Le coincé rit (Le coin série)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
ce doublage m'a moins marque que le doublage de shinji, en VF son doublage etait NUL, en jap dans son robot par exemple a un moment il devient fou et il hurle, alors que dans la VF, ben rien il parle presque normalment, j'etais decuLakitu_Delita a écrit :\o/
Le doublage de Rei Ayanami dans Evangelion
\o/

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Je pensais notament au monologue de Rei.
http://www.youtube.com/watch?v=ySJvUFPu ... %20watashi
Evites d'ecouter en francais, tu mourrais de rire !
QQ1 a ca ?
http://www.youtube.com/watch?v=ySJvUFPu ... %20watashi
Evites d'ecouter en francais, tu mourrais de rire !
QQ1 a ca ?

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- P@B
- Shigeru Miyamoto
En même temps c'est qu'Alias hein...
(deux excellentes premières saisons, pour partir sur du nimp après ^^')
Mais le coffret roxe sa maman, ils devraient faire ça pour plus de séries !
(m'enfin ça se fait peut-être déja beaucoup aux States...
)

Mais le coffret roxe sa maman, ils devraient faire ça pour plus de séries !

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Est-ce que vous pouvez me renseigner sur des séries qui ont des épisodes qui se suivent avec un fil conducteur (Alias), ou toute une continuité (24h, Lost) ?
Parce que j'ai regardé numb3rs hier, mais c'est pas le genre de série où tu regardes 5 épisodes d'affilés
, Sinon est-ce que dans Médium il y à une histoire, et dans MI-5 ?
En vous remerkiant
.
Parce que j'ai regardé numb3rs hier, mais c'est pas le genre de série où tu regardes 5 épisodes d'affilés

En vous remerkiant

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
Hier soir j'ai regardé Lost, et en fait j'avais raté tous les épisodes de la deuxième saison sauf les deux premiers
J'aurais besoin qu'on m'éclaire un peu 
[spoil]Bon je suis quand même assez bien tombé puisqu'on avait une sorte d'épisode explication/résumé, mais j'ai quand même quelques questions
Qu'est-il arrivé à Sawyer pour qu'il se retrouve dans cet état ? Qu'est devenu le mec qui se trouvait dans le bunker ? Qu'est ce que c'est que ce fichu compte à rebour étrange ? Y a d'autres trucs importants que je dois savoir ? D:[/spoil]
Merci

[spoil]Bon je suis quand même assez bien tombé puisqu'on avait une sorte d'épisode explication/résumé, mais j'ai quand même quelques questions

Merci

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Numb3rs y a pas de continuité, ni de fil conducteur de l'histoire (enfin pas pour le moment en tout cas, je crois). De même pour Medium, même si les relations familiales évoluent, y a pas non plus de vrai fil conducteur (c'est plus proche du Caméléon que d'un fil conduteur "Jack" dans un Profiler, en somme)Chunky a écrit :Parce que j'ai regardé numb3rs hier, mais c'est pas le genre de série où tu regardes 5 épisodes d'affilés, Sinon est-ce que dans Médium il y à une histoire, et dans MI-5 ?
[spoil]Je me souviens plus trop pour Sawyer, je crois que c'est Ana-Lucia qui lui a tiré dessus, pour le calmer, ou un truc du genre. Le type qui se trouvais dans le bunker a eu peur de la fin du monde quand le courant a sauté dans le bunker et que l'ordinateur a cramé un truc, alors il s'est barré en courant. Les survivants ont réussi à remettre le courant et réparer l'ordinateur, et ils se relayent pour activer le truc toutes les 48mn je crois (d'où le compte à rebours, pour "éviter la fin du monde au cas où on oublierait de faire la manip dans les 48mn".The_lascar a écrit :[spoil]Bon je suis quand même assez bien tombé puisqu'on avait une sorte d'épisode explication/résumé, mais j'ai quand même quelques questionsQu'est-il arrivé à Sawyer pour qu'il se retrouve dans cet état ? Qu'est devenu le mec qui se trouvait dans le bunker ? Qu'est ce que c'est que ce fichu compte à rebour étrange ? Y a d'autres trucs importants que je dois savoir ? D:[/spoil]

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
Je viens de me faire la caravane de l'étrange. C'est 2 saisons où tous les épisodes sont dans une continuité. J'ai vraiment bien apprecié, ça change des americonneries.Chunky a écrit :Est-ce que vous pouvez me renseigner sur des séries qui ont des épisodes qui se suivent avec un fil conducteur (Alias), ou toute une continuité (24h, Lost) ?

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Petites rectifications au post de P@b
[spoiler]
En fait, Sawyer s'est pris une balle pendant l'attaque du radeau par les "autres" dans le dernier épisode de la saison 1. quand au compte à rebours, c'est toutes les 108 minutes, d'ou le nom de l'épisode qui tourne autour de ça^^[/spoiler]
Et à part ça, je crois que c'est tout
[spoiler]
En fait, Sawyer s'est pris une balle pendant l'attaque du radeau par les "autres" dans le dernier épisode de la saison 1. quand au compte à rebours, c'est toutes les 108 minutes, d'ou le nom de l'épisode qui tourne autour de ça^^[/spoiler]
Et à part ça, je crois que c'est tout