Voici quelques jeux que je recommande ou pas vu que je les ai acheté :
( il n'y a pas de section pour
Condemned : j'adore, une telle immersion dans la peau d'un personnage n'a jamais été atteint, les décores ainsi qu'effets sont plus que glauque, les zones d'ombres font peur a moins d'enclencher sa torche ( une toute petite torche ), en tout cas moi j'adore mais je trouve la durée de vie trop courte d'après JeuxVideo qui est de 12 h...
Dreamfall : The Longest Journey : Un très bon jeu, même excellent, avec des graphismes plus que convenable, un scénario vraiment enrichi qui nous amène aux quatres coins du monde, le seul défaut est aussi la durée de vie qui est de 12 h aussi...
Sin : Episodes : Graphismes a la Half Life 2, jouabilité a la Half Life 2, histoire a la Half Life 2, durée de vie plus que médiocre même si j'ai eu le courage de le terminer, le jeu est une vraie repompe sur le dieu Half Life, possesseur d'Half Life 2 passez votre chemin...
Collection Hitman : Rien à dire du Hitman ( en anglais fais chier )
Voila, j'espère bientôt acquérir Doom 3 ( même si je l'ai déja fini dans le Cyber du coin car j'ai une nieux carte graphique ^^ ), son ADD-ON, Prey ( j'ai addddoooorrré la Démo ), Sin : Episodes 2 ( Obligé de l'acheter )