je me presente comme vous j'aime les JV mais aussi les mangas et anime, j'espere trouver ma place parmi vous et que vous m'accepterez, l'ambiance a l'air cool ici.
je me presente j aime les JV, les mangas, les ponay mor et Rapelay
vous avez l air sympa alors j espere qu on sera tous keupin toussa toussa
( ah et je m etais inscrit y a longtemps sous le pseudo de fakes ou un truc du genre mais j avais perdu le mot de passe juste apres m etre inscrit alors il a jamais servi )
Hey pourquoi les paydays ils sont déplacé la date de la GayPride?
D'habitude j'ai droit au meme humour pourri pour mon annive le 30 juin mais on dirais que la chance a été avec moi!
Joyeux anniv chat-Minou!
J'imaginais dj_milas un peu plus vieux (genre 18, ça change pas grand chose) et Chatminou du même âge (18 aussi). :o
Prénom : Bernard
Passions : les bons mangas, les bons anime, les bons jeux video
déteste : les mauvais mangas, les mauvais anime, les mauvais jeux video
Particularité : aucune
Voilà. y a pas grand chose à ajouter... si ce n'est un "joyeux anniversaire" à tous ceux qu'on a oubliés. ^^'
linkman a écrit :Hey pourquoi les paydays ils sont déplacé la date de la GayPride?
D'habitude j'ai droit au meme humour pourri pour mon annive le 30 juin mais on dirais que la chance a été avec moi!
Joyeux anniv chat-Minou!
Parce que maintenant, c'est d'eux qu'on de fout : "Ha ha, la gaypride c'est le même jour que l'anniv de Linkman !! "
dj_milas a écrit :Une petite présentation pour faire plaiz aux meufs
Prénom : Salem
GSM : 0479/66-58-49
Passions : les Mangas, le rap, Nintendo
déteste : Sony...Ipod...
Particularité : Je rappe
Bande de puceau a vos tours
ATH??????????????? Punaise, j'habitais à côté quand j'étais encore en Belgique!!!! J'ai même fait mes études à Ath. (Saint françois, tu dois connaître) Je suppose que tu vas acheter tes jeux chez l'extrazone alors. Mais le Dreamland, c'est mieux parce que je trouvais des jeux DS à 29€.
PS : Je suis sur que tu vas aller à la Ducasse en Août. (avec les géants et tout : p )
dj_milas a écrit :Une petite présentation pour faire plaiz aux meufs
Prénom : Salem
GSM : 0479/66-58-49
Passions : les Mangas, le rap, Nintendo
déteste : Sony...Ipod...
Particularité : Je rappe
Bande de puceau a vos tours
ATH??????????????? Punaise, j'habitais à côté quand j'étais encore en Belgique!!!! J'ai même fait mes études à Ath. (Saint françois, tu dois connaître) Je suppose que tu vas acheter tes jeux chez l'extrazone alors. Mais le Dreamland, c'est mieux parce que je trouvais des jeux DS à 29€.
PS : Je suis sur que tu vas aller à la Ducasse en Août. (avec les géants et tout : p )
Je vais a l'Institut Saint Francois Que le web est petit quand même, et ouais je fais mes achats chez extrazone ( 5 jeux pc pour 40 € dont dreamfall, sin, condemned ), et oui je vais aussi aller a la Ducasse D'aout
Dois-je me présenter avant ou après m'être fait chier dessus ?
N'étant pas sur, je vais me présenter de manière linéaire ...
- 22 ans, 17 août, homme, localité : à une lieux et demi de la frontière suisse, de dieu !, particularité : je mange mes crouttes avec une noisette de beurre à l'ail et j'aime l'odeur des chiens mouillés
Blue Label a écrit :Dois-je me présenter avant ou après m'être fait chier dessus ?
N'étant pas sur, je vais me présenter de manière linéaire ...
- 22 ans, 17 août, homme, localité : à une lieux et demi de la frontière suisse, de dieu !, particularité : je mange mes crouttes avec une noisette de beurre à l'ail et j'aime l'odeur des chiens mouillés