[E3-DS] Mario vs DK : march of the minis

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

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Lancelot
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[E3-DS] Mario vs DK : march of the minis

Message par Lancelot »

Je crois pas qu'on ait parlé de ce jeu qui s'annonce vraiment ENORME!!
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait soi-meme créer ses niveaux et les envoyer au monde entier!!!!

WOW!


Gamekult:
Après un premier épisode sympathique en 2004 sur GBA, Mario Vs. Donkey Kong aura finalement droit à une suite sur DS intitulée March of the Minis. Cet épisode sera l'occasion pour le connaisseur de retrouver Pauline, la jolie jeune fille que Mario s'évertuait à sauver dans le tout premier Donkey Kong. Celle-ci a de nouveau quelques problèmes avec notre gorille amoureux, mais férocement jaloux, et Mario volera encore une fois à son secours dans une série de niveaux en 2D mêlant plates-formes et réflexion. Le jeu intégrera un éditeur de maps que les joueurs pourront ensuite partager avec leurs collègues du monde entier via la Nintendo Wi-Fi Connection. La sortie du jeu est annoncée au 25 septembre outre-Atlantique.


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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Je crois pas qu'on ait parlé de ce jeu qui s'annonce vraiment ENORME!!
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait soi-meme créer ses niveaux et les envoyer au monde entier!!!!

WOW!
Desolé de faire le rabas joie, mais c'est vraiment naze et ultra commun comme possibilité, sur psp y'a plein de jeux qui ont cette option juste pour masquer l'abscence de vrai mode multijoueur en ligne :(
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Lancelot
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Message par Lancelot »

Me_Marcadet a écrit :
Je crois pas qu'on ait parlé de ce jeu qui s'annonce vraiment ENORME!!
Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait soi-meme créer ses niveaux et les envoyer au monde entier!!!!

WOW!
Desolé de faire le rabas joie, mais c'est vraiment naze et ultra commun comme possibilité, sur psp y'a plein de jeux qui ont cette option juste pour masquer l'abscence de vrai mode multijoueur en ligne :(
Oui mais sur PSP,y'a pas mario....
:?

T'es nul ou quoi???


(je plaisante,hein)
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BlackSoul
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Message par BlackSoul »

La PSP say le maaaaaaaaaaaaal :p........
No one knows...
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TGV
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Message par TGV »

l'éditeur de cartes, c'est sympa!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Astram
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Message par Astram »

Lancelot,je suis du même avis que toi.
J'adore les éditeurs de niveaux. :D :bave:
Martinus
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Message par Martinus »

Justement, je n'aime pas ça, je trouve que c'est un signe de paresse de la part des développeurs ^^'

Je veux jouer, pas travailler à leur place >_<

Ceci dit, Mario vs DK, j'adore :love: :break:

Et le Dojo était le plus rapide sur la nouvelle :twisted:
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agent069
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Message par agent069 »

J'aime bien le concept des créateurs de niveaux, mais si on peut pas les échanger via wifi ca servira à rien quoi ^^

Pi en général on passe plus de temps à faire des niveaux qu'a éffectivement y jouer, enfin je trouve que c'est du vent quoi, c'est plus pour gonfler les notes des tests qu'autre chose ^^'
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Lancelot
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Message par Lancelot »

agent069 a écrit :J'aime bien le concept des créateurs de niveaux, mais si on peut pas les échanger via wifi ca servira à rien quoi ^^
Premier post:
Le jeu intégrera un éditeur de maps que les joueurs pourront ensuite partager avec leurs collègues du monde entier via la Nintendo Wi-Fi Connection
:niais:
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methodiste
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Message par methodiste »

Les éditeurs de niveau c'est sympa 5 minutes, apres...
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
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Lancelot
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Message par Lancelot »

Cela donne une durée de vie infinie au titre.
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Stilgar
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Message par Stilgar »

