Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Un Simpson sans la VF, c'est comme un top sans chiffres, ça n'a plus aucun intérêt :nard:
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Greys Anatomy ça a l'air de bien roxxer!!! (y)

Je vais essayer de trouver les épisodes que j'ai loupé en vo :miam:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ça roxx même à fond :oops:

Le second épisode d'hier soir était le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent :coeur: ____ :coeur:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Lakitu_Delita a écrit :\o/

Le doublage de Rei Ayanami dans Evangelion

\o/
ce doublage m'a moins marque que le doublage de shinji, en VF son doublage etait NUL, en jap dans son robot par exemple a un moment il devient fou et il hurle, alors que dans la VF, ben rien il parle presque normalment, j'etais decu :?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je pensais notament au monologue de Rei.

http://www.youtube.com/watch?v=ySJvUFPu ... %20watashi

Evites d'ecouter en francais, tu mourrais de rire !
QQ1 a ca ? :lol:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

5 saisons, 30 dvd, un livre, un dvd caché...

Image

Image

Une chose à dire : 8O :love: :rox: :onfire: :miam: :taptor: :nerd2:

Enfin un vrai coffret collector... à 300 $ :nopenope:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

il est caché ou et comment ce dvd hormis dans mon cul?
On a tous une rillette en nous.
Martinus

Message par Martinus »

dans un tiroir du coffret...

http://www.dvdrama.com/news.php?16224
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Lakitu_Delita a écrit :Evites d'ecouter en francais
Image C'est moi qui ai fait ca ??? :oops: :oops: :oops:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Martinus a écrit :5 saisons, 30 dvd, un livre, un dvd caché...

Image

Image

Une chose à dire : 8O :love: :rox: :onfire: :miam: :taptor: :nerd2:

Enfin un vrai coffret collector... à 300 $ :nopenope:
Ca roxxe :coeur: J'achèterais quand ça sera en promo et en français (dans 4 ans minimum quoi :niais:)

C'est 200$ le prix, pas 300, en fait ça va pour ce que c'est !
Martinus

Message par Martinus »

Dans quatre ans, les 40 000 exemplaires seront tous vendus :niais:

Ah ouais et pour les 300$, je pensais en dollars canadiens, même si ça fait un an que le dollar canadiens est à 90cents en dollars US :niais:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Quand j'ai écris mon message, j'avais pas vu que y'avait que 40.000 exemplaires ^^ Si ça sort en France, je l'achèterai ptet à neuf alors :)
Martinus

Message par Martinus »

J'ai surtout voulu me corriger sur le prix :oops: ;)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

En même temps c'est qu'Alias hein... :oscar: (deux excellentes premières saisons, pour partir sur du nimp après ^^')

Mais le coffret roxe sa maman, ils devraient faire ça pour plus de séries ! (y) (m'enfin ça se fait peut-être déja beaucoup aux States... :oscar:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Urd
Robot

Message par Urd »

Ca parait tout beau mais quand tu l'as entre les mains, ça l'est moins... :mad:
blabla
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

La plus roxxor des séries c'est Futurama :ouaisouais:
Nihongo ga peropero shabureru
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Nan c'est Friends Saison 2 en vo!!! >o<

(rhhaaaa :bave: )
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Est-ce que vous pouvez me renseigner sur des séries qui ont des épisodes qui se suivent avec un fil conducteur (Alias), ou toute une continuité (24h, Lost) ?

Parce que j'ai regardé numb3rs hier, mais c'est pas le genre de série où tu regardes 5 épisodes d'affilés :nerd:, Sinon est-ce que dans Médium il y à une histoire, et dans MI-5 ?

En vous remerkiant (y).
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Je viens de découvrir Spin City avec M J Fox ba c'est pas mal du tout en plus sa prend pas trop la tete.

