Fire emblem [GC]

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Hawkins
Super Mario Sunshine

Fire emblem [GC]

Message par Hawkins »

Hello, info, le jeu vient de passer a 30 €, si vous aimez les tactical RPG, sautez dessus, il est excelllent !

pour ceux qui l'ont, quels sont vos persos favoris/les plus puissants ?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Hawkins a écrit : il est excelllent !
C'est-à-dire ?
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben je l'ai acheté, et vraiment l'histoire est genial, l'evolution des personnages aussi, la facon de jouer assez strategique (pour ceux qui aiment evidement) et c'est un tres bon jeu, evidement il faut aimer le tactical ;) (ici un perso meurt il ressucite pas, j'en ai fait les frais :? )
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Génial!!
Je vais enfin le prendre!!!
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Poubelle, le jeu est sortie il y'a bien longtemps :(
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai craqué aussi, et je le trouve vachement bien ^^

j'avais jamais vraiment joué à Fire Emblem alors je découvre, ca roxxe :nerd: par contre techniquement c'est pas terrible, mais au moins c'est très fluide et très propre (pas de loading en plus)

par contre je trouve que ca parle trop et qu'ils disent souvent de la merde >_<

sinon y'a Battalion Wars qui est passé à 30€ aussi (y)
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Et Battalion Wars, ca donne quoi pour ceux qui l'ont ??? J'adore les advance wars mais vu les notes pas top que BW s'est pris, je ne suis pas vraiment tenté -_-
"kill em all!"
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Battalion Wars est pas trop mal, seulement à la fin la difficultée est excessive (et en plus ce jeu n'a pas de replay value)

Pour FE, je dis qu'une chose c'est que c'est le meilleur sorti en €urope
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Thor
Super Mario Sunshine

Re: Fire emblem [GC]

Message par Thor »

Hawkins a écrit :pour ceux qui l'ont, quels sont vos persos favoris/les plus puissants ?
Ike, les épéeistes (bretteurs), et les mago, si on les entrainent bien ils explosent tout à eux seuls >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

chez moi pour le moment, y a oscar (lance et depuis acces paladin Arc), titania et Ilyana qui a eux 3 petent une armée, mais bon, je sui sau max pour ike, niveau 20, pareil pour titania
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Perso je déconseille (et j'suis pas le seul) Titania :o, c'est une boufeusse d'experience, elle gagne pas des max de stat et sur les premier chapitre empeche les faibles d'en avoir besoin, alors qu'au final ceux qui progressent deviennent bien plus fort (bon ok elle est des fois indispensables, mais la preuve là t'as pas fini et t'es bloqué avec elle :humm:)
sinon oué vive les cavaliers quand même ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Il est à 30 euros dans tous les magasins?
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ai acheté sur amazon, et hier je l'ai vu a micromania pour 30 € aussi ;)
Thor a écrit :Perso je déconseille (et j'suis pas le seul) Titania :o, c'est une boufeusse d'experience, elle gagne pas des max de stat et sur les premier chapitre empeche les faibles d'en avoir besoin, alors qu'au final ceux qui progressent deviennent bien plus fort (bon ok elle est des fois indispensables, mais la preuve là t'as pas fini et t'es bloqué avec elle :humm:)
ouai je sais, mais etant bien novice, j'ai perdu rapidement boyle et soren, les 2 qui peuvent etre puuissant :?
j'ai perdu a la mission ou on doit empecher les gars de venir dans le chateau, mission 3 ou 4 je crois ^^
mais si tu dis ça, je vais la mettre plsu en defense et attaquer avec les autres ;)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Moi c'est Ike qui est bloqué au niveau 20 la, il tue pleins de monde mais gagne pas d'experience, et Soren est mourru aussi, j'suis emmerdé sans mage :(

Par contre le mode facile est un peu abusé, les ennemies ratent toutes les attaques et mes perso attaquent tout le temps 2 fois de suite, j'espere que ca va se corser par la suite ^^
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Rah les mec vous me faites mal auy coeur là, dès que le moindre perso clamse je recommance tout le chapitre moi ^^''

Hawkins a écrit :j'ai acheté sur amazon, et hier je l'ai vu a micromania pour 30 € aussi ;)
Thor a écrit :Perso je déconseille (et j'suis pas le seul) Titania :o, c'est une boufeusse d'experience, elle gagne pas des max de stat et sur les premier chapitre empeche les faibles d'en avoir besoin, alors qu'au final ceux qui progressent deviennent bien plus fort (bon ok elle est des fois indispensables, mais la preuve là t'as pas fini et t'es bloqué avec elle :humm:)
ouai je sais, mais etant bien novice, j'ai perdu rapidement boyle et soren, les 2 qui peuvent etre puuissant :?
j'ai perdu a la mission ou on doit empecher les gars de venir dans le chateau, mission 3 ou 4 je crois ^^
mais si tu dis ça, je vais la mettre plsu en defense et attaquer avec les autres ;)
En gros ouais fallait se concentrer sur monter les faibles, surtout les magiciens (même le moine, il est surpuissant à la fin), et s'aider des tanks de base pour défendre (me souvient des 2 mission de défense d'une base...). Mais tu peux encore te rattraper à priori vus ou t'en es 8)
si t'as choppé la cruche magicienne ca peut être bon 8) (enfin c'est qu'une préférence de jeu...)

Me souvient mes premieres parties FE j'utilisait que les forts exprès, pis j'ai laissé tombé pendant un moment...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

dj_milas a écrit :Poubelle, le jeu est sortie il y'a bien longtemps :(
:bouletdor:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'ai mis une plombe à le finir, si mon compteur affiche plus de 40 h, j'ai facilement joué le double car à chaque fois qu'un perso mourait, je recommençais.

Sinon, très bon jeu mais il faut s'accrocher (en mode normal j'entends)
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je recommencerai toute facon apres l'avoir fini ^^
m'enfin bon, là je suis assez content de ma p'tite armée ^^
Répondre