La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

bof, c'est de la CG pourrie :/
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

T'es qu'un gros jaloux, ça se voit que c'est du in-game, c'est Ken K... euh George Lucas qui l' dit :x
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

La Xbox 360 finalement au rabais ?

Publié le 27/07/2006 à 09:39:22 par Benoit Parriaud
Source : DigiTimes

À chaque fois qu'un concurrent sort un nouveau produit plus performant, le meilleur moyen pour rester dans la course est bien sûr de baisser ses prix. Microsoft l'a peut-être compris et devant le lancement imminent de la PlayStation 3 (PS3) de Sony, et ce, malgré les récentes déclarations (voir "Xbox 360 : pas de baisse de prix, mais un Bundle"), la firme de Redmond pourrait baisser les tarifs de sa console Xbox 360 de presque 100 $. Actuellement, cette console se négocie à 292,00 € pour la version standard ou 389,00 € pour la Premium.

Une meilleure optimisation des coûts

Si cette information a été démentie par la branche taiwanaise, elle viendrait en revanche des fabricants d'Asie du Sud-Est avec qui Microsoft a passé des contrats visant à réduire radicalement les coûts de la console. Cette diminution atteindrait 15 à 20%, en prenant en compte l'augmentation des volumes produits, des composants moins chers et le taux de rebuts en baisse.

Le prix, nerf de la guerre

Pour justifier ce revirement, il faut se rappeler que la PS3 est pour le moment prévue aux alentours de 500 € et 600 € selon les versions. Et c'est bien sur ce point que Microsoft se montre agressif. En effet, le prix de la PS3 est bien trop élevé selon certains sondages et en abaissant ses prix, la Xbox 360 attaque sur ce qui risque de faire le plus de mal à la console de Sony. N'oublions pas que la Wii de Nintendo arrivera peu après, le terrain aura donc déjà été préparé pour accueillir la bataille des parts de marché entre ces trois consoles de jeux.
Elle va commencer à devenir interessante avec une baisse de 100 $ ! Manque plus que des jeux interessants ! :nerd:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cyrare a écrit :Elle va commencer à devenir interessante avec une baisse de 100 $ ! Manque plus que des jeux interessants ! :nerd:
Une nouvelle carte graphique te coûtera moins cher et tu auras accès aux quelques (très) rares jeux intéressants.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Septembre, arrivée de N3 ( :oops: :oops: :oops: ), Enchant Arms ( :oops: :oops: ), Dead Rising ( :oops: ) 8) , Splinter Cell ( :oops: ), Saint Rows (pour ceux qui aiment les GTA Like :( le mode multi pourrait être fun remarque), et en Octobre c'set PES 8)

Il me faut une TV HD pour N3 :x
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

La XBox 360 me rappelle un peu le parcours du GC là, avec les très rapides baisses de prix... :niais:

Bien évidemment, pour le GC c'était un aveu d'echec, et non une opération marketing intelligente... :niais:
Totalement le contraire de la XBox 360... :niais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

P@B a écrit :La XBox 360 me rappelle un peu le parcours du GC là, avec les très rapides baisses de prix... :niais:
C'est pas pour dire, mais c'est sur XBox que ce fut le plus épique... 4 baisses de prix en l'espace de 5-6 mois si je me rapelle bien avec même un cadeau pour les premiers acheteurs pour compenser le fait qu'ils aient payé le prix fort.

Pis de toutes manières, le problème de la 360, c'est qu'il faut une TV HD et que si t'en as une, tu mets tes jeux en HD et ça saccade :roll:. Console de merde...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :
Cyrare a écrit :Elle va commencer à devenir interessante avec une baisse de 100 $ ! Manque plus que des jeux interessants ! :nerd:
Une nouvelle carte graphique te coûtera moins cher et tu auras accès aux quelques (très) rares jeux intéressants.
J'arrive pas à aimer les jeux PC... Ca me fait toujours penser qu'il aurait pu être mieux. (Si j'avais une meilleure carte graphique, ou si ils utilisaient correctement la mienne.

Mais y'a rien qui m'interesse sur xbox à part les jeux Rare, et encore, ceux que j'ai vu m'ont l'air naze. Mais les éditeurs ont l'air de lâcher Sony, et je me dit que ça ne peut pas être au profit de Nintendo, alors la 360 risque d'avoir de bons jeux bien sympa à terme.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mais les éditeurs ont l'air de lâcher Sony
lesquels ?
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

P@B a écrit :La XBox 360 me rappelle un peu le parcours du GC là, avec les très rapides baisses de prix... :niais:

Bien évidemment, pour le GC c'était un aveu d'echec, et non une opération marketing intelligente... :niais:
Totalement le contraire de la XBox 360... :niais:
c'est totalement faux ! c'est même le contraire ... le GC est sorti à 200€ , 2 ans après elle est passer à 99€ , la N64 est sorti à 1200 frs et était à 699 frs 2 ans après ... si tu fait une petite conversion, tu t'aperceveras que çà revient au même :!: (-50%)

la Xbox 1 est sorti à 430€ , en moins de 2 MOIS elle à chuter de 30% (300€) et elle était à 200€ moins de 2 ans après sa sortie ...

