Stilgar a écrit :
Par contre, je trouve ça un petit peu abusé de voir a quel point l'humour est celui des DA actuels, genre l'age de glace ou madagascar ...même le style des personnages est un peu a la limite du copier-coller .
Quand j'ai vu la vidéo je me suis dis la même chose.
Ca m'a donné mal au crâne cette vidéo promotionnelle
Martinus a écrit :C,est vrai que c'est vraiment original mais est-ce qu'on va traîner cet aspect plastique pendant toute la next-gen Faut croire que oui et qu'il faudra s'y faire
Ben je trouve ça bien moi, je ne retrouve pas tellement cet aspect plastique, ou plutôt je ne le trouve pas vraiment dérangeant ou très visible. Comme l'univers est fantaisiste, on a moins cette impression. Ca se ressent bien plus sur les jeux réalistes.
Ca m'a donné mal au crâne cette vidéo promotionnelle
Ouais, comme une odeur de gros marketing qui te prend pour un con...
Ca n'empêche pas le jeu d'être sympa. D'ailleurs Rare me surprend agréablement sur ce coup, le concept un peu AC-Like me tente pas mal. Mais bon... ça en vaut pas le prix de la console pour moi.
Perso, jjeudi j'ai craque pour une 360 d'occaz pour tenter le coups, j'ai un peu joue, et moi qui pensait pas du tout accrocher a certains jeux, (GRAW) ben je me suis trompé
Hinhin bien fait
Ca doit être de trop trainer sur le forum xboxmag, ca t'a contaminé
Si tu viens sur le live, files nous ton gamertag
Sinon pour en revenir à Viva Pinata, je dois dire que je l'attends beaucoup.
Déjà c'est très beau, et surtout ca fera du bien de jouer à un jeu de ce genre entre deux massacres. Et puis ca devrait être sympa sur le live
Manque plus que DOAXBV (:bave:) et on aura notre quota de jeux "zen"
en fait depuis l'annonce de sega rally je pensais me prendre la 360 plus tard, mais là, j'ai eu une bonne occaz jeudi donc
par contre doaXbv m'interesse pas des masses, a la limite juste pour une claque graphique ^^
là je cherche Doa 4 et oblivion, pour le moent j'ai PGR 3 et GRAW
Mais sommes nous sûr que cette demoiselle est japonaise (en tout cas, toujours autant , je ne m'en lasse pas)
Pour en revenir a Pinãta, c'est le seul jeu qui corresponde a mes goûts sur 360... d'ailleurs le gros reproche que je fais maintenant a la 360 c'est sa ludothèque, que des jeux de bourrin, de bagnole et voila quoi... c'est bien une console d'américain ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Par contre je reste completement critique devant le manque d'originalite des bestioles et de l'humour choisi par rapport aux productions dreamworks/disney . Enfin on verra , mais moi j'ai pas envie de retrouver les repliques de La ferme se rebelle dans un pepere game (ni dans aucun game , d'ailleurs) .