Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai lu dans ouest-france que c'était dans les 8 millions pour sa première, un peu au dessus du mieux de Thomas Hugues.O.P HxH a écrit :Apparemment l'audience a pas bougé, c'est pas en dessous de l'habitude, mais c'est pas au dessus. Donc ça va pour lui encore ^^'O.P HxH a écrit : J'ai vu et je l'ai trouvé très bon, après je sais pas pour l'audimat, qu'on le fasse parvenir ici
Après une recherche rapide sur le net:
Le premier "20 heures" présenté par le journaliste antillais Harry Roselmack a été un succès selon TF1. Lundi soir, le remplaçant de Patrick Poivre d'Arvor a réuni 8,1 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 44,8%. C'est un point de plus de part d'audience que l'année dernière, où le journal avait obtenu 43,7%.
-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Mercredi prochain ya une émission qui s'appelle Mascarade, où on verra des amateurs faire des numéros visuels, l'idée a été prise d'une émission japonaise où on a notamment vu du Ping pong façon matrix.
Vous auriez pas le nom de l'émission japonaise? ou d'autres vidéos tirées de celle-ci? Merci!
Vous auriez pas le nom de l'émission japonaise? ou d'autres vidéos tirées de celle-ci? Merci!
-
Le premier "20 heures" présenté par le journaliste antillais Harry Roselmack a été un succès selon TF1. Lundi soir, le remplaçant de Patrick Poivre d'Arvor a réuni 8,1 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 44,8%. C'est un point de plus de part d'audience que l'année dernière, où le journal avait obtenu 43,7%.
mon avis y avait aussi beaucoup de curieux de voir un black presenter un 20h

- O.P HxH
- Benoît XVI
rom vat a écrit :J'ai trouvé Harry pro et classe, mais par contre j'ai souvent l'impression qu'il sourit, ce qui est un peu gênant quand il parle d'un sujet sérieux(je ne dis pas qu'il sourit vraiment, juste qu'on a l'impression). J'avais la même impression avec Bruce Toussaint par exemple.
Ouais c'est vrai, il est pas bien dans le coup des situations, et puis à la fin de ses journaux, il gesticule un peu trop sa tête ^^" peut être un frein de timidité

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Galaxy
- Anth128
- Super Mario World
Clair j'ai trop été decu que Karine parte putain :'( C'est deg, c'est même pas truqué pour garder que les bonasses
Bon, il reste encore Mama dans les senior, elle en a une bonne pair elle aussi, on voyait un peu avec son tee shirt qui lui collait a la peau x)
Mais Karine... Bah, si ca se trouve, l'autre Marie la, celle qui était en tente medicinale va partir, et Karine reviendra peut-être (l) !

Bon, il reste encore Mama dans les senior, elle en a une bonne pair elle aussi, on voyait un peu avec son tee shirt qui lui collait a la peau x)
Mais Karine... Bah, si ca se trouve, l'autre Marie la, celle qui était en tente medicinale va partir, et Karine reviendra peut-être (l) !
En attente d'idées.
- Arez
- Yoshi's Island
Nan, mais le pire, c'est que ça a été remplacé par "Histoires Gay".Dark Vador a écrit :Un épisode de Scrubs au lieu de deux
M6, C'EST UN COUTEAU DANS LE DOS AIGUISE COMME UN POIGNARD QUE TU NOUS PLANTE DANS LE DOS !
- Chat-Minou