Heure d'été ??!!!

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
yin-yang
Super Mario Sunshine

Heure d'été ??!!!

Message par yin-yang »

Bon, voilà, ça va paraitre peut etre tres con pour certains mais comme les heures du forum n'etaient pas à la bonne heure bah, je mesuis dit, doit bien y avoir un moyen de rajouter 1 heure ?? Pis je suis allé dans mon "profil" et au lieu de GMT+1 heure j'a mis GMT+2 heures ... mais là, je me dit que finallement, on change pas de fuseau horaire on comme quelques autres con de pays quasiment les seule à avancer d'une heure ... alors est-ce à nous de faire la manip ou aux administrateurs ... ou alors, il ne faut rien changer car nos amis Quebecois EUX, ils changent pas d'heure ..... Voilà autant de questions existentielles dans une seule journée .... ça m'épuise moi ! :D

Fait chier cet putain d'heure d'été !!! :wink:

Comment ça chuis con ??!!! :mad:

Bon, OK, je m'auto Flagelle :

:boulet:
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Et on remercie (ou on le brûle au choix) Giscard pour ce super "truc" qui me décale dans mon sommeil 2 fois chaque année
...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Gul'dan a écrit :Et on remercie (ou on le brûle au choix) Giscard pour ce super "truc" qui me décale dans mon sommeil 2 fois chaque année
Ecarteler vivant publiquement me parait une bonne solution ... comme au bon vieux temps ! :D

Sinon, c'est vrai que c'est une connerie ... censée nous permettre d'économiser l'energie ... le problème, c'est que ce qu'on consomme pas le soi, bah on le consomme le matin et vise-versa ... non ??? Fin bon encore une belle idiotie bien Française celle-là (y'a d'autre pays qui font ça aussi non ??? Ma Soeur qui est en Nvelle Calédonie ne le fait pas) !
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Moi j'aime bien le changement d'heure ^_^.
Yuushuu
Super Mario Bros. 2

Message par Yuushuu »

Il existe un module phpBB qui permet de changer d'heure automatiquement .
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

arf moi je n'aime pas, rien que le fait de devoir régler toutes les montres, pendules et réveils ca me fait littéralement chier :evil:
...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Juppé voulait virer le changement d'heure... ^__^
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Oui mais les francais l'ont viré avant :roll: , dommage
...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui dommage... Même des personnes foncièrement à gauche le donne comme la personne politique la plus compétente de sa génération... Et ils ont raison. Par contre, je ne veux pas de lui comme président. Ce serait un mauvais président je pense.
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Erf je pense que chirac est un bon président mais pour sa suite, sarkozy (fait du bon boulot mais bof), juppé bof mais mieux quand meme
...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

J'avais enttendu dire que Juppé etait le seul homme vraiment compétent à droite après Chirac ..... bon j'imagine que c'était suivant ce qu'il avait fait et ....... ça va, ça viens en politique ! Le meilleur exemple en ce moment c'est Dominique de Villepin, celui qu'on acclame pour ses prestations à l'ONU bah, c'était un conseillé de Chirac et c'est lui qui lui a conseillé la dissolution en 97 ! Ha l'époque tt le monde lui en voulais, y'en avait même qui souhaitaient sont départ de feu le RPR !!! Comme quoi "L'environnement politique" (ce qui se passe en France et dans le monde au niveau politique) et surement aussi important, voir plus que les hommes eux mêmes !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

La dissolution n'était pas une mauvaise chose... Certes la droite à perdu, mais mieux abandonner que de risquer de faire de la merde. Le gourvernement était devenu ingérable, et très honnetement, Chirac a dissout laissant aux Français la possibilité de juger. De Gaulle avait fait pareil sur son mandat de président par exemple.

Je pense que si Chirac n'avait pas dissout l'assemblée en 97, actuellement, on aurait Jospin comme président et un gouvernement de gauche... (Alors tout le monde ne trouvera pas ça horrible, mais moi oui ^^)
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Vous changez aussi d'heure vous ?!
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Yep, j'en suis certain parce qu'on a toujours 6 heures de décalage avec eux... Je pensais qu'on changeaient tous en même temps par contre...
Upsilon - Dzeta
Super Mario Bros.