Quand même pas ...enfin c'est un peu comme quand on veut parler d'un multijoueur bien foutu, on dit qu'il a une "durée de vie infinie" , mais dans les faits, on se lasse beaucoup plus tôt qu'on le pense au départ .
Avec un éditeur de niveau, c'est encre plus criant, surtout si on peut les echanger : tu vas sortir LA map top cool (ou les 3-4), et puis apres tu n'auras pas envie de te reprendre la tête a faire un truc qui sera, selon toute probabilité, moins réussi .
Dernière modification par Stilgar le 27 mai 2006 15:00, modifié 1 fois.
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Lancelot
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Message par Lancelot »

Stilgar a écrit :Quand même pas ...enfin c'est un peu comme quand on veut parler d'un mutlijoueur bien foutu, on dit qu'il a une "durée de vie infinie" , mais dans les faits, on se lasse beaucoup plus tôt qu'on le pense au départ .
Avec un éditeur de niveau, c'est encre plus croiant, surtout si on peut les echanger : tu vas sortir LA map top cool (ou les 3-4), et puis apres tu n'auras pas envire de te reprendre la tête a faire un truc qui sera, selon toute trobabilité, moins réussi .
Oui,mais tu y reviens plus souvent...c'est ça que l'on entend par "durée de vie infinie" avec un mode multijoueur. C'est un jeu que tu ressort plus facilement du placard.
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ciol
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Message par ciol »

l'éditeur de niveau ca dépend de comment il est fait !

si il est pas trop dur a prendre en main et que le principe est simple comme Timsplitter 2 ca va

Mais qui a déja réussit a faire un niveau sympa a chuchu rocket ?

parce que la il faut se prendre le crane et donc...

les éditeurs de niveau ca permet surtout de charger les niveaux des autres, pas de crée les siens...

a mon sensv :)
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Astram
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Message par Astram »

les éditeurs de niveau ca permet surtout de charger les niveaux des autres, pas de crée les siens...
Effectivement,t'est pas obligé d'en créé,tu peux seulement en "downloader". ^^
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Lancelot
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Message par Lancelot »

Si ca marche au stylet,c'est bien pratique !!!
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Mouais, les éditeurs de niveaux, je suis pas un grand fana non plus. Il n'y a qu'à voir sur Polarium, on en fait un et puis basta, ça saoule vite fait. D'ailleurs le topic crée pour les niveaux perso de Polarium n'à pas fait long feu ...
Astram
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Message par Astram »

Ya une différence avec un jeu de "Plate-Forme" et PuzzleGame. ^^
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Je ne connais pas trop l'opus GBA, mais je crois qu'on peut dire que Mario vs Donkey Kong est un jeu de réflexion avant tout, donc une sorte de puzzle game ..??

et puis un éditeur de niveaux, quelque soit le type de jeu, ça reste un éditeur de niveaux :mad:
Astram
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Message par Astram »

et puis un éditeur de niveaux, quelque soit le type de jeu, ça reste un éditeur de niveaux
On s'en fou,on va le nintendo wifi connection et on download. 8)
The_lascar
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Message par The_lascar »

Chat-Minou a écrit :Je ne connais pas trop l'opus GBA, mais je crois qu'on peut dire que Mario vs Donkey Kong est un jeu de réflexion avant tout, donc une sorte de puzzle game ..??
C'est un mélange de plate-forme et reflexion, mais plate-forme me semble quand même plus juste que puzzle game :?
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Martinus
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Message par Martinus »

Ça n'a rien du puzzle-game en effet. Et puis même la plate-forme est minime, il faut juste un peu de coordination. C'est un jeu de réflexion c'est tout. :) Le principal objectif reste de trouver comment amener Mario à la sortie avec tous les bonus.
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Martinus a écrit :C'est un jeu de réflexion c'est tout. :) Le principal objectif reste de trouver comment amener Mario à la sortie avec tous les bonus.
C'est ce qu'on appelle un puzzle game :nerd:
Astram
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Message par Astram »

Non c'est un jeu de plate-forme énigmes,stou. ^^
Et puis on peux avoir des points donc bon...
Et puis l'interface me fait trop penser à Mario & Wario sur SNES.

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Enfin bon,je parle de la police de caractère...et le style graphiques qui s'y dégage.
The_lascar
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Message par The_lascar »

Moi, un truc comme ça, j'appelle ça de la plate-forme :n8rd:

(désolé pour la fin lamentable, il est tard... w_w)
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