Il n'y a que la VF qui vaut le coup, pour OZ saison 1 et 2 il avait fait un boulot de fou.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Chunky a écrit :Est-ce que vous pouvez me renseigner sur des séries qui ont des épisodes qui se suivent avec un fil conducteur (Alias), ou toute une continuité (24h, Lost) ?
Grey's Anatomy :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Hier soir j'ai regardé Lost, et en fait j'avais raté tous les épisodes de la deuxième saison sauf les deux premiers :nard: J'aurais besoin qu'on m'éclaire un peu :nerd:

[spoil]Bon je suis quand même assez bien tombé puisqu'on avait une sorte d'épisode explication/résumé, mais j'ai quand même quelques questions :nard: Qu'est-il arrivé à Sawyer pour qu'il se retrouve dans cet état ? Qu'est devenu le mec qui se trouvait dans le bunker ? Qu'est ce que c'est que ce fichu compte à rebour étrange ? Y a d'autres trucs importants que je dois savoir ? D:[/spoil]

Merci :oscar:
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Chunky a écrit :Parce que j'ai regardé numb3rs hier, mais c'est pas le genre de série où tu regardes 5 épisodes d'affilés :nerd:, Sinon est-ce que dans Médium il y à une histoire, et dans MI-5 ?
Numb3rs y a pas de continuité, ni de fil conducteur de l'histoire (enfin pas pour le moment en tout cas, je crois). De même pour Medium, même si les relations familiales évoluent, y a pas non plus de vrai fil conducteur (c'est plus proche du Caméléon que d'un fil conduteur "Jack" dans un Profiler, en somme)
The_lascar a écrit :[spoil]Bon je suis quand même assez bien tombé puisqu'on avait une sorte d'épisode explication/résumé, mais j'ai quand même quelques questions :nard: Qu'est-il arrivé à Sawyer pour qu'il se retrouve dans cet état ? Qu'est devenu le mec qui se trouvait dans le bunker ? Qu'est ce que c'est que ce fichu compte à rebour étrange ? Y a d'autres trucs importants que je dois savoir ? D:[/spoil]
[spoil]Je me souviens plus trop pour Sawyer, je crois que c'est Ana-Lucia qui lui a tiré dessus, pour le calmer, ou un truc du genre. Le type qui se trouvais dans le bunker a eu peur de la fin du monde quand le courant a sauté dans le bunker et que l'ordinateur a cramé un truc, alors il s'est barré en courant. Les survivants ont réussi à remettre le courant et réparer l'ordinateur, et ils se relayent pour activer le truc toutes les 48mn je crois (d'où le compte à rebours, pour "éviter la fin du monde au cas où on oublierait de faire la manip dans les 48mn". :oscar:). A part ça ils avaient retrouvé la bouteille avec tous les message suqi étaient sur le radeau, mais maintenant on s'en fout. Et pis y a plein de bouffe dans le bunker. Et pis y avait une fille avec les autres à l'arrière de l'appareil, mais ils l'ont perdue en cours de route (enlevée par "les autres" ?).[/spoil] Et je crois que c'est tout. :nerd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ok, merci. Le problème maintenant c'est que je risque bien de rater les prochains épisodes :oscar:
Image
OSU!!
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Chunky a écrit :Est-ce que vous pouvez me renseigner sur des séries qui ont des épisodes qui se suivent avec un fil conducteur (Alias), ou toute une continuité (24h, Lost) ?
Je viens de me faire la caravane de l'étrange. C'est 2 saisons où tous les épisodes sont dans une continuité. J'ai vraiment bien apprecié, ça change des americonneries.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Petites rectifications au post de P@b

[spoiler]
En fait, Sawyer s'est pris une balle pendant l'attaque du radeau par les "autres" dans le dernier épisode de la saison 1. quand au compte à rebours, c'est toutes les 108 minutes, d'ou le nom de l'épisode qui tourne autour de ça^^[/spoiler]

Et à part ça, je crois que c'est tout :nerd:
Répondre