AquaZone sur 360

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
O.P HxH
Benoît XVI

AquaZone sur 360

Message par O.P HxH »

Image

Et oui, pépère game oblige, il fallait faire un topic ^^ (avec du retard je l'admet)

En gros AquaZone, c'est une simulation d'aquarium, qui existe depuis 1993 au Japon sur PC (donc le coup de copie sur Nintendogs ça marche pas ^^) et y a eu aussi un épisode sur Saturn.

Une version 360 va donc voir le jour, histoire que cette console dispose un peu de pépère game, pour plaire aux fans :oops: :lol:

Le principe est simple : il faut faire son aquarium, faire la décoration, la mise en place, puis mettre les poissons qu'on veut. Au début il y en aura 14, mais grâce au Xbox Live, on pourra en télécharger plus :ouaisouais:

Et donc tout ce petit monde devra être chouchouté, faudra leur donner à manger, les faire jouer, etc.

Bien sûr pour beaucoup l'intérêt est limité, et dépenser environ 30€ dans ce jeu (prix qu'il aura au Japon) ça peut être gênant. Mais tout l'art d'un pépère game est d'être utile dans l'inutile :oops:

Le jeu sort le 27/07/2006 :nerd: développé par Frontier Groove.

Voici une vidéo du jeu (avec une musique pépère ^^) :

http://www.youtube.com/v/4gmx1GJ6Zk4

Suivi d'images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La 360 est une console d'avenir (y)
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

le poisson ressemble à Nemo :roll: lol ^^
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ca me semble plutôt logique pour un poisson clown...
Oh zut à cause de ce jeu je vais devoir m'acheter une 360...
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Au moins dans Electroplankton,tu pouvais faire de la musique...
Là,tes poissons,ils servent à rien...

:prof:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

En tout cas ça fait des zolis fonds d'écran.
Non, mais ce jeu c'est une blague, non ? Autant je concois diffilement qu'on puisse s'amuser avec des jeux à base de chien, de tamagotchi mais alors là, ... des poissons 8O :?

En tout cas ce qui est rassurant, c'est que Microsoft commence à faire des non-jeux. Comme quoi Ninty n'est certainement pas dans la mauvaise direction.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Personnellement je comprends déjà mal qu'on achète nintendogs, donc là...remarquez, si, sur un bel écran plat ca peut l'faire en image "de fond" :)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca me rappelle une série de cassettes vidéo qui avait été faite, proposant un "fond" pour le foyer 8) Y avait l'aquarium, le poulet qui roti, le feu de la cheminé, et même le laveur de carreaux :n8rd:
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca m'avait fait envie, pour mettre sur mon plasma quand je l'utilise pas, et que j'ai des invités. 8) Mais en fait ça pue, c'est pas beau avec les cotés noirs, et les décors qu'on voit, qui sont probablement les plus beaux du jeu sont moches... :(
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Pfff le jeu pour vieux poète quoi :roll:

:ange:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Moi j'aurais pu bien accroché :oops: , mais là, c'est moche quoi!
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Arretez c'est super beau et très réaliste au niveau des plantes aquatiques...mais bon,ça sert à rien quoi...
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bof, je m'attendais à un truc aussi beau que les vidéos de présentation des plasma avec des coueurs qui déchirent, mais là, rien que les rebords noir, ça craint un max !
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est trop bien foutu !
En plus ca a l'air de gérer pas mal de trucs, la bouffe, les conditions de l'eau, le type de filtration... Hiiiaaaarrrrr je le veux (y)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :Ca me rappelle une série de cassettes vidéo qui avait été faite, proposant un "fond" pour le foyer 8) Y avait l'aquarium, le poulet qui roti, le feu de la cheminé, et même le laveur de carreaux :n8rd:
Ils voulaient aussi faire une vidéo de fond où pendant genre 2h (ou je sais pu peut être 4h) une gonzesse montre son cul :bave: mais ils n'ont pas pu la faire, parce qu'ils voulaient une certaine position, mais au bout de quelques minutes la fille pouvait pu tenir, et ils ne voulaient pas faire par coupure, ils voulaient une vidéo en continue. Enfin bref j'ai pas trop compris l'argument du mec °_° à mon avis c'était un autre problème.

La musique d'AquaZone en boucle sinon :oops:
ole a écrit :Pfff le jeu pour vieux poète quoi :roll:

:ange:
Ouais, poète aquatique Image
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Le "jeu" qui roxe ! :love:

Ayé, je veux une XBox 360... :cry:

Quoique, non en fait, je vais d'abord me renseigner sur l'opus Saturn. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ca y est t'a enfin ta Skeleton? :humm:

Sinon HS mais bouge toi le cul P@B si c'est pas encore fait! >_< J'espère que tu me cpmprendra ^^
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Nan, j'ai qu'une bête Saturn Euro pour le moment, mais ça me dérange pas d'avoir le jeu et de devoir attendre d'acheter (enfin) une Skeleton... :humm: (d'ailleurs j'en avais trouvé une à un prix tellement bas avec des jeux que je voulais te consulter sur le "où est l'arnaque ?" de la vente, mais j'ai oublié où c'était... :oscar:)

Humpf, je me bouge, je me bouge...
Dernière modification par P@B le 08 juin 2006 13:50, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Cyrare a écrit :Bof, je m'attendais à un truc aussi beau que les vidéos de présentation des plasma avec des coueurs qui déchirent, mais là, rien que les rebords noir, ça craint un max !
Il y a peut-être moyen de les virer :???:

Et Pourquoi il y en a plein pour dire "ça sert à rien..."? Il y a un paquet de jeu dont l'interet est équivalent et ça dérange moins :(
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Parce que y'a marqué Xbox360 à la fin !
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Lancelot a écrit :Au moins dans Electroplankton,tu pouvais faire de la musique...
Là,tes poissons,ils servent à rien...
Ben, quoi?! Tu as tout autant de jeux inutiles avec plein d'humains qui servent à rien. :humm:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ya un shotgun au moins dans ce jeu ? (h')
Répondre