Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais et puis quand son propre pseudo est un acronyme, on a rien à dire ! 
C'était d'eux dont je parlais. Les "objectifs" ne m'auraient pas hués.

Je suis entièrement d'accord, mais y'a les non objectifs qui de toute façon c'est de la "RealTV" (mot à la mode voulant tout et rien dire) donc ils aiment pas...)Cubix a écrit :on peut être anti star-ac et pro NS.. c'est le jour et la nuit ces 2 émissions; Avec NS on entre tout de suite dans le vif du sujet, les performances vocales et scéniques des participants...Star Ac, c'est trop pénible au niveau du format (quotidiennes à la sauce Loft Story), très difficile de suivre l'évolution artistique des candidats, et leurs cours paraissent bidons...
C'était d'eux dont je parlais. Les "objectifs" ne m'auraient pas hués.

-
- Yoshi's Island
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Yoshi's Island
Pour Christophe, je dois avouer que j 'adore aussi ce qu'il arrive à faire avec sa voix. Et pourtant, je suis pas vraiment fan de variétoche. Quant à l'album qui va sortir, si j'étais vous, je ne crierais pas tout de suite à la daube. Christophe n'a pas hésité à dire à M6 que s'il n'avait pas son mot a dire sur le style et les chansons de l'album, il n'hésiterait pas à attendre la fin de son contrat sans sortir d'abum pour ensuite, aller voir ailleurs. Apparement, Christophe est aussi perfectionniste, ce qui on l'espère, lui servira pour son futur album.
-
- New Super Mario Bros. Wii
oui mais jusque la c etais des chansons imposéDarkKing a écrit :...Christophe n'a pas hésité à dire à M6 que s'il n'avait pas son mot a dire sur le style et les chansons de l'album, il n'hésiterait pas à attendre la fin de son contrat sans sortir d'abum pour ensuite, aller voir ailleurs. ...

si sa se trouve il a des gouts musical de merde et il va sortir un album tout pourri mais qui lui conviendra

-
- Yoshi's Island
Morcheeba, Tracy Chapman, ... je trouve pas que ce soit des goûts de merde.gné a écrit :oui mais jusque la c etais des chansons imposéDarkKing a écrit :...Christophe n'a pas hésité à dire à M6 que s'il n'avait pas son mot a dire sur le style et les chansons de l'album, il n'hésiterait pas à attendre la fin de son contrat sans sortir d'abum pour ensuite, aller voir ailleurs. ...
si sa se trouve il a des gouts musical de merde et il va sortir un album tout pourri mais qui lui conviendra
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Pour revenir à la comparaison avec Steeve où son album est quasiment passé inaperçu, Christophe est un niveau au dessus tout de même, et réunit beaucoup plus de personnes (en tranche d'âge) !
Je suis confiant quand à son avenir
En attendant, écoutez un bon New York 
Je suis confiant quand à son avenir

-
- New Super Mario Bros. Wii
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
J'ai regardé Satreelex, the iron ladies, sur ARTE, et c'était énorme
C'est un film basé sur l'histoire vraie d'une équipe de volley...composée de travelos ^^
Je vous recommande vivement le film, d'ailleurs je viens de le commander (sans me rendre compte que je l'avais acheté sur un site pour gays d'ailleurs
)
Pour en savoir plus:
http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/1206550.html

C'est un film basé sur l'histoire vraie d'une équipe de volley...composée de travelos ^^
Je vous recommande vivement le film, d'ailleurs je viens de le commander (sans me rendre compte que je l'avais acheté sur un site pour gays d'ailleurs

Pour en savoir plus:
http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/1206550.html