Nintendo n'a été défitaire qu'un trimestre sur les 4 dernières années, Microsoft a perdu 4 millards de dollards en 4 ans avec la Xbox ...
bref le véritable échec de cette génération n'est pas celui que beaucoup croient ;)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

pfff vous êtes pas lassé de vous masturber à dire nintendo sont les meilleurs parce qu'ils perdent moins d'argent?? :(

En attendant les gens s'en foutent la xbox reste dans l'esprit des gens l'égale de la game cube en vente et en réussite et c'est ça qui compte pas le reste le reste c'est du blabla de merde
A croire qu'il faut vous rassurer d'avoir fait le bon choix on a l'impression de voir de supporters d'équipe de foot à la fin :x
On a tous une rillette en nous.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

et les bons jeux en dehors de FPS et gueguerre je shoot sur tout ce qui bouge, ça sort quand sur xbox ?(comprenez par là des jeux interessants)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

deisuke a écrit :pfff vous êtes pas lassé de vous masturber à dire nintendo sont les meilleurs parce qu'ils perdent moins d'argent?? :(

En attendant les gens s'en foutent la xbox reste dans l'esprit des gens l'égale de la game cube en vente et en réussite et c'est ça qui compte pas le reste le reste c'est du blabla de merde
A croire qu'il faut vous rassurer d'avoir fait le bon choix on a l'impression de voir de supporters d'équipe de foot à la fin :x
moi ce qui me soule c'est des analyses sur le pouce qui n'ont rien de comparable , voilà tout ...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Hawkins a écrit :et les bons jeux en dehors de FPS et gueguerre je shoot sur tout ce qui bouge, ça sort quand sur xbox ?(comprenez par là des jeux interessants)
Ninja Gaiden 8)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Perso Oblivion me fait bien bander aussi :)

Mais bon je le prendrais sur pc c'est mieux ^^
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

J'ai joué a Prey hie... c'est beau , d'accord, et je trouve que la scène du début arrache bien , mais pour le reste , ça m'a semblé chiant comme la mort -__-
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

OUais une fois qu'on a fini de faire joujou avec la gravité il reste un fps mou, chiant et sans challenge
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Prey c'est vraiment moyen graphiquement ^^

Sinon amis livers, je vous signale qu'une démo de N3 est dispo depuis aujourd'hui, et que vous devez la down sous peine de mourri dans d'atroces souffrances.
C'est toujours le même niveau "démo", dommage...mais je peux vous dire que j'attends ce jeu avec toujours autant d'impatience :bave:
Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

M.I.B a écrit :Prey c'est vraiment moyen graphiquement ^^

Hey, je te rappelle que mon horizon graphique c'est la wii ,

alors c'est hypeu-über-beau Okayy :lol: ???

[Edité par rom vat : poste "oups" supprimé]
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Grosse nouvelle, la xbox360 avait des fonctionnalités cachées très utiles.

La preuve en image :

Image
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

M.I.B a écrit :Sinon amis livers, je vous signale qu'une démo de N3 est dispo depuis aujourd'hui,

J'attendait ce jeu et pourtant, après avoir joué à la démo j'en ai plus du tout envie (trop répétitif) ; par contre je me marre bieng à la démo de Table tennis (et pourtant je joue tt seul ^^'). :wink:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Toad San a écrit :Grosse nouvelle, la xbox360 avait des fonctionnalités cachées très utiles.

La preuve en image :

Image
Il te reveille et te fournit le mouchoir pour profiter pleinement de ton erection matinale 8)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

yin-yang a écrit : J'attendait ce jeu et pourtant, après avoir joué à la démo j'en ai plus du tout envie (trop répétitif) ; par contre je me marre bieng à la démo de Table tennis (et pourtant je joue tt seul ^^'). :wink:

Bah c'est un espece de Dynasty Warrior like mais avec de superbe nana bien bonne :bave: que demander de plus?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Un bon gameplay? Et des ennemies pour se battre avec aussi, ca pourrait être bien dans un beat em all. En voyant les vidéo j'ai l'impression que le perso se bat tout seul (en même temps c normal si on met des milliers d'ennemies), la nana fait son combo dans le vent en visant vaguement dans le troupeau quoi -_-'

Je veux des ennemis qui rendent les coups, des ennemies que quand on tappe dedans on a l'impression de taper dans de la chair et dans des armures plutôt dans des cartons :@
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Mortal a écrit :Pis de toutes manières, le problème de la 360, c'est qu'il faut une TV HD et que si t'en as une, tu mets tes jeux en HD et ça saccade :roll:. Console de merde...
Ironie hein :oscar: ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre