Ecran tactile décalibré, recalibrage impossible?!! :???:

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Karibou
Super Mario Bros.

Ecran tactile décalibré, recalibrage impossible?!! :???:

Message par Karibou »

Bien le bonjour mesdames et messieurs,
L'ecran tactile de la ds tank de ma petite soeur est décalibré, c'est à dire que par exemple dans méteos si on touche un petit carré pour le déplacer c'est celui qui se trouve sur la gauche de celui que l'on touche effectivement avec le stylet qui se déplace...

Alors forcement j'ai tenté de le recalibrer avec le petit utilitaire de calibrage dans les options mais il semble impossible de revenir à la normale, la procedure de calibrage ne finit jamais et par la force des choses je suis obligé de laisser tomber....

Donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà rencontré le problème et si il y a une solution que je pourrait appliquer sans passer par la garantie car la console n'est plus couverte depuis déjà quelque mois.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés! :wink:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

A déplacer, je crois pas que tu sois dans la bonne section...
Cyrare
Satoru Iwata

Re: Ecran tactile décalibré, recalibrage impossible?!! :???:

Message par Cyrare »

Karibou a écrit :mais il semble impossible de revenir à la normale, la procedure de calibrage ne finit jamais
Je comprend pas ce passage, il te demande continuellement de recommencer tous les points ?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Recalibre ton cerveau un peu plus à droite :P
Mortal
Satoru Iwata

Re: Ecran tactile décalibré, recalibrage impossible?!! :???:

Message par Mortal »

Cyrare a écrit :
Karibou a écrit :mais il semble impossible de revenir à la normale, la procedure de calibrage ne finit jamais
Je comprend pas ce passage, il te demande continuellement de recommencer tous les points ?
Ou alors ça plante en plein milieu ?

Quel que soit le cas, je te conseille de retrouver au plus vite ton ticket de caisse/facture pour pouvoir faire un échange si besoin est.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Problème technique concernant une console, déplacé dans le Pas Actu Nintendo.
Karibou
Super Mario Bros.

Message par Karibou »

Oui effectivement, la procédure recommence indefiniment, il faut donc retoucher les trois points proposés et ça reprend au premier point, concernant la facture c'est inutile car la console n'est plus sous garantie.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ben t'as plus qu'a te suicider alors :(

Sinon essaie de l'echangé contre une DS Lite à Mircomania, j'en ai revendu une assez niqué et ca avait pas l'air de les déranger, ils l'ont juste allumée pour voir si ca marche et basta ^^
Image
Répondre