Les forumeurs du Dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Robot
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ah ils sont beaux les crevards plus otakistes que l'otaku
. Est-ce qu'on vous a demandé votre permis d'otak quand vous étiez fan de Naruto ou quand vous aviez une signature du style "C'est quand l'enfant arrête d'essayer de toucher les étoiles qu'il devient un adulte" ? Laissay les gens vivre, sinon cay la dictature
.
En plus elle vient d'une ville chère au coeur de Pierre et de Dominique
.

En plus elle vient d'une ville chère au coeur de Pierre et de Dominique

-
- Super Mario Galaxy
rom_vat a raison, et l'a exprimé de façon très émouvante
Pink Spider hide, pardonne-nous !
Nous ne voulions pas t'offenser
Pour la peine je propose qu'on attache Urd à un poteau de la place publique, et tout le monde viendrait lui cracher de la morve dessus D:

Pink Spider hide, pardonne-nous !

Nous ne voulions pas t'offenser

Pour la peine je propose qu'on attache Urd à un poteau de la place publique, et tout le monde viendrait lui cracher de la morve dessus D:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
C'est tellement bien dit que je ne peux que m'incliner. :')rom vat a écrit :Ah ils sont beaux les crevards plus otakistes que l'otaku. Est-ce qu'on vous a demandé votre permis d'otak quand vous étiez fan de Naruto ou quand vous aviez une signature du style "C'est quand l'enfant arrête d'essayer de toucher les étoiles qu'il devient un adulte" ? Laissay les gens vivre, sinon cay la dictature
.
En plus elle vient d'une ville chère au coeur de Pierre et de Dominique.
Mille excuses Pink-Spider-hide, hajimemashite, douzo ohairi kudasai.

Quel âge as-tu ? Où habites-tu ? Quel est ton tour de poitrine ? On veut tout savoir de toi, présente-toi.

Dernière modification par Urd le 26 juil. 2006 06:09, modifié 2 fois.
blabla
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Y en a qui savent tellement pas draguer qu'ils font fuir les filles en même pas 15 minutes ! 
Bienvenue la nouvelle, au cas où tu ne serais pas effrayée de revenir tenter une incursion...

Bienvenue la nouvelle, au cas où tu ne serais pas effrayée de revenir tenter une incursion...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
-
- Super Mario Odyssey
- Jehuty
- Super Mario Bros.
Bonjour tout le monde, vous avez certainement dû rêver d'un super membre qui vient débarquer sur le forum tel un link qui débarque dans un ranch pour aller se piquer un certain Epona...
non?pas grave...
par conséquent, je vais me donner la peine de me présenter en quelques mots, donner autant d'information sur mon humble personne, mais dans la mesure du possible.
je commence par mon pseudo, qui date quand même depuis ma Cyber-naissance (internet, kwa), je suis donc nostalgique.
enfin bref, c'est Jehuty, il vient des fin fonds de Zone of the Enders 2 sur PS2.
après un moment, j'ai voulus changer ce pseudo, mais beaucoup de personne me connaissait sous ce loge-in, donc à contre-volonté, j'ai décidé de le garder.
c'est pourquoi je suis ici, en tant que Jehuty.
passons, maintenant je vais me décrire du mieux que je peux:
je suis bronzé, je suis egyptien, je suis en quelque sorte le pharaon de mon peuple, ne me demandez pas pourquoi...
je mesure...enfin bref... ^_^
j'ai 15 ans et encore toute mes dents, aucune rides, beaucoup de poils
j'adore le monde jeuvidéoludique, surtout tout ce qui concerne Nintendo et Sega (vive la Genesis), et la Wii va sans soute enflammer ma passion plus que jamais.
j'habite à Genève, en Suisse.
un pays de luxe, peu de problèmes politiques mais où règne tout un bataillon de moutons sony, dommage...
j'aime bien l'humour, je trouve que la plus belle chose que l'on puisse faire durant notre vie, c'est rigoler pour tout et pour rien.
on n'a qu'une vie, autant s'en amuser
je pense que j'ai fait durer mon message, et pas n'importe lequel, Le premier!
je me permet de le fêter comme il se doit, c'est-à-dire en finissant mon message en toute beauté avec ce smiley.
à bientôt

non?pas grave...
par conséquent, je vais me donner la peine de me présenter en quelques mots, donner autant d'information sur mon humble personne, mais dans la mesure du possible.
je commence par mon pseudo, qui date quand même depuis ma Cyber-naissance (internet, kwa), je suis donc nostalgique.
enfin bref, c'est Jehuty, il vient des fin fonds de Zone of the Enders 2 sur PS2.
après un moment, j'ai voulus changer ce pseudo, mais beaucoup de personne me connaissait sous ce loge-in, donc à contre-volonté, j'ai décidé de le garder.
c'est pourquoi je suis ici, en tant que Jehuty.
passons, maintenant je vais me décrire du mieux que je peux:
je suis bronzé, je suis egyptien, je suis en quelque sorte le pharaon de mon peuple, ne me demandez pas pourquoi...
je mesure...enfin bref... ^_^
j'ai 15 ans et encore toute mes dents, aucune rides, beaucoup de poils

j'adore le monde jeuvidéoludique, surtout tout ce qui concerne Nintendo et Sega (vive la Genesis), et la Wii va sans soute enflammer ma passion plus que jamais.
j'habite à Genève, en Suisse.
un pays de luxe, peu de problèmes politiques mais où règne tout un bataillon de moutons sony, dommage...
j'aime bien l'humour, je trouve que la plus belle chose que l'on puisse faire durant notre vie, c'est rigoler pour tout et pour rien.
on n'a qu'une vie, autant s'en amuser

je pense que j'ai fait durer mon message, et pas n'importe lequel, Le premier!
je me permet de le fêter comme il se doit, c'est-à-dire en finissant mon message en toute beauté avec ce smiley.
à bientôt

plus tard...