucoup des jeux archi classique qu'utilisent même pas le stylet, et qui donc seraient meilleur sur PSP (Mario Kart, Tetris DS, Castlevania, Advance Wars...). Maintenant c clair que la PSP est loin d'être parfaite, elle coûte cher, les fonctions multimedia servent à rien, et la batterie est pourri, mais la DS est loin d'être irreprochable non plus avec son ergonomie de merde. Et la batterie de la DS c'est pas la joie non plus.
J'avais raconté un jour (dans ce topic ) comment j'avais tué une grosse araignée, et tu m'avais dit que c'était mal, que j'aurais pu l'attraper dans un verre et la mettre dehors, eh bien c'est ce que j'ai fait récemment .
Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est le retour de Sandro au bercail ! \o/
Rien ne vaut le bon vieux diffuseur RAID, et pour les grosses saloperies style mouches, cousins et autres papillons de nuit j'utilise une lampe bleue électrifiée, ça les attire et ça les foudroie cash. Très efficace .
En fait, c'est ce que j'ai.
Mais l'autre jour, malgré le diffuseur, je me suis quand même fait piquer à mort, et ça m'a trop énervé.
Mais à part cette fois là c'est vrai que c'est assez efficace.
la rotation est surtout devenue plus dure depuis la Ds Lite, avec son bout mou qui colle à l'écran, ca accroche plus (enfin c'est ce que j'ai remarqué)
La plus facile pour son premier "S" reste celle du gamin et la balle au prisonnier je trouve (en hard tout du moins)
Je l'ai testé (très brièvement), et je l'ai trouvé sympa sans plus.
Enfin bon, j'ai vraiment pas assez joué pour avoir un avis convenable, en s'entrainant et en progressant ça doit prendre une toute autre tournure. ^^
rom vat a écrit :
J'avais raconté un jour (dans ce topic ) comment j'avais tué une grosse araignée, et tu m'avais dit que c'était mal, que j'aurais pu l'attraper dans un verre et la mettre dehors, eh bien c'est ce que j'ai fait récemment .
Je suis fier de toi :')
Puisse les autres prendre exemple sur toi et, dans quelques centaines de pages, quand les post-90 expliqueront comment ils ne supportent pas ces oiseaux qui viennent chanter à leur fenetre et demanderont la bonne manière pour les tuer, alors Pharaoh, Chat-Minou, et les autres diront que désormais ils ne tuent plus les mouches et les sauterelles, et chacun prendra exemple sur eux à leur tour, et ainsi, petit à petit, peut-être que le monde sera sauvé \^O^/
Alors j'aurai la légion d'honneur, comme Oscar Roty
Chunky a écrit :
En fait, c'est ce que j'ai.
Mais l'autre jour, malgré le diffuseur, je me suis quand même fait piquer à mort, et ça m'a trop énervé.
Mais à part cette fois là c'est vrai que c'est assez efficace.