Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Metatron
- Super Mario Bros.
Si je ne me trompes pas, la chanson dont tu parles est tirée de l'abum Utabautayun chanté par Ikue Asazaki.
Le nom de la chanson est Obokuri Eemui.
Mais, je ne peux que t'encourager à aquérir tout l'album, car ce style de musique est très agréable, et est super sympa pour accompagner une sieste.
Toutes les chansons sont dans le même style sans pour autant qu'une quelconque lassitude ne se fasse sentir à l'écoute.
Bref, je cautionne.
Le nom de la chanson est Obokuri Eemui.
Mais, je ne peux que t'encourager à aquérir tout l'album, car ce style de musique est très agréable, et est super sympa pour accompagner une sieste.
Toutes les chansons sont dans le même style sans pour autant qu'une quelconque lassitude ne se fasse sentir à l'écoute.
Bref, je cautionne.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'avais pas prévu de les prendre tout de suite, mais comme ils étaient tous là, et que je trouvais enfin MW 3, j'ai sauté sur les Princesse Saphir (trois tomes), et j'en ai profité pour prendre Les Enfants de Saphir au passage. 
J'ai pas encore lu, mais en tout cas, c'est mon premier shôjo !
(c'est quasiment le premier shôjo, même ^^)
Après je serais tenté par La Rose de Versailles.
Des avis ? ^^

J'ai pas encore lu, mais en tout cas, c'est mon premier shôjo !

Après je serais tenté par La Rose de Versailles.

Des avis ? ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Robot
Message pour le sale post 90 de doom killer :
Je viens de terminer Gankutsuou et en effet c'est pas mal (surtout le dernier épisode que j'aime bien alors que je trouvais que la série commençait à baisser de régime
) : note finale 8/10.
Au niveau de l'édition dvd : quelques coquilles (3 ou 4 dans les 24 épisodes), quelques rares "erreurs" de traduction (un "mon ami" au lieu de "mon mari" pour "anata" mais rien de grave, j'avoue que c'est pas évident à adapter), sinon c'est du très très bon, je trouve que c'est excellemment bien traduit.
Aucun souci pour l'image et le son.
Le packaging est assez moyen (j'aurais préféré du carton bien solide) mais reste correct.
Bref... euh... je crois que c'est tout ce que tu voulais savoir.
@P@B : mon shoujou préféré, c'est Hana Yori Dango mais je suis pas expert en ce domaine.
J'aime bien Versailles no Bara, mais je connais pas le manga.
Je viens de terminer Gankutsuou et en effet c'est pas mal (surtout le dernier épisode que j'aime bien alors que je trouvais que la série commençait à baisser de régime

Au niveau de l'édition dvd : quelques coquilles (3 ou 4 dans les 24 épisodes), quelques rares "erreurs" de traduction (un "mon ami" au lieu de "mon mari" pour "anata" mais rien de grave, j'avoue que c'est pas évident à adapter), sinon c'est du très très bon, je trouve que c'est excellemment bien traduit.
Aucun souci pour l'image et le son.
Le packaging est assez moyen (j'aurais préféré du carton bien solide) mais reste correct.
Bref... euh... je crois que c'est tout ce que tu voulais savoir.

@P@B : mon shoujou préféré, c'est Hana Yori Dango mais je suis pas expert en ce domaine.

J'aime bien Versailles no Bara, mais je connais pas le manga.

blabla
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Urd c'est animan o_O"""""Aloïs a écrit :Ouais, c'est celle-là Animan![]()
C'est surtout le graphisme propre au shojo qui à tendance à me rebuterO.P HxH a écrit :Mais bon les shojos c'est vraiment trop pour les nanas je trouve ^^ on veut dire que des mecs peuvent les lire, mais je suis pas trop de cet avis, à moins qu'on ait une tendance gayy
quand je vois X avec ces persos qui se ressemblent tous à des fiottes :/
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- Aloïs
- Yoshi's Island
Fafa ^^
Bah Nana, c'est pas trop niais comme shôjo je trouve. Sinon, y a Gals qui est assez marrant
Aayashi no Ceres, j'ai pas mal aimé aussi ... mais beaucoup moins que Nana quand même
Tous les autres que j'ai dans ma collec' ... sont des occaz que j'ai trouvées vraiment pas chères mais je ne les ai pas vraiment lues avec passion on va dire 
Bah Nana, c'est pas trop niais comme shôjo je trouve. Sinon, y a Gals qui est assez marrant

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Baka
- Super Mario Bros. 3
- Aloïs
- Yoshi's Island