Nintendogs Dalmatien

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

Nintendogs Dalmatien

Message par Cubix »

quelques questions qui me turlupinent.. :roll:
Est-ce une version exclu a l'europe?
y a t il des nouveautés majeures? dans la pub le mode " Waf" pour les rencontres est mis en avant, mais c'était déjà là dans les versions précédentes...Ou peut être est-ce compatible Wifi cette fois? :???:
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

c'est la même chose que les autres versions sauf que c'est une compilation des "meilleurs" chiots toutes versions confondues avec le Dalmatien comme chiot "principal" et ... c'est tout :
Avec un choix initial d’adoption parmi 6 races et 14 races à débloquer, Nintendogs Dalmatien & ses Amis comprend désormais dans ses choix de départ un Dalmatien – un chiot précédemment difficile à débloquer – mais aussi les chiots les plus populaires des versions passées : Chihuahua & ses Amis, Labrador & ses Amis et Teckel & ses Amis. Si vous avez jusqu’alors raté le phénomène de l’année sur console portable ou simplement été dans l’incapacité de débloquer le chiot tacheté pour vous et vous seul, Nintendogs Dalmatien & ses Amis est le parfait compagnon pour vous.
cf : http://www.nintenblog.info/?2006/05/22/ ... n-ses-amis
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Au début, j'avais lu Donatien... mais en fait, c'est tout pourri
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

ça va peut-être être l'ocasion pour moi de prendre un nintendogs!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre