Head Set DS made in Nintendo :)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Head Set DS made in Nintendo :)
Nintendo viens d'annoncer la sortie du casque d'écoute officiel pour le Nintendo DS lors du product fair au Japon. Il permettra de jouer en reseau et faire du voice over chat comme dans Metroid Hunter ou bien les nouveaux Pokémon Pearl et Diamant.Le prix semble tres abordable , ont parle de 1200 Yen soi un peu moin de 10$.
Ca laisse presager que Nintendo envisage inclure la possibilité de communiquer entre nous via le Wi-Fi de plus en plus dans le prochain jeux. Ont sais deja que dans pokemon ont pourra parler au autres joueurs durant les combats et les echange ect.
Sources:
http://www.videogamesblogger.com/2006/0 ... for-ds.htm
Sources:
1UP.com
Ca laisse presager que Nintendo envisage inclure la possibilité de communiquer entre nous via le Wi-Fi de plus en plus dans le prochain jeux. Ont sais deja que dans pokemon ont pourra parler au autres joueurs durant les combats et les echange ect.
Sources:
http://www.videogamesblogger.com/2006/0 ... for-ds.htm
Sources:
1UP.com
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Dolphin Z
- Super Mario World
- Mortal
- Satoru Iwata
- Dolphin Z
- Super Mario World
- Jehuty
- Super Mario Bros.
ah bah ça c'est super.
je sens, encore une fois, que ça va faire disjoncter les charts au Japon et aux Etats-unis surtout.
puis c'est vrai que le concept est sympas et a l'air facile d'utilisation, en tout cas je l'éspère.
en plus le prix est tout à fait abordable pour tout le monde, bien sûr si celui-ci n'augmente pas de manière dramatique jusque sa sortie, m'enfin c'est peu probable...
je sens, encore une fois, que ça va faire disjoncter les charts au Japon et aux Etats-unis surtout.
puis c'est vrai que le concept est sympas et a l'air facile d'utilisation, en tout cas je l'éspère.
en plus le prix est tout à fait abordable pour tout le monde, bien sûr si celui-ci n'augmente pas de manière dramatique jusque sa sortie, m'enfin c'est peu probable...

plus tard...
- Mortal
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata