Je sais pas si y'a déjà un topic sur ça, si oui désolé !
Je sais pas si c'est legal, si non, désolé...
Jvoulais juste des infos, on m'a parlé d'un truc qu'on encastre sur son Cube et qui fait qu'on peut lire les DVD normaux (12cm) et lancer des jeux gravés sur DVDR.
C'est vrai ?
C'est quoi ?
C'est comment ?
C'est dans mon cul mais où ?
C'est combien ?
Merci de vos précieuses infos
Dernière modification par Lakitu_Delita le 28 juil. 2006 22:57, modifié 1 fois.
Pourtant on trouve des rom de jeux GameCube ca sert à quoi ?
Genre on peut les graver sur des mini DVDR et la console les lit automatiquement ?
Ca coute combien des graveurs miniDVDR ?
Ca existe pas alors le truc dont j'ai parlé qu'on encastre ???
On se serait foutu de ma gueule ?
Ca c'est en passant par le réseau oui, ya même moyen sans grâce à un AR...
Pour ce qui est des DVDR, en fait tu changes la coque, et tu en mets une qui peut recevoir des disques de 12 cm (ben ouais ça passe pas sinon ), ou alors tu peux toujours tailler dans le plastique . La console aura préalablement été pucée avec une Viper
sinon pour être plus précis, il faut une puce Viper et une coque je sais pas du tout ce que ca donne, si c'est facile à monter et tout, mais il me semble que ca marche plutôt bien ^^
les puces gamecube sont tres simples a monter.
et si tu veux pas changer la coque, tu peux acheter des mini dvds vierges.
(mais ne pas prendre n'importe lesquels)
Moi je ne sais pas quelle type de puce j'ai. Quand la GameCube est sortie je l'ai reçue à Noël version Jap modifiée avec une puce permettant de lire Jap/US. Peut-être que ça n'a même rien à voir.
Hey, j'ai une question. Quelqu'un a déjà essayer ces SuperCard (MoviePlayer, etc..) pour la DS ? Je voulais peut-être m'en acheter une de ces cartes avec une carte SD 2Go mais je ne sais pas si les vidéos rendent bien ou même les musiques. Merci.
Tu peux toujours essayer
EDIT: Put*** j'ai visité pleins de site, la SuperCard est 45€ et le SuperPass 3 à 40€... Mais heureusement, je viens de trouver un site français (j'espère qu'il livre aussi en suisse), qui vend la SuperCard 30€ et le SuperPass 3 à 18€ !
Martinus a écrit :N'empêche que c'est la console la moins évidente à pirater. J'ignorais tout ça avant et je me tiens quand même un peu au courant
Mwouarf honnetement on peut pas dire que ce soit bien compliqué (et surtout completement gratuit - puisque tout le monde à acheté PSO, non ? - et sans modification) :p
Le pire étant que ça marche parfaitement bien, et pas que pour les iso GC, je trouve ça quand meme bien allucinant !
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare ! http://www.newrare.fr
Bah en fait il suffit de pucer la console (puce viper) puis après elle peut faire tourner des mini dvd gravés pas besoin de faire d'autres modifications. Les graveurs dvd peuvent graver les mini DVD si vous regardez bien le tiroir vous verrez qu'il y a l'encoche pour ^_^.