P@B a écrit :Je propose qu'on annule les Coupe du Monde de Football aussi. Et qu'on se focalise sur des matches dispersés chaque année, et sur le classement FIFA pour connaître la meilleure équipe. Et puis pareil pour les autres sports !
l'e3 c'est tous les ans, pas tous les 4 ans.
Pourquoi vous dites qu'il n'y aura plus de confernece en streaming ?
Y'en aura tjs mais au lieu d'avoir tout en meme tmeps, ce sera mieu classé et mieu dispersé tout au long de l'année. Je prefere 100 fois avoir un gros salon nintendo, un gros salon microsoft, un gros salon sony, un gros salon square enix que tout avoir d'un coup. Le pire, c'est qu'a part l'e3 on a RIEN d'autre. Les sites attendent l'e3 les 4 prmeiers mois de l'années et les 4 mois qu isuivent on attend le TGS et on nous ressort les vieux trucs de l'e3. C'est vraiment la merde quoi.
Apres, c'est sur qu'on aura pas tout d'un coup, mais franchement quis'interesse a tout ce qui se passe. A l'e3, j'en avait rien a fouttre de microsoft, je preferais me consacrer a Konami et les news de MGS4.
Alors que si y'avait un gros salon microsoft, j'aurais tout suivi.
On a besoin d'infos tout au long de l'année et pas une fois et demi ponctuellement.
Est ce que vous preferez une presnetation de nintendo a l'e3 ou un gros salon exclusif nintendo avec la meme chose qu'a le3 mais uniquement nintendo ?