...

Message par Upsilon - Dzeta »

Juppé c'est un problème de style qui respire le hautain et l'arrogance... Il est peut-être très compétent mais tout le monde ne retient de lui que son caractère... Je l'imagine très mal président.

Sinon j'aime bcp l'heure d'été... Autant vivre quand il fait jour dehors... Je préfère qu'il fasse jour à 20 heurs qd je suis debout plutôt que le soleil se lève à 4 heurs du matin si on maintenait l'heure d'hiver toute l'année...

Sérieux ça me ferait vachement chier que ça change...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bon, j'ai une question mais je veux pas créer un topic pour ça car ce serait con a part si les moderateurs me supprime le post... ça c'est eux qui voient...
(au fait, la question n'a rien a voir avec le topic)
je voulais juste savoir a quoi pouvait bien servir le forum "private" et si seulement tous les debiles profond y font partis, pkoi j'y suis pas moi???
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Kirby, ce sont seulement les moderateurs et la team dojo qui y ont accès (je crois)
...
Cyrare
Satoru Iwata

Re: ...

Message par Cyrare »

Upsilon - Dzeta a écrit :Juppé c'est un problème de style qui respire le hautain et l'arrogance... Il est peut-être très compétent mais tout le monde ne retient de lui que son caractère... Je l'imagine très mal président.
Non c'est ce que TU retiens de lui. Voire ce que retiennent de lui les guignols, ou les anti-droite. Mais quand un mec est trop intelligent, y'a que ça qu'on peut dire contre lui... Mais oui, je pense qu'il ferait pas un bon président, je l'ai d'ailleurs dis, parce que pour moi, un président à pas besoin d'être intelligent, juste diplomate.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben je sais mais a quoi il sert alors???
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

C'est un homme de l'ombre, il bosse derriere et il recoit peu d'eloges pour son boulot
...
Upsilon - Dzeta
Super Mario Bros.

Re: ...

Cyrare a écrit :
Upsilon - Dzeta a écrit :Juppé c'est un problème de style qui respire le hautain et l'arrogance... Il est peut-être très compétent mais tout le monde ne retient de lui que son caractère... Je l'imagine très mal président.
Non c'est ce que TU retiens de lui. Voire ce que retiennent de lui les guignols, ou les anti-droite. Mais quand un mec est trop intelligent, y'a que ça qu'on peut dire contre lui... Mais oui, je pense qu'il ferait pas un bon président, je l'ai d'ailleurs dis, parce que pour moi, un président à pas besoin d'être intelligent, juste diplomate.
Juppé est loin de faire un tabac à l'UMP (cf le taux de participation à son élection comme président...) et de nombreux membres de l'UMP disent en cachette le craindre pour son caporalisme...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

PTDR !!!!! J'étais à son élection, et j'ai voté pour lui, le nombre de participation a dépassé de TRES loin les attentes de l'UMP et il a été élu tellement haut la main que ton post me fait bien rire.
Upsilon - Dzeta
Super Mario Bros.

...

Cyrare a écrit :PTDR !!!!! J'étais à son élection, et j'ai voté pour lui, le nombre de participation a dépassé de TRES loin les attentes de l'UMP et il a été élu tellement haut la main que ton post me fait bien rire.
http://www.lemonde.fr/recherche_resumed ... on_article

Je veux juste prouver que je n'invente pas mes sources et que je suis de bonne foi. C'est tout ce que j'en sais et je n'ai rien dit d'autre ; et pour le reste on peut voir la situation d'une manière ou d'une autre, et je ne veux pas polémiquer avec toi là-dessus.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ok je comprend. Mais tout est expliqué dans l'article.

Pour voter soit il fallait aller sur Internet, soit il fallait se déplacer sur Paris, et voter sur ordinateur. Mais ça, c'est pas ce que tu disais.

Le fait qu'il n'y ait que 30% des adhérants qui ont voté, ça ne retire pas le fait qu'il y ait eu 80% de voix pour Juppé... Ca ne veut pas dire que le 70% qui n'ont pas voté étaient contre lui.
Répondre