Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'ai installé Vista tout à l'heure pour faire mumuse 
http://drmario.free.fr/images/vista_13-6-6.PNG
Et la, la méga blague, avec WLM, mIRC et FileZilla de lancé :

Huhu.

Huhu.
-
- Yoshi's Island
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est marrant, je l'ai installé Lundi moi ! O___O Les grands esprits se rencontrent !Dr Mario a écrit :J'ai installé Vista tout à l'heure pour faire mumuse
Huhu.

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Cyrare a écrit :C'est marrant, je l'ai installé Lundi moi ! O___O Les grands esprits se rencontrent !

On aurait pu le faire le même jour, on avait mis le téléchargement vendredi soir mais lundi on a vu que c'était pas bon >o< (serveurs à la cons), alors je n'ai eu l'iso que mardi >o<
Je sais pas ce que tu en as pensé mais perso bien que l'esthétique soit pas mal, j'ai eu du mal, rien que les effets de partout c'est exagéré, en 1 ou 2 heures j'étais saturé, et les fenetres ont l'air plus grosses aussi, j'avais vraiment pas l'impression d'être en 1280*1024 quoi >o<
J'ai noté également des petits blocages fréquent pour les fenetres, ça vient peut être du fait que je l'ai installé sur une partion de 15Go (contre 40 conseillés je crois), mais si ça vient de ma config c'est abusé oO
J'ose pas immaginer en cas de plantage ou de manque de mémoire vive à un moment oO, ça doit être injouable *_*.
Je lancerai FEAR ou Oblivion ce soir pour rigoler

Ha pis le system de multiboot il est bizarre aussi, sur mon portable au bureau il est toujours là, j'ai tout viré et refait le boot.ini mais rien y fait, c'est vraiment bidon ^^'.
Fin bref, je vais essayer encore quelques jours mais je suis pas très convainqu =(
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
A propos j'ai jamais répondu à ton MP sur ce sujet ^^"Blink182man a écrit :Voilà ptit messages aux Dijonnais du forum : je joue avec mon groupe à la fête de la musique le 21 juin "Rue Berbisey" (c'est la rue qui continue la rue du bourg)... donc si vous passez dans le coin vous pourrez m'voir ^^
J'aurais surement un t-shirt de geek(manette de NES sûrement)
Je serai sur Dijon mais faut voir si je serai motivé moi ainsi que ma soeur pour qu'on bouge de l'appart et du canapé plus précisemment...

Maintenant que j'ai fini les partiels je vais glander pendant 2 mois et demi

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est une Beta en même temps, ça veut dire que tout n'es pas encore développé, donc si ça plante c'est complètement normal...
Dr Mario > Moi j'en ai pas pensé du bien, j'ai déjà remis XP... Je pensais que je pourrais l'utiliser quand même, mais je l'ai pas mis sur mon PC principal, donc j'avais pas une grosse puissance...
Dans 6 mois on aura déjà des PC plus puissants. 6 mois avant la sortie d'XP les prérequis nous semblaient encore super élevés...
Dr Mario > Moi j'en ai pas pensé du bien, j'ai déjà remis XP... Je pensais que je pourrais l'utiliser quand même, mais je l'ai pas mis sur mon PC principal, donc j'avais pas une grosse puissance...
Dans 6 mois on aura déjà des PC plus puissants. 6 mois avant la sortie d'XP les prérequis nous semblaient encore super élevés...
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach

Voila est ce que quelqu'un plutot doué sous Photoshop (Chunky? ^_^) pourrait faire une sign de cette image en 130*600, en gardant le ratio d'origine quoi, parce qu'avec moi par exemple sous Paint Shop l'habit de Lan Di (le perso en vert) devient tou pixélisé et ça fait très moche, comme photoshop est plus performant ça serait sympa qu'une âme charitable me vienne en aide ^__^
Dernière modification par Valentine Rose le 15 juin 2006 02:03, modifié 1 fois.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach