Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Arez
- Yoshi's Island
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tu t'es mis à Donkey Konga ?
(EDIT : ah oui, après avoir vu le nom du lien, non en fait ^^')
Moi je serais plutôt sur Bohemian Rhapsody ces derniers temps. ^^

Moi je serais plutôt sur Bohemian Rhapsody ces derniers temps. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- M.I.B
- Super Mario 64
Plusieurs pages leurs sont consacrés dans le dernier Rolling Stone, et l'album a recu une très bonne critique 
Sinon j'écoute du Stupeflip, "Krou kontre attakk"
J'vous conseille le site, ca vaut le coup d'oeil
http://www.stupeflip.com/

Sinon j'écoute du Stupeflip, "Krou kontre attakk"
J'vous conseille le site, ca vaut le coup d'oeil

http://www.stupeflip.com/
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah moi c'est sur Artistdirect, un site de musiques anglophones, il en faisait tellement l'elloge que ça m'a poussé à écouter le cd alors que Keane c'est pas mon style de musique, mais c'est vrai que l'album est bon et "Atlantic" est une superbe belle chanson, et instrumentalement elle est arrangée à la perfection.M.I.B a écrit :Plusieurs pages leurs sont consacrés dans le dernier Rolling Stone, et l'album a recu une très bonne critique![]()
Il y a aussi dans le genre chanson avec une structure qui décape "A Little's Enough" d'Angels and Airwaves!

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Sur JpopSuki on trouve des clip de jpop (ouais en même temps hein... ^^") en 1280x720 HDTV truc de fou, mine de rien le Japon a une bonne dose d'avance en ce qui concerne les contenus HD! 
J'ai récupéré les clip de Yui (oh Yui....
) je suis trop contente ^__^
Ah oui accesoirement on y trouve des tonnes d'albums de jpop mais chut...
Sinon si quelqu'un d'autre traine sur des tracker de jpop et qu'il arrive à trouver "Daydream Tripper" de "U_Wave" ça serait le pied!
C'est la musique qu'on entend à la fin d'Angel Heart 13, impossible à trouver en ce qui me concerne, je serais prêt à l'échanger contre l'opening d'Angel Heart "Finally" en version longue que je vient de trouver pas plus tard que cette nuit et dont je suis pas peu fière tellement j'en ai bavée!

J'ai récupéré les clip de Yui (oh Yui....

Ah oui accesoirement on y trouve des tonnes d'albums de jpop mais chut...
Sinon si quelqu'un d'autre traine sur des tracker de jpop et qu'il arrive à trouver "Daydream Tripper" de "U_Wave" ça serait le pied!

C'est la musique qu'on entend à la fin d'Angel Heart 13, impossible à trouver en ce qui me concerne, je serais prêt à l'échanger contre l'opening d'Angel Heart "Finally" en version longue que je vient de trouver pas plus tard que cette nuit et dont je suis pas peu fière tellement j'en ai bavée!

- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Lostprophets - Liberation Tranmission (pretty cool!
)
Three Days Grace - OneX (du rock style post 90 qui taille dans le vif
)
The Sounds - Dying To Say This To You (du rock electro, j'avais déjà parlé de leur premier album peu de tempsaprès mon inscription sur le forum, Mark Hoppus s'inspire beaucoup d'eux pour son prochaon groupe, c'est dire le talent, et puis 4,5 étoiles sur 5 donné par artisdirect qui est déjà rapia d'en donner 3 ou plus c'est bon aussi!
)

Et sinon le double DVD de My Chemical Romance "Life on Te Murder Scene" est un vrai bijou, l'ensemble tient plus de 5h on trouve du live, des backstages, des moments dans leur salle d'enregistrement, les cessions accoustique AOL et MTV, des délires entres eux et puis il y a un reportage sur la naissance du groupe et leur succés. Sur l'autre dvd on trouve des chansosn inédites, des artworks style gothique et glauque/romantique à la fois fait par Gerard qui sont superbes, des photos de chaque membre, leur bio respective, et des photos des lives, émission de tv, rencontre avecles fans, en vacances à la plage et j'en passe...
L'objet pour tout fan en attendant le prochain album

Three Days Grace - OneX (du rock style post 90 qui taille dans le vif

The Sounds - Dying To Say This To You (du rock electro, j'avais déjà parlé de leur premier album peu de tempsaprès mon inscription sur le forum, Mark Hoppus s'inspire beaucoup d'eux pour son prochaon groupe, c'est dire le talent, et puis 4,5 étoiles sur 5 donné par artisdirect qui est déjà rapia d'en donner 3 ou plus c'est bon aussi!

Et sinon le double DVD de My Chemical Romance "Life on Te Murder Scene" est un vrai bijou, l'ensemble tient plus de 5h on trouve du live, des backstages, des moments dans leur salle d'enregistrement, les cessions accoustique AOL et MTV, des délires entres eux et puis il y a un reportage sur la naissance du groupe et leur succés. Sur l'autre dvd on trouve des chansosn inédites, des artworks style gothique et glauque/romantique à la fois fait par Gerard qui sont superbes, des photos de chaque membre, leur bio respective, et des photos des lives, émission de tv, rencontre avecles fans, en vacances à la plage et j'en passe...
L'objet pour tout fan en attendant le prochain album

- ciol
- Super Mario Sunshine
Valentine Rose a écrit : The Sounds - Dying To Say This To You (du rock electro, j'avais déjà parlé de leur premier album peu de tempsaprès mon inscription sur le forum, Mark Hoppus s'inspire beaucoup d'eux pour son prochaon groupe, c'est dire le talent, et puis 4,5 étoiles sur 5 donné par artisdirect qui est déjà rapia d'en donner 3 ou plus c'est bon aussi!)

par contre depuis quand mark est une référence

Ceci est ma signature
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2