EBA c'est différent, c'est pas pareil, comme Balisto. C'est le même concept, après t'as l'ambiance, les musiques et les histoires qui changent.
Et puis merde, tout le monde te conseille Oendan depuis 5 pages et tu réussis encore à hésiter ? Heureusement qu'on t'a fait oublier Battle Stadium
(ca me fait d'ailleurs penser qu'il faut que j'achète ce foutu jeu)
Pharaoh > Tu commences à me casser les couilles, sérieux. J'ai été voir la fiche du jeux et c'était ausi marqué Inis. J'me suis donc poser la question c'est tout...
Ramza > On me conseil Ouenda, oui mais j'ai peur de ne m'amuser que 5 minutes après et de le laisser tomber...
Parce qu'on peut s'amuser plus de 5 minutes sur les Naruto GC ?
Ooendan, oots. Et si t'hésites encore, dis-toi que tu le finiras clairement pas en 5 minutes.
Si tu devais choisir maintenant, dis-nous ce que tu choisirais. C'est un choix qui t'engage à rien, c'est juste pour sentir ta préférence du moment. Tu n'as le droit qu'à une seule réponse (évidemment tu pourras changer d'avis par la suite).
Cuxaven a écrit :Pharaoh > Tu commences à me casser les couilles, sérieux. J'ai été voir la fiche du jeux et c'était ausi marqué Inis. J'me suis donc poser la question c'est tout...
Oui mais tu poses une question à laquelle Oscar avait déjà répondue
- C'est jaune ?
- Non c'est bleu !
- Ouais mais c'est jaune ?
-
Comme le dit rom_vat, nous exigeons ta préférence actuelle, mais tu dois aussi préciser à combien de points se situe le jeu que pour l'instant tu veux acquérir.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cuxaven a écrit :Ramza > Mode Story, débloquer des personnages, etc...
Le truc classique pour meubler, quoi. En me basant sur ma courte expérience sur Naruto 2, refaire 400 fois le mode où t'es contre les clones pour avoir suffisament de thunes c'était vraiment tr00 fun.
Enfin ouais, dis-nous ce qui te tente VRAIMENT, ca sera plus simple. Ptêt que Ooendan est pas fait pour toi parce que t'as des goûts de deumer
Moi, dessiner ? La bonne blague, je suis une bite en dessin. Nan, mon avatar c'est Godô de Gyakuten Saiban 3, le procureur fana de café noir comme la nuit
Sérieux, c'est pas parce que tu aimes Barbie Princesse Casse-Noisette (pas fais exprès... je jure...) que tout le monde doit aimer, si ?
Je viens de re-regarder la vidéo du test de Ouendan elle me donne quand même envie et j'aime bien la playlist. J'ai aussi vu Naruto PSP, lui il a l'air très bien. Je suis vraiment bloquer c'est abusé... Peut-être qu'il a raison Pharaoh
Dernière modification par Cuxaven le 30 juil. 2006 23:32, modifié 1 fois.
Naruto c'est un jeu de combat comme il y en a des centaines. Ouendan c'est un jeu de rytme comme il y en a 2 (avec EBA ^^),
Le choix est vite fais, c'est Ouendan qu'il te faut. Le jeu a des musiques roxors, un gameplay roxor, un "scenario" (c'est facilement comprenable meme si ont conais absolument rien en Japonais) roxor, bref, il est enorme comme jeu.
Cuxaven a écrit :Sérieux, c'est pas parce que tu aimes Barbie Princesse Casse-Noisette (pas fais exprès... je jure...) que tout le monde doit aimer, si ?
Je viens de re-regarder la vidéo du test de Ouendan elle me donne quand même envie et j'aime bien la playlist. J'ai aussi vu Naruto PSP, lui il a l'air très bien. Je suis vraiment bloquer c'est abusé... Peut-être qu'il a raison Pharaoh
Bien sur qu'il a raison, ya même pas à se poser de questions. :o
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Maintenant attention, le saumon du Norvège n'est pas le même que celui du Danemark, et il y a aussi une version canadienne plutôt bonne ! Difficile de choisir
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Et surtout tu oublies les saumons d'Ecosse et d'Irlande ! Dans le supermarché à côté de chez moi, on trouve Norvège, Ecosse et Irlande. Il y en a un qui est un peu moins cher que les deux autres (4,95€ les quatre tranches contre 5,35€), mais je ne sais plus lequel.