Comme l'a dit Deisuke, ça ne change pas grand chose en pratique. pour moi, les véritables connards sont ceux qui ont mis ce projet de loi en pratique !
Chat-Minou a écrit :Comme l'a dit Deisuke, ça ne change pas grand chose en pratique. pour moi, les véritables connards sont ceux qui ont mis ce projet de loi en pratique !
On finira tous en prison
Puisque le conseil a supprimé l'article précisant que le petit téléchargeur était passible d'une faible amende, c'est bien que le gouvernement avait mis cette mesure dans le texte. Donc c'est pas à cause du gouvernement que ce point n'a pas changé, au pire, tu pourrais les remercier d'avoir au moins essayé, mais le PS leur a mis des bâtons dans les roues !
TF1 a écrit :Une lycéenne malienne de 20 ans scolarisée à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, a été expulsée vendredi soir de la France vers le Mali. Aminata Sambou, élève au lycée professionnel d'Epinay et domiciliée à Aubervilliers, a embarqué vers Bamako malgré la trentaine de militants qui étaient venus à l'aéroport pour tenter de convaincre les passagers de l'avion de s'opposer à l'expulsion de la jeune femme. Parmi eux se trouvaient des représentants du Réseau éducation sans frontières (RESF), de SOS Racisme, des syndicats Sud aérien et Fgte-Cfdt aérien, du syndicat de lycéens Fidl, de Ni putes ni soumises, ainsi que des élus, dont la sénatrice PCF de Seine-Saint-Denis Eliane Assassi et le maire adjoint d'Aubervilliers Bernard Orantin (PCF) (AFP).
Ho mon Dieu, une lycéenne de 20 ans expulsée Quelle drame ! Y'a qu'à regarder ceux qui la défendaient
PS : ce post n'étant absolument pas constructif, que penseriez-vous d'un topic coups de gueule où l'on puisse se plaindre de tout et n'importe quoi parce que là ce post n'a peut être pas sa place
Je comprend pas. La gauche dit que ces gens expulsé ont le droit de vivre. Heu... L'expulsion, c'est pas une mise à mort hein ? C'est un retour au pays d'origine, où y'a des millions de gens qui vivent heureux.
Je comprend pas cette polémique. Y'a un système de visa qui permet d'autoriser les gens à venir sur le sol Français. T'as ton visa, tu viens, tu l'as pas, tu te casses. Sous certains prétextes à la con, la gauche voudrait que la loi soit : T'as un visa, tu restes, t'as pas de visa, tu restes. A quoi ça sert le visa alors ?
-----------------
Sinon :
Nicolas Hulot n'exclut pas d'être candidat à la présidentielle
[2006-07-30 11:58]
PARIS (Reuters) - Le militant écologiste Nicolas Hulot n'exclut pas de se porter candidat à la présidence de la République l'an prochain parce que la majorité des candidats potentiels semblent se désintéresser du péril climatique.
"Il faut examiner à la loupe leurs tribunes, leurs ouvrages ou leurs interviews pour trouver une malheureuse allusion au réchauffement climatique", explique le défenseur de l'environnement dans un entretien accordé au Journal du Dimanche.
"Si rien ne bouge d'ici à novembre, tout est possible", dit le producteur et animateur d'émissions de télévision. "Etre candidat à la présidence n'est pas ma vocation ni mon fantasme. Mais si la seule solution est de franchir la ligne rouge, je ne l'exclus pas".
Nicolas Hulot dit "renvoyer dos à dos personnalités de gauche et de droite" dans le domaine de la protection de l'environnement et de la lutte contre l'effet de serre et critique les écologistes qui "faute de privilégier une démarche unitaire (...) sont inaudibles".
Faut qu'il se présente nico !!! On va encore se faire un droite / extreme droite au 2eme tour !!
Une minorité font des trucs de ouf pour venir en Europe. Y'en a autant qui font des trucs de ouf pour venir qu'en Europe que des Japonais qui achète une Xbox360. Généralise pas aussi rapidement.
