IGN annonce le développement d’un tout nouveau jeu sur Wii, Fighting Back. Ce jeu vous met dans la peau d’un Nanobot, un robot de taille microscopique, qui a été injecté dans le corps d’un garçon de 14 ans atteint d’un cancer. Votre but est donc de détruire les cellules cancéreuses sans oublier le boss de fin.
Autant le dire tout de suite, c'est super moche. Mais le jeu sera peu-être amélioré graphiquement parlant, d'ici sa sortie. Par contre le concept est vraiment sympathique et j'espère que ça se passera comme ça dans le futur de la console : plein de jeux aux idées originales
Dernière modification par Chat-Minou le 22 juil. 2006 15:33, modifié 1 fois.
La vie, la vie, la vie, la vie
La vie, la vie, la vie, la vie
Et voici la vie
[La vie, la vie]
La belle vie toute pressée d'éclore
Le monde nous convie
[Voici la vie]
A de nouvelles aurores .................
Franchement les graphs on s'en fout, si on doit à chaque fois attendre de beaux graphs sur Wii, on aura pas fini.
Ce qui me fait peur d'instinct, c'est la jouabilité, j'ai peur qu'elle soit mal maitrisée. Enfin on verra, ça se peut ce jeu sera le killer app de la console ! En tous cas le scénar est cool, genre ça touche les gens ^^
Je comprends pas un truc, l'architecture de la wii est pas sensée etre proche de la GC ? alors pourquoi les éditeurs tiers nous pondent des versions n64 améliorées ?
La vie, c'est moche pour l'instant
Je l'aurai bien vu sur WII ce jeu avec un détecteur de fumé dans la console comme ça si le joueur fume pendant une partie hop des pénalités.
C'est ça le grand secret de la wii.
En regardant rapidement j'ai rien trouvé sur ign Wii, si la preuve de l'annonce du jeu sur Wii n'est pas apportée prochainement le topic sera déplacé et on plongera Chat-Minou dans de l'huile bouillante .
rom vat a écrit :En regardant rapidement j'ai rien trouvé sur ign Wii, si la preuve de l'annonce du jeu sur Wii n'est pas apportée prochainement le topic sera déplacé et on plongera Chat-Minou dans de l'huile bouillante .