Pink-Spider-hide c'est maryyy qui veut se faire prier pour son retour

Modérateur : DojoSuperHeroes
D'toutes façons, les otakus ont tous des gueules de peigne-cul. C'est pour ça qu'ils vivent dans des mondes virtuels plein de gonzesses soumises et prudes qui se font gicler dessus.RudeBoy a écrit :Et... on peut voir ta tête pour voir si c'est mieux que la photo en lien?
Si tous les laiderons étaient interdits sur ce site, je serais tout seul
Tu l'as précisé après qu'elle soit partie donc...Urd a écrit :Je l'ai précisé explicitement à la page juste après et été super cordial avec Jehuta.
On n'est pas sur le chan là.Urd a écrit :Puis si elle n'a déjà pas tenu avec ce genre de messages, elle ne serait pas restée longtemps.
Le châtiment pourrait être un changement d'avatar.Urd a écrit :Enfin bref, si je dois être sanctionné j'accepterai d'endurer le châtiment qui m'est dû.(j0r)
[12:31] deisuke: tu te fais chambrer par Cyrare Pharaoh
[12:31] Pharaoh: ouais
[12:31] Pharaoh: genre
[12:31] Pharaoh: il fait cinq fautes
[12:31] Pharaoh: par phrase
[12:31] Pharaoh: PPPFFF
[12:31] Pharaoh: (-_-')
[12:32] deisuke: je quote
[12:32] Pharaoh:
Au contraire, j'ai exprimé le fait que je ne le pensais pas capable de faire une telle faute.deisuke a écrit :[12:31] deisuke: tu te fais chambrer par Cyrare Pharaoh
En plus on va croire que j'étais sérieuxCyrare a écrit :Au contraire, j'ai exprimé le fait que je ne le pensais pas capable de faire une telle faute.deisuke a écrit :[12:31] deisuke: tu te fais chambrer par Cyrare Pharaoh
Non, c'est juste que Cyrare c'est un méchant !!!!!!! -_-Jehuty a écrit :oulà, il semble y avoir une tension énorme entre membres du Dojo, suis-je en train de me tromper?