Fire emblem [GC]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Fire emblem [GC]
Hello, info, le jeu vient de passer a 30 €, si vous aimez les tactical RPG, sautez dessus, il est excelllent !
pour ceux qui l'ont, quels sont vos persos favoris/les plus puissants ?
pour ceux qui l'ont, quels sont vos persos favoris/les plus puissants ?
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
j'ai craqué aussi, et je le trouve vachement bien ^^
j'avais jamais vraiment joué à Fire Emblem alors je découvre, ca roxxe
par contre techniquement c'est pas terrible, mais au moins c'est très fluide et très propre (pas de loading en plus)
par contre je trouve que ca parle trop et qu'ils disent souvent de la merde >_<
sinon y'a Battalion Wars qui est passé à 30€ aussi
j'avais jamais vraiment joué à Fire Emblem alors je découvre, ca roxxe

par contre je trouve que ca parle trop et qu'ils disent souvent de la merde >_<
sinon y'a Battalion Wars qui est passé à 30€ aussi

- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
Re: Fire emblem [GC]
Ike, les épéeistes (bretteurs), et les mago, si on les entrainent bien ils explosent tout à eux seuls >_<Hawkins a écrit :pour ceux qui l'ont, quels sont vos persos favoris/les plus puissants ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Perso je déconseille (et j'suis pas le seul) Titania :o, c'est une boufeusse d'experience, elle gagne pas des max de stat et sur les premier chapitre empeche les faibles d'en avoir besoin, alors qu'au final ceux qui progressent deviennent bien plus fort (bon ok elle est des fois indispensables, mais la preuve là t'as pas fini et t'es bloqué avec elle
)
sinon oué vive les cavaliers quand même ^^

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Sunshine
j'ai acheté sur amazon, et hier je l'ai vu a micromania pour 30 € aussi 

j'ai perdu a la mission ou on doit empecher les gars de venir dans le chateau, mission 3 ou 4 je crois ^^
mais si tu dis ça, je vais la mettre plsu en defense et attaquer avec les autres

ouai je sais, mais etant bien novice, j'ai perdu rapidement boyle et soren, les 2 qui peuvent etre puuissantThor a écrit :Perso je déconseille (et j'suis pas le seul) Titania :o, c'est une boufeusse d'experience, elle gagne pas des max de stat et sur les premier chapitre empeche les faibles d'en avoir besoin, alors qu'au final ceux qui progressent deviennent bien plus fort (bon ok elle est des fois indispensables, mais la preuve là t'as pas fini et t'es bloqué avec elle)

j'ai perdu a la mission ou on doit empecher les gars de venir dans le chateau, mission 3 ou 4 je crois ^^
mais si tu dis ça, je vais la mettre plsu en defense et attaquer avec les autres

- agent069
- Super Mario 3D World
Moi c'est Ike qui est bloqué au niveau 20 la, il tue pleins de monde mais gagne pas d'experience, et Soren est mourru aussi, j'suis emmerdé sans mage 
Par contre le mode facile est un peu abusé, les ennemies ratent toutes les attaques et mes perso attaquent tout le temps 2 fois de suite, j'espere que ca va se corser par la suite ^^

Par contre le mode facile est un peu abusé, les ennemies ratent toutes les attaques et mes perso attaquent tout le temps 2 fois de suite, j'espere que ca va se corser par la suite ^^
-
- Super Mario Sunshine
Rah les mec vous me faites mal auy coeur là, dès que le moindre perso clamse je recommance tout le chapitre moi ^^''

si t'as choppé la cruche magicienne ca peut être bon
(enfin c'est qu'une préférence de jeu...)
Me souvient mes premieres parties FE j'utilisait que les forts exprès, pis j'ai laissé tombé pendant un moment...
En gros ouais fallait se concentrer sur monter les faibles, surtout les magiciens (même le moine, il est surpuissant à la fin), et s'aider des tanks de base pour défendre (me souvient des 2 mission de défense d'une base...). Mais tu peux encore te rattraper à priori vus ou t'en esHawkins a écrit :j'ai acheté sur amazon, et hier je l'ai vu a micromania pour 30 € aussi
ouai je sais, mais etant bien novice, j'ai perdu rapidement boyle et soren, les 2 qui peuvent etre puuissantThor a écrit :Perso je déconseille (et j'suis pas le seul) Titania :o, c'est une boufeusse d'experience, elle gagne pas des max de stat et sur les premier chapitre empeche les faibles d'en avoir besoin, alors qu'au final ceux qui progressent deviennent bien plus fort (bon ok elle est des fois indispensables, mais la preuve là t'as pas fini et t'es bloqué avec elle)

si t'as choppé la cruche magicienne ca peut être bon

Me souvient mes premieres parties FE j'utilisait que les forts exprès, pis j'ai laissé tombé pendant un moment...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Toad San
- Super Mario 64