
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
- Messages : 3948
- Inscription : 24 févr. 2004 14:23
- Localisation : 91
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 878
- Inscription : 22 avr. 2005 17:37
- Localisation : Marseille, Paris, Lens et Lille
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15277
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Pour la grosse place que prend le 3, c'est dû au fait que Nintendo a fait que le GC gère des emplacements mémoire de taille fixe, alors qu'Ubi Soft fait en général des sauvegardes de taille variable (un peu logique, puisqu'il y a pas forcément besoin de stocker toujours le même nombre de données). Donc Ubi est obligé de demander au GC d'allouer sur la carte mémoire la taille maximale que peut prendre la sauvegarde.Martinus a écrit :Parlant de Splinter Cell, faudra m'expliquer pourquoi le 2 prends 5 blocks sur la carte mémoire mais le 3 69 !Non seulement j'achètes le jeu mais je dois prendre une autre carte mémoire en plus
Après pour SpC2, je sais pas pourquoi ça prend si peu. Peut-être parce que le jeu est pas géré pareil, du fait du mode online du 3 (qui n'est pourtant pas dispo sur GC ^^').

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
Bah les jeux ne prennent pas toujours le meme espace. Il y avait moyen que ça prenne moins de place, non
Surtout qu'il n'y a rien qui le justifie, c'est pas comme si je sauvegardais une saison de foot avec toutes ses statistiques. Ou alors j'ai pas compris.
Le pire, c'est que c'est 69 blocs par partie !



Le pire, c'est que c'est 69 blocs par partie !

Là je suis d'accord mais j'ai acheté le cube en pensant enfin profiter des jeux nintendo et des tiers tout à la foisMe_Marcadet a écrit :parce qu'il faut l'acheter sur xbox

-
- Super Mario World
- Messages : 1702
- Inscription : 24 juin 2002 15:51
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
Ma grand-mère me l'a montré, elle est fan et a dit qu'elle le recommanderait à ses connaissances (notamment des personnes qui étaient déjà intéressées par des jeux de type QI/mémorisation, mais qui trouvent que les ordinateurs sont trop compliqués et que ça ne vaut pas le coup d'acheter un PC juste pour ça) (mais ma grand-mère n'est pas une nouvelle joueuse par contre, elle a des consoles depuis la Master System).Cubix a écrit :Trop fort la pub pour Brain-training dans le dernier Science et Vie
(pour ceux qui l'ont pas vu, c'est du type " publi-information", présenté comme un article du magazine, sur les bienfaits d'entretenir son cerveau) En plus y a le "Michel Cymes" Seal of approval![]()
En route vers le carton

-
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7942
- Inscription : 20 avr. 2004 23:17
- Localisation : :)
-
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 11582
- Inscription : 12 avr. 2003 22:24
- Localisation : Auvergne
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 11195
- Inscription : 28 avr. 2006 14:53
- Localisation : Orléans /FOU/
-
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7942
- Inscription : 20 avr. 2004 23:17
- Localisation : :)
- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 173
- Inscription : 12 mai 2005 22:35
- Localisation : Lille
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6420
- Inscription : 11 sept. 2005 20:54
- Localisation : Metz
- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11
je crois que c'est parcequ'on peut sauvegarder en pleine mission, je sais pas si c'était possible sur Splinter Cell 2 ^^Martinus a écrit :Bah les jeux ne prennent pas toujours le meme espace. Il y avait moyen que ça prenne moins de place, nonSurtout qu'il n'y a rien qui le justifie, c'est pas comme si je sauvegardais une saison de foot avec toutes ses statistiques. Ou alors j'ai pas compris.
![]()
Le pire, c'est que c'est 69 blocs par partie !