Je crois pas qu'on ait parlé de ce jeu qui s'annonce vraiment ENORME!!
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait soi-meme créer ses niveaux et les envoyer au monde entier!!!!
WOW!
Gamekult:
Après un premier épisode sympathique en 2004 sur GBA, Mario Vs. Donkey Kong aura finalement droit à une suite sur DS intitulée March of the Minis. Cet épisode sera l'occasion pour le connaisseur de retrouver Pauline, la jolie jeune fille que Mario s'évertuait à sauver dans le tout premier Donkey Kong. Celle-ci a de nouveau quelques problèmes avec notre gorille amoureux, mais férocement jaloux, et Mario volera encore une fois à son secours dans une série de niveaux en 2D mêlant plates-formes et réflexion. Le jeu intégrera un éditeur de maps que les joueurs pourront ensuite partager avec leurs collègues du monde entier via la Nintendo Wi-Fi Connection. La sortie du jeu est annoncée au 25 septembre outre-Atlantique.
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait soi-meme créer ses niveaux et les envoyer au monde entier!!!!
WOW!
Desolé de faire le rabas joie, mais c'est vraiment naze et ultra commun comme possibilité, sur psp y'a plein de jeux qui ont cette option juste pour masquer l'abscence de vrai mode multijoueur en ligne
WOW!
Desolé de faire le rabas joie, mais c'est vraiment naze et ultra commun comme possibilité, sur psp y'a plein de jeux qui ont cette option juste pour masquer l'abscence de vrai mode multijoueur en ligne
J'aime bien le concept des créateurs de niveaux, mais si on peut pas les échanger via wifi ca servira à rien quoi ^^
Pi en général on passe plus de temps à faire des niveaux qu'a éffectivement y jouer, enfin je trouve que c'est du vent quoi, c'est plus pour gonfler les notes des tests qu'autre chose ^^'
Quand même pas ...enfin c'est un peu comme quand on veut parler d'un multijoueur bien foutu, on dit qu'il a une "durée de vie infinie" , mais dans les faits, on se lasse beaucoup plus tôt qu'on le pense au départ .
Avec un éditeur de niveau, c'est encre plus criant, surtout si on peut les echanger : tu vas sortir LA map top cool (ou les 3-4), et puis apres tu n'auras pas envie de te reprendre la tête a faire un truc qui sera, selon toute probabilité, moins réussi .
Dernière modification par Stilgar le 27 mai 2006 15:00, modifié 1 fois.
Stilgar a écrit :Quand même pas ...enfin c'est un peu comme quand on veut parler d'un mutlijoueur bien foutu, on dit qu'il a une "durée de vie infinie" , mais dans les faits, on se lasse beaucoup plus tôt qu'on le pense au départ .
Avec un éditeur de niveau, c'est encre plus croiant, surtout si on peut les echanger : tu vas sortir LA map top cool (ou les 3-4), et puis apres tu n'auras pas envire de te reprendre la tête a faire un truc qui sera, selon toute trobabilité, moins réussi .
Oui,mais tu y reviens plus souvent...c'est ça que l'on entend par "durée de vie infinie" avec un mode multijoueur. C'est un jeu que tu ressort plus facilement du placard.
Mouais, les éditeurs de niveaux, je suis pas un grand fana non plus. Il n'y a qu'à voir sur Polarium, on en fait un et puis basta, ça saoule vite fait. D'ailleurs le topic crée pour les niveaux perso de Polarium n'à pas fait long feu ...
Je ne connais pas trop l'opus GBA, mais je crois qu'on peut dire que Mario vs Donkey Kong est un jeu de réflexion avant tout, donc une sorte de puzzle game ..??
et puis un éditeur de niveaux, quelque soit le type de jeu, ça reste un éditeur de niveaux
Chat-Minou a écrit :Je ne connais pas trop l'opus GBA, mais je crois qu'on peut dire que Mario vs Donkey Kong est un jeu de réflexion avant tout, donc une sorte de puzzle game ..??
C'est un mélange de plate-forme et reflexion, mais plate-forme me semble quand même plus juste que puzzle game
Ça n'a rien du puzzle-game en effet. Et puis même la plate-forme est minime, il faut juste un peu de coordination. C'est un jeu de réflexion c'est tout. Le principal objectif reste de trouver comment amener Mario à la sortie avec tous les bonus.
Non c'est un jeu de plate-forme énigmes,stou. ^^
Et puis on peux avoir des points donc bon...
Et puis l'interface me fait trop penser à Mario & Wario sur SNES.
Enfin bon,je parle de la police de caractère...et le style graphiques qui s'y dégage.