Si ils le pourraient je crois qu'ils viendraient tous
Pi si ils viennent c'est aussi pour faire venir leur famille un peu plus tard. Déjà qu'en France on a pas beaucoup d'avenir, alors en Afrique laisse tomber ^^
Cyrare a écrit :Je comprend pas. La gauche dit que ces gens expulsé ont le droit de vivre. Heu... L'expulsion, c'est pas une mise à mort hein ? C'est un retour au pays d'origine, où y'a des millions de gens qui vivent heureux.
Je comprend pas cette polémique. Y'a un système de visa qui permet d'autoriser les gens à venir sur le sol Français. T'as ton visa, tu viens, tu l'as pas, tu te casses. Sous certains prétextes à la con, la gauche voudrait que la loi soit : T'as un visa, tu restes, t'as pas de visa, tu restes. A quoi ça sert le visa alors ?
ben les socialistes aiment bien faire, viendez en france, c'est un pays acceuillant, vous foutez rien, ne vous occupez de rien ou vous payeras tout, et en passant ils se font un coup de pub aupres d'une certaine population, meilleur exemple DSK ce week end....
O.P HxH a écrit :
Cyrare a écrit :
Faut qu'il se présente nico !!! On va encore se faire un droite / extreme droite au 2eme tour !!
Gauche/Extrème Droite au 2ème Tour
Faut bien que les idées écologistes rentrent vraiment en jeu en tous cas.
la gauche s'entre tue, c'est pour ça qu'ils seront pas là au second tour encore une fois, si nucolas hulot se presente il va prendre pas mal de votes, et ce sera pas du tout bon pour les socialistes, et tant mieux
Bon, ben si Nicolas Hulot se présente, il y a une chance pour que je vote pour lui. Y'en a marre de tous ces cons de droite et de gauche qui se chamaillent et qui font passer l'industrie avant tout. Pensons à la planète, bordel !
Hawkins a écrit :a quel niveau tu trouves que je suis demago ? meme si ce que je dis est volontairement exagéré, c'est pas tout faux non plus
bah si tu veux ça en revient à dire la droite ce sont tous des connards rallié au medef qui pense qu'à leurs actions et en ont rien à foutre du quidam, s'ils pouvaient nous faire bosser 45 h ils le feraient et en plus ils respectent rien et surtout pas l'écologie pour faire des profits.
c'est volontairement exagéré et pas totalement faux aussi, globalement ça apporte surtout rien et ça agace plus les gens entre eux qu'autre chose.
Ce que je reprochais en fait à ton poste c'est pas le fait que tu aimes pas la gauche, ça je m'en fiche mais c'est la façon dont tu lances ça, c'est du vent, c'est pas solide dit comme ça.
On a déjà Banjo qui nous fait ça j'aimerai pas qu'on en est un autre, sinon ce qu'on a pu reprocher à Valentine ne rimerai plus à rien.
Après j'aurai pu etre moins "brutal" dans ma façon de te dire ça
deisuke a écrit :
On a déjà Banjo qui nous fait ça j'aimerai pas qu'on en est un autre, sinon ce qu'on a pu reprocher à Valentine ne rimerai plus à rien.
Je vais te dire un truc : en ce moment je bénis les 35h, sans elles j'aurai déjà pété les plombs ^^ Je ne les critiquerai donc plus, sauf pour dire qu'elles ont été mal appliqués (mais ça on est un peu tous d'accord que y'a des problèmes)
Et j'ai le droit de casser la gauche sans argumentation aucune, ça me fait plaisir s'tout
hier j'ai rempli ma declaration de revenu, j'ai gagné plus l'année ou j'etais au chomage que celle ou je bossais (ou quasiment autant si on equilibre)
pour en revenir au debat gauche droite, je me rappel de ce que disait un gars, je sais plus qui, la difference est que la droite elle t'encule te le montre bien et te met bien le nez dedans, la gauche t'encule aussi, mais ne disent rien, et que si c'est comme ça c'est la faute des etats unis (combien de fois jospin a utilisé le 11 septembre comme excuse durant sa periode)