rom vat a écrit :En regardant rapidement j'ai rien trouvé sur ign Wii, si la preuve de l'annonce du jeu sur Wii n'est pas apportée prochainement le topic sera déplacé et on plongera Chat-Minou dans de l'huile bouillante .
Je pars un jour et voila le résultat !
C'est le grand complot, c'est ça HEINNN !
The_lascar a écrit :Surtout si c'est pour être le lecteur le moins fidèle du Dojo
Ce n'est plus vrai. Je me suis repenti en lisant toutes les news du mois et même les annonces que j'avais déjà pu lire ailleurs. J'ai même lu tous les courriels de Lakitu, pour tout te dire
Tu as mis trop longtemps à retrouver l'article, je te soupçonne d'avoir payé ign. Je redéplacerai le topic seulement quand tu m'auras prouvé que tu n'as pas fait un versement occulte .
The_lascar a écrit :Surtout si c'est pour être le lecteur le moins fidèle du Dojo
Ce n'est plus vrai. Je me suis repenti en lisant toutes les news du mois et même les annonces que j'avais déjà pu lire ailleurs. J'ai même lu tous les courriels de Lakitu, pour tout te dire
Ce n'est pas suffisant. Va lire tous les éditos et les analyses dispos sur le dojo
rom vat a écrit :Tu as mis trop longtemps à retrouver l'article, je te soupçonne d'avoir payé ign. Je redéplacerai le topic seulement quand tu m'auras prouvé que tu n'as pas fait un versement occulte .