
Des jeux sur PSP?
Modérateur : DojoSuperHeroes
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D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si ce seront les mêmes musiques que GTA : Vice City sur PS2 (je suis vraiment fan des musiques années 80 qu'il y a dedans, j'ai pas trop envie qu'ils changent)... Parce que pour le GTA : Liberty City Stories, ce sont les mêmes chansons que le 3.Me_Marcadet a écrit :en octobre y'a :
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- Super Mario Odyssey
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A recap of information:
(from gta-portable)
The game takes place in 1984 - two years before GTA: Vice City
• Victor is a 28 year-old US Marine
• Players can now take on the water of Vice City With jet ski's!
• The animations are more life-like and is a ''step-up from previous titles in the series''
• A multiplayer feature similar to the PSP version of LCS is in the game
• VCS is ''much, much bigger than Vice City''
• Some landmarks are half-built or yet to be refurbished to their state circa 1986
• There's new or altered locations and buildings
• All new vehicles and weapons
• You can fly helicopters!
• Radio stations from Vice City make a return
• New weather effects (hurricanes,...)
• You can swim in the game!
• Bikes handle better than before
• There's also no more seamless exterior-to-interior gameplay as seen in LCS (There'll be a slight loading time)
• A new addition in Vice City is the chunder-wheel, which you can ride in first-person view!
• Binoculars is in the game
• LCS is ''rookie first-gen PSP title compared to VCS''
• Draw distance is great and is said to be better than Vice City on PS2
• Trip skips make a return (If you die or get busted a taxi will take you back to the location where you received the mission from)
• New animations which give both the lead characters and pedestrians a whole new degree of humanity
• Far richer color palette that brings sunsets to all new levels of beauty, and realism
• Increased density of pedestrians, cars and objects
• Reduction in clumping (where groups of the same model type appear together)
• Far more interiors that its predecessors
- agent069
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Même radio ca veut pas dire les mêmes ziks 
Mais bon ca sera le même style de zik, de la bonne vieille funk, donc ca va peter
De toute façon y'a pas à s'en faire, y'a toujours de la bonne zik dans GTA, j'espere qu'on pourra directement lire les mp3 et pas devoir passer par un logiciel comme dans LCS.

Mais bon ca sera le même style de zik, de la bonne vieille funk, donc ca va peter

- Lancelot
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J'ai remarqué un truc bizarre sur ma PSP et ce dans plusieurs jeux...
La couleur noire bave ou apparait en décalage...par exemple dans ridge racer,l'arrière des voitures laisse une trainée (comme si c'était un effet mais en fait,ça en est pas un parce que ça apparait dans d'autres jeux)...
Dans tales of eternia par exemple,les cavernes en noire apparaissent un peu floutées,ça bave seulement en mouvement...
Est-ce que je me suis fait comprendre?
Vous avez la même chose vous?
La couleur noire bave ou apparait en décalage...par exemple dans ridge racer,l'arrière des voitures laisse une trainée (comme si c'était un effet mais en fait,ça en est pas un parce que ça apparait dans d'autres jeux)...
Dans tales of eternia par exemple,les cavernes en noire apparaissent un peu floutées,ça bave seulement en mouvement...
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Il s'agit bien de ce produit?Me_Marcadet a écrit :j'ai une brando et c'est parfait.
Ca ameliroe meme le rendu sur l'ecran et depuis plus d'un an que je l'ai posée, rien a signaler.
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-SPSP.html
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- Lancelot
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Ok,merci.Me_Marcadet a écrit :oui c'est ca.
En plus, t'en as deux.
Je vais en prendre une en plus pour la Ds lite (j'avais mis les protections de la première ds sur ma nouvelle DS lite mais ça allait pas super).
EDIT:
Je joue à every extend extra sur PSP...j'avoue que j'ai du mal à rentrer dans le trip de Q entertainment ce coup-ci...
J'adore Lumines mais EEE me parait assez difficile...bon,j'en suis qu'à une heure de jeu,j'espère que l'intéret augmentera avec le temps passé dessus (comme pour lumines en fait).
Quelqu'un d'autre a le soft?
- Lancelot
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Merci Dr. Mario.
J'ai essayé également Gitaroo man lives!! C'est une vrai tuerie ce jeu!!! Je viens juste de me rendre compte que ce sont les mêmes gars qui ont fait Ouendan!!
Les musiques déchirent et j'ai terminé le mode facile d'une seule traite...par contre,les autres modes sont vraiment trop dur...dommage...en plus,c'est plus court qu'ouendan...mais c'est tellement bon!!!
J'ai essayé également Gitaroo man lives!! C'est une vrai tuerie ce jeu!!! Je viens juste de me rendre compte que ce sont les mêmes gars qui ont fait Ouendan!!
Les musiques déchirent et j'ai terminé le mode facile d'une seule traite...par contre,les autres modes sont vraiment trop dur...dommage...en plus,c'est plus court qu'ouendan...mais c'est tellement bon!!!

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c'est pas qu'une suite facile sans reelles nouveauté.
il a quand meme 87% sur gamerankings et a 30 dollars, si on a aimé le premier, je vois pas pourquoi se priver.

Portable island, c'est pourri, y'a rien a faire dans le jeu, c'est super moche et injouable.
Comem bon jeu, y'a killzone qui est un excellent shooter pis bientot MGS.
il a quand meme 87% sur gamerankings et a 30 dollars, si on a aimé le premier, je vois pas pourquoi se priver.
En tout cas, des qu'il sort le 16, je l'acheteign a écrit :Sometimes it's hard to improve on a good thing, but Lumines II has managed to expand on just about every facet of the first game. A deeper challenge mode, tons of new skins and loads of puzzles and missions are just the tip of the iceberg. Throw in the sequencer and Skin Edit mode, plus the ability to trade playlists with friends, and you have an almost perfect puzzler. There are still a few issues, like some easier AI and some visual issues, but for what it's worth, Lumines II is an excellent title for the PSP. Mizuguchi has done it again.

Portable island, c'est pourri, y'a rien a faire dans le jeu, c'est super moche et injouable.
Comem bon jeu, y'a killzone qui est un excellent shooter pis bientot MGS.