Spiderman 3, ça rox!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Spiderman 3, ça rox!
http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... der-man_3/
Et voici un lien pour télécharger le teaser en format windows media player
http://www31.megaupload.com/files/768bb ... 5B3%5D.wmv
Lien youtube :
http://youtube.com/watch?v=a_-UglaU0kM
Ca va chier grave!!!
Et voici un lien pour télécharger le teaser en format windows media player
http://www31.megaupload.com/files/768bb ... 5B3%5D.wmv
Lien youtube :
http://youtube.com/watch?v=a_-UglaU0kM
Ca va chier grave!!!
Dernière modification par DarkKing le 12 nov. 2006 17:57, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
T'as pas vu le DA sur TF1?Il peut pas payer son loyer,Jameson le vire,Parker le remplace!Il a la HAINErouroulio_alucardo a écrit :Dark Vador a écrit :C'est pas Vénom,c'est Dark Spiderman.
En fait c'est un symbiote extraterrestre qui fusionne avec Spidey,mais il se débarrasse de lui et c'est le looser eddy Brock qui le récupère et qui devient VenomIl y a pas venom dans le teaser
C'est pas un looser Eddie Brock oh! GRRRR

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai jamais eu quelque chose contre le comic Spiderman! Juste les deux films qui en sont remplies (de niaiseries), lis mes messages, je l'avais déjà dit!DarkKing a écrit :Spiderman = Meilleur adaptation cinématographique d'un comicsValentine Rose a écrit :Ah... ^^
Ca suxxe quand même!
Et avant de parler de niaiserie, tu devrais lire les comics et tu verrais ce qu'il en est.

Et meilleure adaptation cinéma d'un comic spas bien dur quand on voit Catwoman, les 4 fantastiques et Daredevil...

Merci Chat Minou!

Merci Lakitu, effectivement Hulk est vraiment une grosse me*de!

Dernière modification par Valentine Rose le 28 juin 2006 16:43, modifié 3 fois.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
On peut en lire des énormités sur le comics...
Bon je vais éviter de faire tout un résumé de la BD mais je vais réctifier quelques trucs :
-La fille blonde, se nomme Gwen Stacy, dans l'univers classique elle est la 1ère femme dont Peter est réellement amoureux, et il l'a tue en voulant arrêter sa chute d'un pont après que le bouffon vert l'ai jetée (en fait on ne sait pas si elle n'était pas morte avant, mais Peter se sentira tjs coupable)
Dans l'univers ultimate (dont les films s'inspirent beaucoup), Gwen apparait après que Peter et MJ sortent ensemble (donc ça coincide), et elle se fait assassiner par Carnage...
-Black Cat (la Chatte Noire), aias Felicia Hardy, a les cheveux gris à la base, a été la petite amie de Spider-man et à première vue ne sera pas présente dans ce film...
-Venom, dans l'univers classique est un symbiote que Spider-man récupère sur une certaine planète (désolé j'oublie tjs :/), il le prend pour un costume l'enfile, une fois enfilé le costume (qui est noir) le rend plus fort, il est plus rapide, et peut lancer ses toiles sans lance-toile (bon bah dans le film c'est déjà le cas ^^"), ensuite le symbiote prenant de plus en plus le dessus sur Peter, ce dernier va réussir à le retirer et il va s'en prendre à Eddie Brock, ancien journaliste dont la vie a été ruinée par Peter Parker, Eddie voulant se venger de Peter, et Venom désirant le corps de Spider-man et ayant hérité de sa mémoire et pouvoirs, en fait un des ennemis les plus dangereux pour le tisseur (le 3ème selon moi)
Quant à l'homme sable il devrait pas avoir beaucoup d'importance dans le film, ce perso sert à rien ^^"
si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre ^^
edit : quand aux films je rejoins un avis plus haut, dans le comics il y a bien plus de niaiserie, ces films sont des vraies perles à tous les niveaux, l'adaptation est vraiment réussie aussi bien scénaristiquement que visuellement, Valentine, je pense pas que tu connaisses si bien le comics pour avoir cet avis...
Bon je vais éviter de faire tout un résumé de la BD mais je vais réctifier quelques trucs :
-La fille blonde, se nomme Gwen Stacy, dans l'univers classique elle est la 1ère femme dont Peter est réellement amoureux, et il l'a tue en voulant arrêter sa chute d'un pont après que le bouffon vert l'ai jetée (en fait on ne sait pas si elle n'était pas morte avant, mais Peter se sentira tjs coupable)
Dans l'univers ultimate (dont les films s'inspirent beaucoup), Gwen apparait après que Peter et MJ sortent ensemble (donc ça coincide), et elle se fait assassiner par Carnage...
-Black Cat (la Chatte Noire), aias Felicia Hardy, a les cheveux gris à la base, a été la petite amie de Spider-man et à première vue ne sera pas présente dans ce film...
-Venom, dans l'univers classique est un symbiote que Spider-man récupère sur une certaine planète (désolé j'oublie tjs :/), il le prend pour un costume l'enfile, une fois enfilé le costume (qui est noir) le rend plus fort, il est plus rapide, et peut lancer ses toiles sans lance-toile (bon bah dans le film c'est déjà le cas ^^"), ensuite le symbiote prenant de plus en plus le dessus sur Peter, ce dernier va réussir à le retirer et il va s'en prendre à Eddie Brock, ancien journaliste dont la vie a été ruinée par Peter Parker, Eddie voulant se venger de Peter, et Venom désirant le corps de Spider-man et ayant hérité de sa mémoire et pouvoirs, en fait un des ennemis les plus dangereux pour le tisseur (le 3ème selon moi)
Quant à l'homme sable il devrait pas avoir beaucoup d'importance dans le film, ce perso sert à rien ^^"
si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre ^^
edit : quand aux films je rejoins un avis plus haut, dans le comics il y a bien plus de niaiserie, ces films sont des vraies perles à tous les niveaux, l'adaptation est vraiment réussie aussi bien scénaristiquement que visuellement, Valentine, je pense pas que tu connaisses si bien le comics pour avoir cet avis...
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
+1Kenshin83 a écrit :
Je n'ai pas lu beaucoup de comics, mais c'est exactement ce que je pense. Je trouve que Sam Raimi a réussi à rendre parfaitement Spider-man dans le cadre d'un film. Pour y parvenir, il faut jetter certains aspects des comics qui ne feraient pas crédible dans un film avec de vrais acteurs et ce n'est pas si évident que ça en a l'air.
Jusqu'ici, je pense que Spider-Man 2 est la meilleure adaptation d'un comics sur grand écran. (Y avait juste quelque petits défauts visuellement parlant, par example quand Spider-Man saute d'une grue, ça faisait pas très naturel, on voyait carrément que l'image était retouchée à l'ordi)
Après, c'est un film américain, et tous les films ricains ont leur bonne dose de niaiseries, malheureusement. Mais Spider-Man 2 n'en a certainement pas plus qu'un Die Hard ou un Rambo.