Les jeux de courses c'est de la merde!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Les jeux de courses c'est de la merde!
C'est trop linéaire, et en plus on peut pas se deplacer latteralement, en plus c'est toujours pareil, faut juste arriver premier 

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
Pi j'aime pas quand on fait les même courses en mode mirroir, c'est completement inutile, ca fait style tu perd tes repères mais en fait nan, au bout d'un tour c'est bon on a déjà tout ses reflexes, c'est vraiment de la merde superficielle histoire de gonfler la durée.
En sens inverse je veux bien, les virages se prennent pas de la même façon, même le decors semble neuf, mais mirroir non, le pire c'est les mirroir en sens inverse
Pi y'a toujours 500 véhicules differents, mais la difference on la ressent pas du tout dans la conduite O_O on la sent dans le chrono si on fait du contre la montre, mais pour le reste c'est kif kif, c'est vraiment des jeux de branleurs
En sens inverse je veux bien, les virages se prennent pas de la même façon, même le decors semble neuf, mais mirroir non, le pire c'est les mirroir en sens inverse

Pi y'a toujours 500 véhicules differents, mais la difference on la ressent pas du tout dans la conduite O_O on la sent dans le chrono si on fait du contre la montre, mais pour le reste c'est kif kif, c'est vraiment des jeux de branleurs

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Et faut toujours customiser sa caisse à la Jacky Style maintenant sinon c'est pas un bon jeu, et le jeu te dit si c'est bien décoré ou pas et te file une note et plus c'est laid mieux c'est, les consoles ont des goûts de chiotte et en plus de ces foutus jeux de caisse il en sort 50 000 dans l'année avec juste le numéro de l'année en cours qui change, comme pour les jeux estampillés FIFA 
Et en plus si c'est pas le numéro de l'année en cours c'est un numéro de fou qui te rappelle que t'as acheté tous les épisodes d'avant comme un con, avec des particules rattachées au numéro pour pas voir coment tu t'es fait entuber : X, Alpha, Turbo ...
Comme cette merde de Megaman

Et en plus si c'est pas le numéro de l'année en cours c'est un numéro de fou qui te rappelle que t'as acheté tous les épisodes d'avant comme un con, avec des particules rattachées au numéro pour pas voir coment tu t'es fait entuber : X, Alpha, Turbo ...

Comme cette merde de Megaman

Dernière modification par Red_Cheeks le 15 juil. 2006 01:18, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario World
J'en profite pour dire un petit truc un qui me pèse depuis pas mal de temps :
faut vraiment être un psychopathe pour tenter de finir Mario Kart DS en GP à 3 étoiles, c'est scandaleusement basé sur du hasard total qui oblige à refaire 4 courses depuis le début à cause d'une putain de carapace bleue qui fait perdre 1 seconde de trop au dernier tour.
Mes excuses aux psychopathes ici présents.
Et tant que j'y suis : Vive Moto Racer, le 1er du nom, Delphine revient !!
faut vraiment être un psychopathe pour tenter de finir Mario Kart DS en GP à 3 étoiles, c'est scandaleusement basé sur du hasard total qui oblige à refaire 4 courses depuis le début à cause d'une putain de carapace bleue qui fait perdre 1 seconde de trop au dernier tour.
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
T'a déjà essayer de rester 2ième et que le premier recoive la carapace dans la tronche et tu le dépasse juste après? D:Orin a écrit :J'en profite pour dire un petit truc un qui me pèse depuis pas mal de temps :
- Fischerman
- Super Mario World
Orin a écrit :Et tant que j'y suis : Vive Moto Racer, le 1er du nom, Delphine revient !!

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- agent069
- Super Mario 3D World
faut être un SUPER GAMER qui maitrise le snakeOrin a écrit :J'en profite pour dire un petit truc un qui me pèse depuis pas mal de temps :

Sinon dans F-Zero GX y'a 30 véhicule, mais franchment y'a que 4-5 types de véhicules vraiment differents quoi

- jimbo
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Bah c de la course quoi, le but c'est d'arriver 1er 
Pi même dans ce cas, NFS, Ridge Racer et Gran Turismo ca a rien à voir niveau gameplay, c pas du tout la même conduite et tout, même si ca a la même gueule et que ca se controle pareil :o
En fait je kiffe les jeux de courses, mais ca m'éttone que tout le monde chie sur les jeux linéaires alors que les jeux de courses y'a pas plus linéaire mais tout le monde aime. C'est un gameplay pure :o
Tout ca pour dire que la linéarité c'est bien, la perfection passe par la linéarité
Si t'es trop libre tu fait que de la merde 

Pi même dans ce cas, NFS, Ridge Racer et Gran Turismo ca a rien à voir niveau gameplay, c pas du tout la même conduite et tout, même si ca a la même gueule et que ca se controle pareil :o
En fait je kiffe les jeux de courses, mais ca m'éttone que tout le monde chie sur les jeux linéaires alors que les jeux de courses y'a pas plus linéaire mais tout le monde aime. C'est un gameplay pure :o
Tout ca pour dire que la linéarité c'est bien, la perfection passe par la linéarité

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine