[DS] Tingle RPG
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
[DS] Tingle RPG
Ca faisait un bon moment que Nintendo n'avait pas communiqué sur ce jeu très prometteur (+ de 1 an), centré sur le meilleur perso de la série Zelda, j'ai nommé le bienheureux Tingle. Donc sans plus attendre, le premier scan qui annonce un univers très BD et surtout assez déjanté, ou les rubis semblent avoir une grande importance :

- Chat-Minou
-
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
Je ne pense pas non plus que le jeu sera "exceptionnel", surtout qu'on ne sait pas grand chose dessus. Par contre, ça risque de donner un petit jeu bien sympathique dans l'univers de Tingle (peut-être que l'on apprendra pourquoi Tingle se prend pour un lutin ???). Ca nous permettra peut-être de voir Hyrule d'une autre façon. 

- O.P HxH
- Benoît XVI
- screamer94
- Super Mario World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Tingle (qui s'appelle d'ailleurs Tinkle en japonais °_°) j'ai l'impression que c'est un bon exemple de l'humour japonais mais que pas mal de gens prennent ça pour du premier degré. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais pour moi c'est une caricature d'homosexuel, un peu comme Razor RamonHG. Dans le titre du jeu on a les roses, ensuite dans le texte on parle de sa combinaison verte, la grande accroche rose c'est "Tingle, le célibataire de 35 ans",... Au début de l'article, famitsu écrit "le personnage populaire (?) de la série Zelda", ça montre bien qu'il y a une distance par rapport à ce personnage.
Enfin pour 069, ta nouvelle amie s'appelle Pingle
. "Quel genre de relation a-t-elle avec Tingle ?", s'interroge famitsu
.
Enfin pour 069, ta nouvelle amie s'appelle Pingle

- agent069
- Super Mario 3D World
Pingle 
Moi c'est pareil j'suis pas très fan de Tingle, mais ce scan me fait pisser de rire, le design est tellement niqué
J'espère que le jeu sera cool, mais venant de Nintendo il devrait pas y avoir de problème (enfin on est pas à l'abris d'une daubasse non plus ^^') en tout casje prefere ca aux perso culcul mais qui se prennent au serieux de Fire Emblem :o

Moi c'est pareil j'suis pas très fan de Tingle, mais ce scan me fait pisser de rire, le design est tellement niqué

J'espère que le jeu sera cool, mais venant de Nintendo il devrait pas y avoir de problème (enfin on est pas à l'abris d'une daubasse non plus ^^') en tout casje prefere ca aux perso culcul mais qui se prennent au serieux de Fire Emblem :o
Dernière modification par agent069 le 09 juin 2006 14:18, modifié 1 fois.
- Adc06
- Super Mario World
Pourtant ca sera sans doutes l'un des rares jeux nintendo complètement amoral et politiquement incorrect... Je sais pas mais un RPG où le but sera simplement d'amasser du blé ca me fait bien tripper... En plus l'univers à l'air bien déjanté! Ce jeu peut surprendre j'en suis sur... Rien que d'avoir l'idée de faire un jeu avec tingle, il faut vraiment que tout l'univers suive...Pharaoh a écrit :Tu craques, ça a l'air d'être un petit jeu sympa et ça s'arrêtera là.Adc06 a écrit :Il a pourtant l'air exceptionnel ce jeu Oo.
Rien de bien original non plus dans l'univers, ni de vraiment décalé.
Ce jeu devrait surprendre personne et passer plutôt inaperçu
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Galaxy
OKAAAAAAAAAY, OOOOOOOOOHrom vat a écrit :Tingle (qui s'appelle d'ailleurs Tinkle en japonais °_°) j'ai l'impression que c'est un bon exemple de l'humour japonais mais que pas mal de gens prennent ça pour du premier degré. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais pour moi c'est une caricature d'homosexuel, un peu comme Razor RamonHG..
(désolé on est des intoxiqués de Hard Gay sur le chan

-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
Je dis seulement que quand tu obtient l'appareil photo dans Majora's Mask,et que tu prend une photo de Tingle et que tu donne cet photo à l'homme propriétaire de la caméra,il te dis que c'est en réalité son fils déguisé qu'il s'apelle en réalité Blimey ou un truc comme ça.Mais qu'est que tu racontes là ?